ISD - Design Numerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISD - Design Numerique

Forum d'echange du Design Numerique à l'Institut Supérieur de Design - Valenciennes France

Galerie


Carte graphique dead? Empty

Derniers sujets

» Diplomes 2012
par jess_isd Mar 9 Oct - 14:50

» Mal au fesses.
par tomneo_973 Mar 11 Sep - 11:26

» a la recherche d'un stage
par felcat Lun 27 Aoû - 15:36

» Futur Isdien
par Ralex Mer 22 Aoû - 10:26

» Jeunes diplômés et vieux de la vieille !
par Set Sam 18 Aoû - 15:01

» Recherche logement besoin de conseille
par tomneo_973 Ven 6 Juil - 7:03

» Projet Numérique 2012
par Pedro Dim 6 Mai - 17:09

» Back at ISD
par Chamallow Jeu 1 Mar - 19:32

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
tomneo_973 (425)
Carte graphique dead? Vote_lcapCarte graphique dead? Voting_barCarte graphique dead? Vote_rcap 
Pedro (374)
Carte graphique dead? Vote_lcapCarte graphique dead? Voting_barCarte graphique dead? Vote_rcap 
ben (198)
Carte graphique dead? Vote_lcapCarte graphique dead? Voting_barCarte graphique dead? Vote_rcap 
Poulet (162)
Carte graphique dead? Vote_lcapCarte graphique dead? Voting_barCarte graphique dead? Vote_rcap 
willow (101)
Carte graphique dead? Vote_lcapCarte graphique dead? Voting_barCarte graphique dead? Vote_rcap 
Set (58)
Carte graphique dead? Vote_lcapCarte graphique dead? Voting_barCarte graphique dead? Vote_rcap 
Yvan (56)
Carte graphique dead? Vote_lcapCarte graphique dead? Voting_barCarte graphique dead? Vote_rcap 
Chamallow (32)
Carte graphique dead? Vote_lcapCarte graphique dead? Voting_barCarte graphique dead? Vote_rcap 
monsieurd (21)
Carte graphique dead? Vote_lcapCarte graphique dead? Voting_barCarte graphique dead? Vote_rcap 
benj (19)
Carte graphique dead? Vote_lcapCarte graphique dead? Voting_barCarte graphique dead? Vote_rcap 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Carte graphique dead?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Carte graphique dead? Empty Carte graphique dead? Jeu 4 Aoû - 16:46

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Yo!

Voici la question : quand je bosse sur un soft 3D (Alias ou Keyhot particulierement), j'ai des sortes de tirets blanc qui apparaissent un peu partout sur l'ecran (et disparaissent rapidement, ca clignote en fait). Et je n'avais pas ce "soucis" avant. A votre avis, est ce que ma carte graphique est sur la fin de son epuisante vie? Ou il n'y a aucun rapport?

Thks!

2Carte graphique dead? Empty Re: Carte graphique dead? Jeu 4 Aoû - 23:26

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

ça m'est jamais arrivé mais c'est soit ton écran ( si c'est un LCD c'est probable si il chauffe fort, mais vraiment très fort ) sinon c'est ta CG

c'est quoi comme modèle ?
quelle "age" elle a ?

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

3Carte graphique dead? Empty Re: Carte graphique dead? Ven 5 Aoû - 7:32

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Yes, j'ai eu le tour. Prévoit une commande d'une autre carte ! Ce symptome est caractéristique, tout comme l'affichage "diamant" multicolore.

Enjoy mec, tu pourras mettre dans ta soutenance que t'as fait cramer un composant tellement t'en a envoyé dans sa tronche ! Very Happy

4Carte graphique dead? Empty Re: Carte graphique dead? Ven 5 Aoû - 16:05

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

yeaaaah!! Et une bonne raison de plus pour avoir une nouvelle machine! ^^
C'est une quadro FX4500. Par contre je n'ai aucune idee de son "age"...

5Carte graphique dead? Empty Re: Carte graphique dead? Lun 8 Aoû - 7:20

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

La série 4000 date de fin 2006 début 2007. Par contre elle sont encore en vente, la meilleur méthode que j'ai trouvé pour estimer son âge, c'est de faire démarrer, exécuter, dxdiag.exe. Et là tu vas dans graphique et tu regardes la date de mise a jour du pilote (= date d’entrée en fonction).

Demande une série 6000

6Carte graphique dead? Empty Re: Carte graphique dead? Lun 8 Aoû - 9:19

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

ouch , 6Go de mémoire vidéo
nickel pour calcul GPU (si processeurs CUDA ) ou pour du temps réel....mais bon : 4000€ Crying or Very sad

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

7Carte graphique dead? Empty Re: Carte graphique dead? Lun 8 Aoû - 13:03

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

448 processeurs parallèles mec ! sur une 4500 t'en as 256 ... sur ma 580 j'en ai 32 Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum