ISD - Design Numerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISD - Design Numerique

Forum d'echange du Design Numerique à l'Institut Supérieur de Design - Valenciennes France

Galerie


Ziq de diplôme Empty

Derniers sujets

» Diplomes 2012
par jess_isd Mar 9 Oct - 14:50

» Mal au fesses.
par tomneo_973 Mar 11 Sep - 11:26

» a la recherche d'un stage
par felcat Lun 27 Aoû - 15:36

» Futur Isdien
par Ralex Mer 22 Aoû - 10:26

» Jeunes diplômés et vieux de la vieille !
par Set Sam 18 Aoû - 15:01

» Recherche logement besoin de conseille
par tomneo_973 Ven 6 Juil - 7:03

» Projet Numérique 2012
par Pedro Dim 6 Mai - 17:09

» Back at ISD
par Chamallow Jeu 1 Mar - 19:32

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
tomneo_973 (425)
Ziq de diplôme Vote_lcapZiq de diplôme Voting_barZiq de diplôme Vote_rcap 
Pedro (374)
Ziq de diplôme Vote_lcapZiq de diplôme Voting_barZiq de diplôme Vote_rcap 
ben (198)
Ziq de diplôme Vote_lcapZiq de diplôme Voting_barZiq de diplôme Vote_rcap 
Poulet (162)
Ziq de diplôme Vote_lcapZiq de diplôme Voting_barZiq de diplôme Vote_rcap 
willow (101)
Ziq de diplôme Vote_lcapZiq de diplôme Voting_barZiq de diplôme Vote_rcap 
Set (58)
Ziq de diplôme Vote_lcapZiq de diplôme Voting_barZiq de diplôme Vote_rcap 
Yvan (56)
Ziq de diplôme Vote_lcapZiq de diplôme Voting_barZiq de diplôme Vote_rcap 
Chamallow (32)
Ziq de diplôme Vote_lcapZiq de diplôme Voting_barZiq de diplôme Vote_rcap 
monsieurd (21)
Ziq de diplôme Vote_lcapZiq de diplôme Voting_barZiq de diplôme Vote_rcap 
benj (19)
Ziq de diplôme Vote_lcapZiq de diplôme Voting_barZiq de diplôme Vote_rcap 

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ziq de diplôme

+2
Yvan
Pedro
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Ziq de diplôme Empty Ziq de diplôme Mer 14 Sep - 22:57

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Comme le titre l'indique, ça serait peut être judicieux de dire qui utilise quoi comme ziq, histoire que sur 11 on ait pas les même musiques Very Happy

Perso je ne les écouterais pas, pour garder la bonne surprise jusqu'au bout. Après vous faites comme vous voulez.


Pour ma part ce sera ... "Sail" de Awolnation. Juste complètement amoureux de s'te ziq !

J'ai beaucoup hésité avec "The Intro" de The XX, mais finalement non Laughing donc si vous voulez vous faire plaiz ... Razz

2Ziq de diplôme Empty Re: Ziq de diplôme Jeu 15 Sep - 8:14

Yvan


Initié(e)
Initié(e)

heu pierro ya probleme
j'ai utilisé cette musique et ma vidéo est déja en ligne...

tu as bien fait de poster ce thread....

3Ziq de diplôme Empty Re: Ziq de diplôme Jeu 15 Sep - 9:29

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

moi c'est un titre du groupe "The Octopods"... mais je connais pas le titre exact... Sad

ca serait vraiment bien que tout le monde ce mettent d'accord mais bon pour ca il faudrait que tout le monde vienne faire un tour ici.... Sad

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

4Ziq de diplôme Empty Re: Ziq de diplôme Jeu 15 Sep - 13:09

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Yvan je te chie dessus après un plat mexicain.

Groumpf ... bon, vais trouver autre chose, c'est pas comme si j'avais monté 1/4 Razz

Bon, du coup je bloque the XX !!!
Et comme je sais pas me décider je me bloque aussi l'album Crying over no Pros de edit, et l'album de marty party.


[edit] limite, je passe premier, celui qui passera pour un copieur, ce sera le joubay ! (et au phénix, deux vidéos qui se suivent avec la même ziq Very Happy)

5Ziq de diplôme Empty Re: Ziq de diplôme Jeu 15 Sep - 13:54

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

Yvan j'aime beaucoup ! bravo !

Juste dommage de ne pas avoir la surprise mais je n'ai pas pu m’empêcher de te chercher sur le net.

Pierrot ! the XX Benito l'a déjà utiliser ds son show reel de synthèse finale. Je sais pas si c'est un pb, mais je te donne l'info.

Moi mystère y'a que Benoit qui sait car j'avais un doute...mais chuuuuuut !

6Ziq de diplôme Empty Re: Ziq de diplôme Jeu 15 Sep - 14:18

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Putain poulet lâche le titre, je serais capable de tomber dessus sans le vouloir ! j'écouterais pas, j'éviterais même lol !
The XX en y réfléchissant j'ai zappé, c'est passé par fubiz ... du coup t'a ua moins un transport et un produit qui a du la prendre.

[edit] je vais finir par prendre bistouflex de seth guekko pour être sûr

7Ziq de diplôme Empty Re: Ziq de diplôme Jeu 15 Sep - 14:25

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

The XX, ça passe vraiment sur beaucoup ( trop ) de vidéos sur le net..... Evil or Very Mad

au pire tu peut nous mettre du MC circulaire... ça mettrais de l'ambiance Very Happy

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

8Ziq de diplôme Empty Re: Ziq de diplôme Jeu 15 Sep - 14:27

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Bon, après mûre réflexion, je passerais sûrement sur "Signal the Captain" de Of Porcelain, ou un autre de ses titres ... j'aurais préféré awolnation quand même ... Yvan t'es pu mon copain !

9Ziq de diplôme Empty Re: Ziq de diplôme Jeu 15 Sep - 15:40

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

putain Pierrot c'est déjà pris, j'ai déjà compiler une partie avec cette zik' !

10Ziq de diplôme Empty Re: Ziq de diplôme Jeu 15 Sep - 15:41

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

NAN JE RIGOOOOLE ! AHAHAHAHAH !

11Ziq de diplôme Empty Re: Ziq de diplôme Jeu 15 Sep - 16:01

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Enculé ! franchement je suis dans le flou, j'vais réfléchir à ce que je vais prendre ... fuck ! Yvan me croise pas. Ou sinon tu connaîtras pedro le pedo !

12Ziq de diplôme Empty Re: Ziq de diplôme Jeu 15 Sep - 16:23

Yvan


Initié(e)
Initié(e)

Je t'attend pied ferme mon Pierro. Et pour toi l'poulet, t'avais pas le droit de regarder lol! C'est pour ma recherche d'emploi!

On dirait que toi aussi Thomas tu as regardé puisque tu m'as ajouté en contact sur Vimeo.. Coquinou

Et merci pour ton com poulet. Ca fait plaisir, j'espère que sa plaira aussi au jury

13Ziq de diplôme Empty Re: Ziq de diplôme Jeu 15 Sep - 17:08

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Yo yo yo, fonce sur The XX Pierrot, ma musique c'est celle de la video Mini GoodWood que Yvan a poste y'a pas longtemps*. (par contre je n'ai aucune idee de qui a fait la musique et encore moins du titre)

Et c'est reserve boucle / termine / inchangeable ^^

*Yvan je t'aime, tu m'a invonloontairement envleve une sacree epine du pied!!!


> Poulet j'ai deja completement oublier ce que c'etait, c'est cool je vais la redecouvrir au diplome, je me souviens plus de rien, ni du nom ni du rythme ^^

> Yvan tu m'authorises a checker ta video? Smile J'suis pas sur de pouvoir resister longtemps ^^

14Ziq de diplôme Empty Re: Ziq de diplôme Jeu 15 Sep - 21:55

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

ca fait un petit moment que je te suit sur behance yvan. j'ai recu un mail comme quoi tu avais mis a jour du coup bah je suis allez faire un tour....

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

15Ziq de diplôme Empty Re: Ziq de diplôme Jeu 15 Sep - 23:49

Yvan


Initié(e)
Initié(e)

Oui vas y Benoit (si c pas déjà fait), finalement il n'y a rien de secret. Il n'y aura juste pas de "surprise" le jour J.

16Ziq de diplôme Empty Re: Ziq de diplôme Jeu 15 Sep - 23:52

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

C'est pas deja fait. Je regarderais ce soir Smile

Moi non plus vous n'aurez pas de surprise, c'est la mm que ma synthese finale, quasiment dans le mm ordre. Y'a juste 3 nouvelles secondes. Et y'a mm des projets en moins... c'est la crise!!!

17Ziq de diplôme Empty Re: Ziq de diplôme Ven 16 Sep - 7:31

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Bon, je l'ai dit hier soir à Yvan parce qu'il m'a avoué avoir trop mal au bide à l'idée de me revoir et que je lui casse sa petite figure de BG. Du coup je l'ai prévenu que finalement en checkant au hasard une tonne d'instru hip hop sur mon PC, j'en ai trouvé une, un remix de Who are you d'un artiste que je ne connais pas, mais qui a l'air d'envoyer la sauce. Ne cherchez pas sur le net, moi même je ne l'ai pas trouvé ! d'ailleurs j'en viens à me demander si c'est pas en téléchargeant un boulard que ça serait venu avec tellement je n'ai aucune idée de comment j'ai récupéré le dossier de ziqs.

Au programme plus de beats différents que sur Sail, et surtout un Pedro qui a validé lorsqu'en l'écoutant il s'est tout de suite imaginé LE montage qui va bien.

D'ailleurs j'ai tiqué sur Soviet Connection qui devrait me servir pour autre chose (mais pas pour le diplôme). Donc à bon entendeur ...

Et moi je la mettrais en ligne après le diplôme ma vidéo, parce que je veux rien montrer de ce que je fais <= petit cachotier

18Ziq de diplôme Empty Re: Ziq de diplôme Jeu 22 Sep - 18:15

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Pour revenir a la video de diplome, est ce que vous savez si on peut faire 2 video differentes : presentation jour J / Phenix ou si celle qu'on envoi bientot est forcement pour les 2? (Vu que la censure doit passer dessus pour controler, ca me surprendrait pas).

19Ziq de diplôme Empty Re: Ziq de diplôme Jeu 22 Sep - 19:26

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

la seule info que j'ai, tu peut faire 2 vidéos MAIS :
- la vidéo que tu va passer au jury peut durer plus longtemps
- la vidéo qui va passer au phénix doit durer 1min30 et doit être un cut de celle passé au jury.

Thierry avait demander et Sophie lui a répondu ça.

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

20Ziq de diplôme Empty Re: Ziq de diplôme Jeu 22 Sep - 20:31

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Merci mec, du coup ca sera la mm, j'ai deja trop de trucs a dire pour faire plus d'une minute 30.

Ca passe super vite 30 minutes!

21Ziq de diplôme Empty Re: Ziq de diplôme Ven 23 Sep - 15:44

willow

willow
Expert(e)
Expert(e)

Pour ma part je bloque soit beating records de data romance, ou empty de deep focus ou coastal break de tycho....Smile

Ca va c est pas tres connu...^^



tenez moi au jus si soucis

22Ziq de diplôme Empty Re: Ziq de diplôme Ven 23 Sep - 19:23

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

Willow Data romance fait bien mal ! j'opterais pour celle ci si j'étais toi (j'aimerais tellement être toi mon loulou huhuhuhu) !

Moi j'ai lontemps hésité...au départ c'était Borgore-Sunsets. Je la kiff vraiment mais trop hard pour un jury.

Je me suis tourné vers The Glitch Mob-Animus Vox que je kiff sawwle aussi, et qui est un peu plus smooth mais assez rythmé aussi, du moins les passages que j'ai choisi. Et ouais DJ Poulet aux platines qui fait du sound edit Wink

Hopping you will enjoy it Wink

ps: je les vois en concert une semaine avant le jury, ça va être trop bon !

23Ziq de diplôme Empty Re: Ziq de diplôme Ven 23 Sep - 20:03

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Putain poulet si tu prends animus vox avec les passages auxquels je pense, ça va envoyer du lourd :-) (et je te fais confiance pour ASSURER)

Dans un autre style je suis pas fan de tes musiques willow, lais je suis sûr que même si ça me fait penser à du fond sonore de boulard, ça passera bien sur ta vidéo.

24Ziq de diplôme Empty Re: Ziq de diplôme Ven 23 Sep - 20:13

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

hey hey ! c'est en cours fiu ! y'a encore pas mal de taff mais j'ai confiance ! on verra bien inch allah ! tu t'es décidé pour ta zik alors ?

Sinon je peux faire un ShowXreel avec mon portfolio X et les zik de willow !

Naaaan tkt willow ! mets Data Romance pour moi siteuuuuplééééé ! Wink avec les bon plans qui vont avec !

25Ziq de diplôme Empty Re: Ziq de diplôme Ven 23 Sep - 21:16

willow

willow
Expert(e)
Expert(e)

data romance is in first place avec les niveau de puissance qu il y a dedans plus les scrtch de voix

c est une tuerie je vais probablement prendre ca

^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum