alors la question est toute simple. Comment garder ses points de pivots au bon endroit en passant de Alias a un autre soft style C4D/Max.
j'ai essayé en passant par showcase>FBX mais il me déplace ce p*/&%£$ain de point.
j'ai essayé import igs direct, même résultat.
j'ai mis le même point de pivot pour les surface seules et les groupes ( SBD Alias Clean ), ça ne change rien.
j'ai essayé en meshant dans Alias>Obj mais même résultat.
donc j'avoue être un peu a court d'idées.
pour info, ce sont des pièces qui doivent tourner sur un axe qui n'est pas a x0z0 ( en +Y ).
donc si quelqu'un a un workflow je suis preneur
j'ai essayé en passant par showcase>FBX mais il me déplace ce p*/&%£$ain de point.
j'ai essayé import igs direct, même résultat.
j'ai mis le même point de pivot pour les surface seules et les groupes ( SBD Alias Clean ), ça ne change rien.
j'ai essayé en meshant dans Alias>Obj mais même résultat.
donc j'avoue être un peu a court d'idées.
pour info, ce sont des pièces qui doivent tourner sur un axe qui n'est pas a x0z0 ( en +Y ).
donc si quelqu'un a un workflow je suis preneur