ISD - Design Numerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISD - Design Numerique

Forum d'echange du Design Numerique à l'Institut Supérieur de Design - Valenciennes France

Galerie


Suggestion PC Fixe, qu'en pense les seniors ;)  Empty

Derniers sujets

» Diplomes 2012
par jess_isd Mar 9 Oct - 14:50

» Mal au fesses.
par tomneo_973 Mar 11 Sep - 11:26

» a la recherche d'un stage
par felcat Lun 27 Aoû - 15:36

» Futur Isdien
par Ralex Mer 22 Aoû - 10:26

» Jeunes diplômés et vieux de la vieille !
par Set Sam 18 Aoû - 15:01

» Recherche logement besoin de conseille
par tomneo_973 Ven 6 Juil - 7:03

» Projet Numérique 2012
par Pedro Dim 6 Mai - 17:09

» Back at ISD
par Chamallow Jeu 1 Mar - 19:32

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
tomneo_973 (425)
Suggestion PC Fixe, qu'en pense les seniors ;)  Vote_lcapSuggestion PC Fixe, qu'en pense les seniors ;)  Voting_barSuggestion PC Fixe, qu'en pense les seniors ;)  Vote_rcap 
Pedro (374)
Suggestion PC Fixe, qu'en pense les seniors ;)  Vote_lcapSuggestion PC Fixe, qu'en pense les seniors ;)  Voting_barSuggestion PC Fixe, qu'en pense les seniors ;)  Vote_rcap 
ben (198)
Suggestion PC Fixe, qu'en pense les seniors ;)  Vote_lcapSuggestion PC Fixe, qu'en pense les seniors ;)  Voting_barSuggestion PC Fixe, qu'en pense les seniors ;)  Vote_rcap 
Poulet (162)
Suggestion PC Fixe, qu'en pense les seniors ;)  Vote_lcapSuggestion PC Fixe, qu'en pense les seniors ;)  Voting_barSuggestion PC Fixe, qu'en pense les seniors ;)  Vote_rcap 
willow (101)
Suggestion PC Fixe, qu'en pense les seniors ;)  Vote_lcapSuggestion PC Fixe, qu'en pense les seniors ;)  Voting_barSuggestion PC Fixe, qu'en pense les seniors ;)  Vote_rcap 
Set (58)
Suggestion PC Fixe, qu'en pense les seniors ;)  Vote_lcapSuggestion PC Fixe, qu'en pense les seniors ;)  Voting_barSuggestion PC Fixe, qu'en pense les seniors ;)  Vote_rcap 
Yvan (56)
Suggestion PC Fixe, qu'en pense les seniors ;)  Vote_lcapSuggestion PC Fixe, qu'en pense les seniors ;)  Voting_barSuggestion PC Fixe, qu'en pense les seniors ;)  Vote_rcap 
Chamallow (32)
Suggestion PC Fixe, qu'en pense les seniors ;)  Vote_lcapSuggestion PC Fixe, qu'en pense les seniors ;)  Voting_barSuggestion PC Fixe, qu'en pense les seniors ;)  Vote_rcap 
monsieurd (21)
Suggestion PC Fixe, qu'en pense les seniors ;)  Vote_lcapSuggestion PC Fixe, qu'en pense les seniors ;)  Voting_barSuggestion PC Fixe, qu'en pense les seniors ;)  Vote_rcap 
benj (19)
Suggestion PC Fixe, qu'en pense les seniors ;)  Vote_lcapSuggestion PC Fixe, qu'en pense les seniors ;)  Voting_barSuggestion PC Fixe, qu'en pense les seniors ;)  Vote_rcap 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suggestion PC Fixe, qu'en pense les seniors ;)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

xplod


Novice
Novice

Ola les geeks nums !

Bon la rentrée approche pour les 4eme année, et va falloir investir par ce que mon pc portable ne suffira pas :/
J'ai trouvé cet config qui m'a l'air très intéressante, y'a t-il un truc que j'aurai pas vu ou ce pc est plutot correct ?

http://www.ldlc.com/fiche/PB00110761.html

Au passage, qui aurait un win7 aio Very Happy ?

felcat


Novice
Novice

moi je sui en 3ieme année mais je vien juste de me faire un PC.
je l'ai acheter rue montgallet monté et il n'y a pas de soucie. On est deux a avoir fais monté nos pc la bas. presque le meme.

Intel Core i7-2600K
un ventilo noctua
carte mere P68 deluxe
GTX570
8go corsaire
disc dur 1to
alimentation 750w
Et exactement le même boitier que toi.

je l'ai payer seulement 1100€ je pense qu'il y a même moyen de mieux le négocier.
a cela il faut rajouter le prix du SSD que je n'ai pas pris plus le graveur.

Pour ce qui est de windo tu peut demander a la rentré nous on en a 1 ou 2 version craké qui traine


après si tu a un si gros budget tu peut taper dans des modèle au dessus. taper dans du 6 coeur et les nouvel génération de carte mère.

enfin voila
ciao

xplod


Novice
Novice

Nan j'ai pas un énorme budget, mais j'ai un peu la flemme de me faire les magasins a mongallet.
Et le ssd me parait juste indispensable et avec 128go je pense être tranquille!
Et si tu me dit qu'il y a un seven qui tourne chez vous, je crois que j'irai vous le chipé alors Very Happy
Ciao j'espere que vous êtes prêt pour 6 nouveau mois de cauchemar et de nuit blanche Wink

felcat


Novice
Novice

pour ma par j'ai fais tout le magazin mais si tu veut que je te donne l'adresse du magazin ou on est aller pas de soucie.
le gars et reglo. il m'as monter mon PC en 2h tout étai bien fais. pour le SSD il avais pas l'aire d'y avoir de soucie. le prix et pas enorme non plus enfin voila si tu prend la 560ti et le SSd au final la différence de prix va etre de seulement 50 euro je pense.
Et tu t'en tire avec toujours 200€ de moin que le prix de LDLC.


pour le windo tkt pas de soucie

apres enfin les vacances son de courte durée: projet persos plus la montre en modé, un RP4. Cerise sur le gâteau pour ma part un contrat de confidentialité arrive a la fin du projet long alors une partie du portfolio a refaire. ;-) enfin voila

xplod


Novice
Novice

En faite je veux bien l'adresse du magasin Smile et si ta ses cordonnées ce serait tip top !
Merci

felcat


Novice
Novice

alors le magazin c'est PL config.
je crois que c'est 26 rue montgalet.
le numéros de téléphone c'est: 01 43 42 12 13
Enfin je crois je n'ai pas les papier avec moi vacances oblige!!!
le nom du magazin je suis sur, l'adresse c'est grace a google street et le numero de telephone c'est sur la devanture dans google street.
voila si tu as besoin d'autre chose ;-)

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

et ben...les seniors ont rien eu le temps de dire.... Very Happy
Perso j'avais acheter des pièces Rue Montgallet ( CG et Processeur ), eu aucun soucis avec et quasiment 30% moins cher que chez surcouf ( qui est a une extrémité de la rue ).

après la config rien a dire, je pourrais prendre pareil

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» nouveau PC fixe

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum