ISD - Design Numerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISD - Design Numerique

Forum d'echange du Design Numerique à l'Institut Supérieur de Design - Valenciennes France

Galerie


Remise de diplômes Empty

Derniers sujets

» Diplomes 2012
par jess_isd Mar 9 Oct - 14:50

» Mal au fesses.
par tomneo_973 Mar 11 Sep - 11:26

» a la recherche d'un stage
par felcat Lun 27 Aoû - 15:36

» Futur Isdien
par Ralex Mer 22 Aoû - 10:26

» Jeunes diplômés et vieux de la vieille !
par Set Sam 18 Aoû - 15:01

» Recherche logement besoin de conseille
par tomneo_973 Ven 6 Juil - 7:03

» Projet Numérique 2012
par Pedro Dim 6 Mai - 17:09

» Back at ISD
par Chamallow Jeu 1 Mar - 19:32

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
tomneo_973 (425)
Remise de diplômes Vote_lcapRemise de diplômes Voting_barRemise de diplômes Vote_rcap 
Pedro (374)
Remise de diplômes Vote_lcapRemise de diplômes Voting_barRemise de diplômes Vote_rcap 
ben (198)
Remise de diplômes Vote_lcapRemise de diplômes Voting_barRemise de diplômes Vote_rcap 
Poulet (162)
Remise de diplômes Vote_lcapRemise de diplômes Voting_barRemise de diplômes Vote_rcap 
willow (101)
Remise de diplômes Vote_lcapRemise de diplômes Voting_barRemise de diplômes Vote_rcap 
Set (58)
Remise de diplômes Vote_lcapRemise de diplômes Voting_barRemise de diplômes Vote_rcap 
Yvan (56)
Remise de diplômes Vote_lcapRemise de diplômes Voting_barRemise de diplômes Vote_rcap 
Chamallow (32)
Remise de diplômes Vote_lcapRemise de diplômes Voting_barRemise de diplômes Vote_rcap 
monsieurd (21)
Remise de diplômes Vote_lcapRemise de diplômes Voting_barRemise de diplômes Vote_rcap 
benj (19)
Remise de diplômes Vote_lcapRemise de diplômes Voting_barRemise de diplômes Vote_rcap 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remise de diplômes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Remise de diplômes Empty Remise de diplômes Ven 23 Oct - 20:36

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Demain, je serais sur Valenciennes, chez moi, à partir de 12h30 (enfin un peu chez ma voisine parce qu'elle m'a promis des lasagnes)(on s'en fout mais bon). Donc ceux qui veulent squatter chez moi, c'est le 166 av. Dampierre, Appt 1 (59300 val). Et au cas où vous voudriez me joindre d'une autre manière : 06.30.99.60.61. Pressé de vous revoir yaaaaaaaaa !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum