ISD - Design Numerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISD - Design Numerique

Forum d'echange du Design Numerique à l'Institut Supérieur de Design - Valenciennes France

Galerie


URGENT SVP:  Recherche logiciel pouvant animer des personnages... - Page 2 Empty

Derniers sujets

» Diplomes 2012
par jess_isd Mar 9 Oct - 14:50

» Mal au fesses.
par tomneo_973 Mar 11 Sep - 11:26

» a la recherche d'un stage
par felcat Lun 27 Aoû - 15:36

» Futur Isdien
par Ralex Mer 22 Aoû - 10:26

» Jeunes diplômés et vieux de la vieille !
par Set Sam 18 Aoû - 15:01

» Recherche logement besoin de conseille
par tomneo_973 Ven 6 Juil - 7:03

» Projet Numérique 2012
par Pedro Dim 6 Mai - 17:09

» Back at ISD
par Chamallow Jeu 1 Mar - 19:32

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
tomneo_973 (425)
URGENT SVP:  Recherche logiciel pouvant animer des personnages... - Page 2 Vote_lcapURGENT SVP:  Recherche logiciel pouvant animer des personnages... - Page 2 Voting_barURGENT SVP:  Recherche logiciel pouvant animer des personnages... - Page 2 Vote_rcap 
Pedro (374)
URGENT SVP:  Recherche logiciel pouvant animer des personnages... - Page 2 Vote_lcapURGENT SVP:  Recherche logiciel pouvant animer des personnages... - Page 2 Voting_barURGENT SVP:  Recherche logiciel pouvant animer des personnages... - Page 2 Vote_rcap 
ben (198)
URGENT SVP:  Recherche logiciel pouvant animer des personnages... - Page 2 Vote_lcapURGENT SVP:  Recherche logiciel pouvant animer des personnages... - Page 2 Voting_barURGENT SVP:  Recherche logiciel pouvant animer des personnages... - Page 2 Vote_rcap 
Poulet (162)
URGENT SVP:  Recherche logiciel pouvant animer des personnages... - Page 2 Vote_lcapURGENT SVP:  Recherche logiciel pouvant animer des personnages... - Page 2 Voting_barURGENT SVP:  Recherche logiciel pouvant animer des personnages... - Page 2 Vote_rcap 
willow (101)
URGENT SVP:  Recherche logiciel pouvant animer des personnages... - Page 2 Vote_lcapURGENT SVP:  Recherche logiciel pouvant animer des personnages... - Page 2 Voting_barURGENT SVP:  Recherche logiciel pouvant animer des personnages... - Page 2 Vote_rcap 
Set (58)
URGENT SVP:  Recherche logiciel pouvant animer des personnages... - Page 2 Vote_lcapURGENT SVP:  Recherche logiciel pouvant animer des personnages... - Page 2 Voting_barURGENT SVP:  Recherche logiciel pouvant animer des personnages... - Page 2 Vote_rcap 
Yvan (56)
URGENT SVP:  Recherche logiciel pouvant animer des personnages... - Page 2 Vote_lcapURGENT SVP:  Recherche logiciel pouvant animer des personnages... - Page 2 Voting_barURGENT SVP:  Recherche logiciel pouvant animer des personnages... - Page 2 Vote_rcap 
Chamallow (32)
URGENT SVP:  Recherche logiciel pouvant animer des personnages... - Page 2 Vote_lcapURGENT SVP:  Recherche logiciel pouvant animer des personnages... - Page 2 Voting_barURGENT SVP:  Recherche logiciel pouvant animer des personnages... - Page 2 Vote_rcap 
monsieurd (21)
URGENT SVP:  Recherche logiciel pouvant animer des personnages... - Page 2 Vote_lcapURGENT SVP:  Recherche logiciel pouvant animer des personnages... - Page 2 Voting_barURGENT SVP:  Recherche logiciel pouvant animer des personnages... - Page 2 Vote_rcap 
benj (19)
URGENT SVP:  Recherche logiciel pouvant animer des personnages... - Page 2 Vote_lcapURGENT SVP:  Recherche logiciel pouvant animer des personnages... - Page 2 Voting_barURGENT SVP:  Recherche logiciel pouvant animer des personnages... - Page 2 Vote_rcap 

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

URGENT SVP: Recherche logiciel pouvant animer des personnages...

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Jerome Lesage - ils devrait vous donner des "cours" de Post prod et de 3Ds... sinon tu peut le contacter par mal sur http://www.kubix.fr/
présente toi en disant que tu est de l'isd et il devrait pas tarder a répondre ( c'est un vrai geek insomniaque )

et les trucs modérés c'est moi, laurent906 disait que de la merde.... ( Genre geek sur 50 lignes sa aide pas trop au debat ) et je met ER si je veut....

sinon pour les projets moi je dit que c'est en essayant qu'on apprend meme si c'est pas parfait du premier coup. si tu n'essaye pas, tu n'apprend pas pour aller plus vite après et ne pas faire les memes erreurs ( je sais pas si j'ai été très clair la )

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Kentrider


Novice
Novice

si si sa va c clair. Lesage ouais c'est bon je vois qui c'est il fait des parties de cod6 avec laurent mdr!!! La je tate un peu ce que je peux pour l'instant mais ça ira encore mieux la semaine prochaine quand je vais recevoir la bète de compète oui parce que l'asus portabl il en chi un peu pas mal beaucoup donc je suis assez limitée, mais enfin on attaque du concret en ce qui concerne les modé et les projets!!! Very Happy

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

t'as acheté quoi comme PC ? core I7 920 j'espère ...

Invité


Invité

non pour le geek je sais je m'en excuse ^^ juste que tu as pas eu de bol tu es tombée sur les deux boulet de la promot ! (hein kentin !!! hein dit pardi ) non je rigole c'est chiant de flooder un forum, j'en ai tenu un un jours .... mais bon vous devez savoir ce que c'est de ce coucher tard et devenir bête et stupide ... ba on est en plein dedans !!! bref merci pour le forum je pense que sa peu aider !

Kentrider


Novice
Novice

ouais, intel core i9 720, Carte mère P6T DELUXE V2, Nvidia Geforce GTX 295, donc voila les grosses lignes.

Invité


Invité

pour le PC a kentin oui c'est in I7 920, P6T delux V2, 6 GO de ram(dsl kentin ^^) gforce GTX295 plus lecteur bleu ray( pourquoi ce priver.. )et 1 petit To WD.

c'est moi qu'il est faite la config ....

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

bref merci pour le forum je pense que sa peu aider !

c'est l'idée de base. si sa pouvait aider et féderer tout le monde. je compte sur vous

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Kentrider


Novice
Novice

Parle pour toi moi je suis pas un gros boulet. Enfin... au et puis merde on est en Dnum et pas en produit donc le dessin ça compte pas!!! ni l'anglais d'ailleurs!!!

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

laurent906 a écrit:pour le PC a kentin oui c'est in I7 920, P6T delux V2, 6 GO de ram(dsl kentin ^^) gforce GTX295 plus lecteur bleu ray( pourquoi ce priver.. )et 1 petit To WD.

c'est pas forcement en attanquand de front comme un bourrin qu'on gagne la guerre....

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Kentrider


Novice
Novice

Oui et c'est pas la monture qui fait le cavalier mais bon ça joue un peu que même.

Invité


Invité

c'est pas faut mais mieu vaut partir ce de bonne base et puis faut bien faire tourner call of duty ^^

Invité


Invité

non c'est la monture qui fait le cavalier !^^ je sais de koi je parle !!

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

on s'ecarte du sujet principal donc soit on arrette soit on continue dans la partie blabla de ce forum a savoir ici

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

non non dans la partie Divers>Le bronx
la on parle de tout et de rien mais sinon il y a un chat c'est fait pour eviter de devier des sujets comme on est en train de faire la

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

+1 thom. C'est vrai ça a l'air relou mais imaginons que quelqu'un cherche une info c'est pas 2 pages de flood qui vont l'aider Smile

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

les boutons +/- sur le coté servent a dire merci... on s'arrette la pour le flood.. ya un chat ou une partie du forum dedier a ça

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum