ISD - Design Numerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISD - Design Numerique

Forum d'echange du Design Numerique à l'Institut Supérieur de Design - Valenciennes France

Galerie


La galerie est ouverte Empty

Derniers sujets

» Diplomes 2012
par jess_isd Mar 9 Oct - 14:50

» Mal au fesses.
par tomneo_973 Mar 11 Sep - 11:26

» a la recherche d'un stage
par felcat Lun 27 Aoû - 15:36

» Futur Isdien
par Ralex Mer 22 Aoû - 10:26

» Jeunes diplômés et vieux de la vieille !
par Set Sam 18 Aoû - 15:01

» Recherche logement besoin de conseille
par tomneo_973 Ven 6 Juil - 7:03

» Projet Numérique 2012
par Pedro Dim 6 Mai - 17:09

» Back at ISD
par Chamallow Jeu 1 Mar - 19:32

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
tomneo_973 (425)
La galerie est ouverte Vote_lcapLa galerie est ouverte Voting_barLa galerie est ouverte Vote_rcap 
Pedro (374)
La galerie est ouverte Vote_lcapLa galerie est ouverte Voting_barLa galerie est ouverte Vote_rcap 
ben (198)
La galerie est ouverte Vote_lcapLa galerie est ouverte Voting_barLa galerie est ouverte Vote_rcap 
Poulet (162)
La galerie est ouverte Vote_lcapLa galerie est ouverte Voting_barLa galerie est ouverte Vote_rcap 
willow (101)
La galerie est ouverte Vote_lcapLa galerie est ouverte Voting_barLa galerie est ouverte Vote_rcap 
Set (58)
La galerie est ouverte Vote_lcapLa galerie est ouverte Voting_barLa galerie est ouverte Vote_rcap 
Yvan (56)
La galerie est ouverte Vote_lcapLa galerie est ouverte Voting_barLa galerie est ouverte Vote_rcap 
Chamallow (32)
La galerie est ouverte Vote_lcapLa galerie est ouverte Voting_barLa galerie est ouverte Vote_rcap 
monsieurd (21)
La galerie est ouverte Vote_lcapLa galerie est ouverte Voting_barLa galerie est ouverte Vote_rcap 
benj (19)
La galerie est ouverte Vote_lcapLa galerie est ouverte Voting_barLa galerie est ouverte Vote_rcap 

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La galerie est ouverte

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La galerie est ouverte Empty La galerie est ouverte Mer 2 Déc - 23:40

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

la galerie est ouverte. vous pouvez directement mettre vos images en ligne grace a l'onglet Galerie en haut

Attention l'espace totale dispo est de 20Mo pour tout le monde donc on se restreint a 5img/personne sauf si vous voulez investir ( bon c'est pas énorme mais c'est toujours ça )

plus besoin que vos images soit approuver par un admin ( je savais pas qu'il fallait faire ça pour que les images s'affichent ).

voila. eclatez vous

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

2La galerie est ouverte Empty Doc. Mer 16 Déc - 21:56

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Question, j'ai une image de 1109 x 3303 qui ne fait que 2.5Mo, problème la taille est automatiquement limitée (du coup vous voyez rien et elle est pas en entier). Donc! Est-ce qu'on peut enlever cette limite de taille en pixels?

3La galerie est ouverte Empty Re: La galerie est ouverte Mer 16 Déc - 22:46

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

oui on peut.
pour le moment les parametres sont
taille max : 4Mo
Longueur : 1280
Largeur : 1024

qu'est ce qui t'arrange ?

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

4La galerie est ouverte Empty Dim Mer 16 Déc - 22:55

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Dans l'idéal ce qui m'arrange c'est le format de mon image (indiqué plus haut), mais je pense que pour tout le monde, on peut ptet juste limiter par rapport au poids de fichier non? (tout en précisant de faire attention à la taille des images bien sûr). Mais si c'est trop compliqué t'embêtes pas, je ferais ça en plusieurs morceaux comme tout le monde (même si je l'avoue, j'en ai pas trop envie ^^).

5La galerie est ouverte Empty Re: La galerie est ouverte Jeu 17 Déc - 0:02

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

en fait je pense que si c'est plus grand sa va pas bien s'afficher dans la galerie.
j'ai changer les parametres

taille max : 2.5Mo
longueur max :4000px
hauteur max :2000px

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

6La galerie est ouverte Empty Cimer mec Ven 18 Déc - 8:34

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Merci ça marche nickel. (Par contre j'ai pas trop compris ton truc parce que pour moi longueur et hauteur, c'est la mm chose ^^ tu voulais dire largeur max 2000 et longueur max 4000 c'est bien ça?).

7La galerie est ouverte Empty Re: La galerie est ouverte Ven 18 Déc - 8:44

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

oué.

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Images et galerie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum