ISD - Design Numerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISD - Design Numerique

Forum d'echange du Design Numerique à l'Institut Supérieur de Design - Valenciennes France

Galerie


parametre VRAY Empty

Derniers sujets

» Diplomes 2012
par jess_isd Mar 9 Oct - 14:50

» Mal au fesses.
par tomneo_973 Mar 11 Sep - 11:26

» a la recherche d'un stage
par felcat Lun 27 Aoû - 15:36

» Futur Isdien
par Ralex Mer 22 Aoû - 10:26

» Jeunes diplômés et vieux de la vieille !
par Set Sam 18 Aoû - 15:01

» Recherche logement besoin de conseille
par tomneo_973 Ven 6 Juil - 7:03

» Projet Numérique 2012
par Pedro Dim 6 Mai - 17:09

» Back at ISD
par Chamallow Jeu 1 Mar - 19:32

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
tomneo_973 (425)
parametre VRAY Vote_lcapparametre VRAY Voting_barparametre VRAY Vote_rcap 
Pedro (374)
parametre VRAY Vote_lcapparametre VRAY Voting_barparametre VRAY Vote_rcap 
ben (198)
parametre VRAY Vote_lcapparametre VRAY Voting_barparametre VRAY Vote_rcap 
Poulet (162)
parametre VRAY Vote_lcapparametre VRAY Voting_barparametre VRAY Vote_rcap 
willow (101)
parametre VRAY Vote_lcapparametre VRAY Voting_barparametre VRAY Vote_rcap 
Set (58)
parametre VRAY Vote_lcapparametre VRAY Voting_barparametre VRAY Vote_rcap 
Yvan (56)
parametre VRAY Vote_lcapparametre VRAY Voting_barparametre VRAY Vote_rcap 
Chamallow (32)
parametre VRAY Vote_lcapparametre VRAY Voting_barparametre VRAY Vote_rcap 
monsieurd (21)
parametre VRAY Vote_lcapparametre VRAY Voting_barparametre VRAY Vote_rcap 
benj (19)
parametre VRAY Vote_lcapparametre VRAY Voting_barparametre VRAY Vote_rcap 

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

parametre VRAY

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1parametre VRAY Empty parametre VRAY Jeu 3 Déc - 16:02

Invité


Invité

bonjour a tous !!

je voulais savoir si l'un d'entre vous aurai des parametres pour avoir de beau rendu avec VRAY (pour le projet long) alors si vous en avez je suis preneur !! ^^

2parametre VRAY Empty Re: parametre VRAY Jeu 3 Déc - 16:16

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

ah ah ah.... tu veut avoir un rendu qui claque en appuyant sur un bouton... désolé mais sa n'existe pas encore.Very Happy Very Happy

si tu nous en dit un peu plus sur ton projet et le type de rendu que tu veut ( a part un beau rendu ), si c'est de l'extérieur, de l'intérieur, du rendu technique...etc

si c'est Vray, j'imagine que tu bosse sur max
décoche les defaults lights dans tes paramètres de rendu et active la GI
en général quand c'est en extérieur je met une HDR et je fait mon rendu en tiff avec un alpha ( sa me permet d'enlever la hdr pour un montage )

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

3parametre VRAY Empty Re: parametre VRAY Jeu 3 Déc - 16:48

Invité


Invité

non en faite c'est pour une materiautèque ... et je veux texturer une petite boule toute bete mais que sa fasse pas dégeulasse ... tout simplement !! ^^ mon projet c'est l'interface zerndergroupe.(chef de projet= clement boens et phiphou de la coursaye) si vous connaissez...

4parametre VRAY Empty Re: parametre VRAY Jeu 3 Déc - 17:50

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

texturer c'est un bien grand mot.

deja pour tes lampes moi je met 3 Vray plane a 120° chacun en hauteur pour faire un eclairage studio et sa suffit amplement.
si tu veut des trucs plus poussé, regarde les HDR Dosh Design.

après dans les parametres faut bidouiller surtout la GI ( Golbal Illumination ) en poussant un peu les parametres de samples.
le plus simple pour comprendre a quoi correspond chaque reglage c'est d'essayer....

sinon sa consiste en quoi ton interface ?

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

5parametre VRAY Empty Re: parametre VRAY Jeu 3 Déc - 19:08

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

lol on connait pas tout le monde et encore moins les projet (isd is isd, quand t'en sors, tu ne sais plus rien)(et c'est tant mieux).

6parametre VRAY Empty Re: parametre VRAY Jeu 3 Déc - 19:48

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Pedro a écrit:lol on connait pas tout le monde et encore moins les projet (isd is isd, quand t'en sors, tu ne sais plus rien)(et c'est tant mieux).

c'est pas mal de voir les projets qu'il y a mais alors la c'est sur que heureusement qu'on connait pas tout le monde.

on est quand meme bien en stage...

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

7parametre VRAY Empty Re: parametre VRAY Jeu 3 Déc - 20:02

Invité


Invité

ouai ... le stage c'est bien mais payer 6000 alors que l'on a 6mois de stage sa pique.... mais bon il faut bien !! et au faite sa va augmenter l'an prochain sa prend 200 euros (d'apres ce qui ce dit ...)

pour mon interface c'est faire une interface pour les radiateurs. Suprimer tout les interfaces de groupe zender pour en avoir qu'une. en integrant la simplicitée car seulement 10 % des utilisateur utilise bien leur interface ! voila un petit résumé. très interessant bonne transition de ma formation a l'ISD ^^

8parametre VRAY Empty Re: parametre VRAY Jeu 3 Déc - 20:19

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

on va dire que l'ISD t'apportes une sacré méthodo (je le reconnais) et un VRAI niveau en modé. Je suis en stage avec des gus de Pole 3D, sur toux ceux que j'ai vu, seul un avait un bon niveau, les autres nuls ... pourtant c'est pas compliqué. A l'ISD, tu vas aussi apprendre à chercher, par exemple là je suis arrivé en stage, il avaient un process. Pedro avec ses gros sabots il a dit : moi je dis que ça ça va pas, c'est moche, si on fait comme ça c'est mieux, et ça prends moins de temps. Et ben la "méthode Da Pedro" est utilisé sur tous les projets, et on reprend même les anciens projets pour l'appliquer. Et je suis stagiaire.

Ca c'est indiscutable, l'ISD t'apprends à avoir des couilles, et à gérer une masse de boulot. Là pour le moment c'est pompéleup, après les vacances de noel vous allez en chier, mais vous savez même pas encore comment vous aller en chier (et apprécier les cours de catia V5 !!)(ironie).

Je ne te conseillerai que trop que de faire moultes tutos pour apprendre Vray. Utiliser une librairie de shaders c'est bien (en parlant de shader, les mecs de pole 3D définissent tout en tant que "texture" (=shader=texture=paramèrte de la lampe). Ma définition de cette école est "l'école de la découvert 3D/2d/post prod, sans savoir l'utiliser").

Moi perso je dis vive le libre, donc blender/Yafaray.

9parametre VRAY Empty Re: parametre VRAY Jeu 3 Déc - 20:24

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

laurent906 a écrit:l'an prochain sa prend 200 euros (d'apres ce qui ce dit ...)

c'est beau de rever....

Pedro a écrit:Là pour le moment c'est pompéleup, après les vacances de noel vous allez en chier, mais vous savez même pas encore comment vous aller en chier

c'est rien de le dire...

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

10parametre VRAY Empty Re: parametre VRAY Jeu 3 Déc - 23:20

Invité


Invité

CATIA c'esst de la merde.....

11parametre VRAY Empty Re: parametre VRAY Jeu 3 Déc - 23:27

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

non c'est convivial avec nanard Very Happy

PUTAIN DE FLOOD DE MERDE.........

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

12parametre VRAY Empty Re: parametre VRAY Ven 4 Déc - 0:13

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

un dernier avant de stopper là le flood : faut juste pas utiliser la piece de son voisin pour la mise en plan sinon après on dit que tu triches ... p'tain j'l'ai tjs pas digéré c't'affaire, failli lui mettre une droite ce jour là. Rolling Eyes

13parametre VRAY Empty Re: parametre VRAY Ven 4 Déc - 1:09

Invité


Invité

"catia a aucune LIMITE " mais p***** ferme ta G***** !! tu fait la meme chose avec solidwokrs en moin chiant ! ! Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum