ISD - Design Numerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISD - Design Numerique

Forum d'echange du Design Numerique à l'Institut Supérieur de Design - Valenciennes France

Galerie


Coucou Tout le monde! Empty

Derniers sujets

» Diplomes 2012
par jess_isd Mar 9 Oct - 14:50

» Mal au fesses.
par tomneo_973 Mar 11 Sep - 11:26

» a la recherche d'un stage
par felcat Lun 27 Aoû - 15:36

» Futur Isdien
par Ralex Mer 22 Aoû - 10:26

» Jeunes diplômés et vieux de la vieille !
par Set Sam 18 Aoû - 15:01

» Recherche logement besoin de conseille
par tomneo_973 Ven 6 Juil - 7:03

» Projet Numérique 2012
par Pedro Dim 6 Mai - 17:09

» Back at ISD
par Chamallow Jeu 1 Mar - 19:32

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
tomneo_973 (425)
Coucou Tout le monde! Vote_lcapCoucou Tout le monde! Voting_barCoucou Tout le monde! Vote_rcap 
Pedro (374)
Coucou Tout le monde! Vote_lcapCoucou Tout le monde! Voting_barCoucou Tout le monde! Vote_rcap 
ben (198)
Coucou Tout le monde! Vote_lcapCoucou Tout le monde! Voting_barCoucou Tout le monde! Vote_rcap 
Poulet (162)
Coucou Tout le monde! Vote_lcapCoucou Tout le monde! Voting_barCoucou Tout le monde! Vote_rcap 
willow (101)
Coucou Tout le monde! Vote_lcapCoucou Tout le monde! Voting_barCoucou Tout le monde! Vote_rcap 
Set (58)
Coucou Tout le monde! Vote_lcapCoucou Tout le monde! Voting_barCoucou Tout le monde! Vote_rcap 
Yvan (56)
Coucou Tout le monde! Vote_lcapCoucou Tout le monde! Voting_barCoucou Tout le monde! Vote_rcap 
Chamallow (32)
Coucou Tout le monde! Vote_lcapCoucou Tout le monde! Voting_barCoucou Tout le monde! Vote_rcap 
monsieurd (21)
Coucou Tout le monde! Vote_lcapCoucou Tout le monde! Voting_barCoucou Tout le monde! Vote_rcap 
benj (19)
Coucou Tout le monde! Vote_lcapCoucou Tout le monde! Voting_barCoucou Tout le monde! Vote_rcap 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coucou Tout le monde!

+3
Yvan
tomneo_973
Napoléon-1er
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coucou Tout le monde! Empty Coucou Tout le monde! Dim 23 Aoû - 20:41

Napoléon-1er

Napoléon-1er
Novice
Novice

Salut les geeks ! Smile

J'espère que vous profitez au mieux de vos vacances parce qu'après ça va chauffer les souris Twisted Evil
En tout cas bonne chance pour vos stages !

Moi mon boulot se passe bien pour le moment (période "creuse" des activités) mais mes chef vont rentrer de leurs vacances et le boulot reviendra avec eux .... (fini le glandouillage !)
En ce moment je travaille sur une remise au norme de cuves fuel pour St Gobin (ça comprends le remplacement d'une cuve avec toutes les mises aux normes incendie, modifs du génie civil etc que ça nécessite) le tout sur SolidWorks / AutoCad (hé oui il y a encore des entreprises qui préfèrent bosser en 2D de nos jours !) mais bon moi ça ne me pose pas de problème, je gère Wink

Alors je sais pas si j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum après avoir lu:
tomneo_973:

j'aimerais également ajouter que ce forum doit rester au mains des étudiants et ne pas être entretenu par des personnes qui ne sont plus dans l'école
Mais sachant que je suis de la même promo que vous autres et que vous m'adorez .... Laughing .... peut être suis je une exception à cette loi qu'à promulgué notre cher admin de ce forum

à bientôt

2Coucou Tout le monde! Empty Re: Coucou Tout le monde! Dim 23 Aoû - 21:03

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

bien sur JB. ce forum appartient a tout futur et ex Numérique ce que je disais c'est que sa gestion ( admin et modé ) devra etre assurer par les nums en place à l'isd ( à l'instar de ISD-up )

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

3Coucou Tout le monde! Empty News Lun 24 Aoû - 8:35

Yvan


Initié(e)
Initié(e)

Yop tout le monde. Pour ma part je commence mon stage chez I-reel le 1er Septembre. Comme plusieurs, je n'ai absolument pas retouché et ouvert un soft 3D, donc une petite appréhension sur le stage quand mm. Les vacances passent encore plus vite que les périodes de cours c'est déprimant. Bonne fin de vacances à tous, et à ceux qui n'ont pas encore trouvé de stage : Bonne chance et bon courage...

Ciao.

4Coucou Tout le monde! Empty Re: Coucou Tout le monde! Lun 24 Aoû - 8:45

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

La même pour moi. Je sent que le début du stage va être difficle. Il va falloir ce remmettre Dans le bain assez rapidement. Sa serait pas mal de faire une recap sur qui va ou et qui n'a pas encore trouver... Histoire de voir ou tout le monde va. Very Happy

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

5Coucou Tout le monde! Empty Re: Coucou Tout le monde! Lun 24 Aoû - 11:04

Aurel62

Aurel62
Novice
Novice

Salut tout le monde ca va!!!!
Moi aussi mon ordi prend la poussiere mais bon qui dit vacances.....
Sinon bah je commence le 7 septembre a PSA, mais je n'ai toujours pas trouver de logement convenable.
Mais bon ca va venir je suis sur une piste lol.

Bon bah bonne fin de vacances a tous!!!!


Aurel

6Coucou Tout le monde! Empty Re: Coucou Tout le monde! Lun 24 Aoû - 17:04

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Je commence le stage chez idée 3-com la sem prochaine ... p'tain je vais passer d'un taff au grand air à squat devant un pc ... Mais bon, j'ai encore un projet à côté en 3D (payé !) donc tout va bien !

Content d'avoir de tes nouvelles Napo ! Smile

7Coucou Tout le monde! Empty coucou Lun 24 Aoû - 17:10

willow

willow
Expert(e)
Expert(e)

bonnnn
je viens d'ecrire un roman ca a merdé donc je ne réécris pas tout lol...
Tout va bien pour moi ,stage 1 septembre normalement cher BETC design
Jai ouvert alias ...je sais geek...mais lauto union sa demande du taf et perso pressé de taper du rendu Razz

biz a tous

Et pas de panique pour le stage les loupiaux^^

8Coucou Tout le monde! Empty Bande de geek' Lun 24 Aoû - 17:34

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Hey hey,

profitons c'est les vacs, moi en tant que feignant je reprend surement le dernier mais j'assume ^^ Par contre je stresse à fond pour une fois, pression pression, quand tu nous tient!

Donc pour l'instant j'y pense pa, ça sera sea, sex & sun jusqu'au 14 juillet 9h00 pour moi!

PS: pierre t'es vraiment un geek avec ton pseudo matrix, je galère pour reconnaitre qui est qui là dedan lol (mais c'est pas grave j't'aime qd mm en secret).

9Coucou Tout le monde! Empty Re: Coucou Tout le monde! Lun 24 Aoû - 17:36

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

ben a écrit:ça sera sea, sex & sun jusqu'au 14 juillet 9h00 pour moi!

14 juillet, c'est pas plutot 14 septembre ?
Very Happy

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

10Coucou Tout le monde! Empty Re: Coucou Tout le monde! Lun 24 Aoû - 17:37

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Donc pour l'instant j'y pense pa, ça sera sea, sex & sun jusqu'au 14 juillet 9h00 pour moi!

14 juillet ? merde t'es à la bourre gros !

Face + Edge = Fadge ... héhé

edit : au fait je suis re avec ma copine Very Happy

11Coucou Tout le monde! Empty oups Lun 24 Aoû - 17:39

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Oué bien joué, le 14 septembre bien sûr! je suis tellement en mode vacances que j'en oublie le temps!

12Coucou Tout le monde! Empty Re: Coucou Tout le monde! Lun 24 Aoû - 17:44

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

et j'ai oublié : j'ai la griiiiipe ! j'sais pas si c'est la porcine, en attendant je vais tjs au taff Laughing

en fait j'aurais du venir chez toto ce week end ... j'aurais tué d'un seul coup d'un seul tous les nicodeme ...

13Coucou Tout le monde! Empty Re: Coucou Tout le monde! Lun 24 Aoû - 17:46

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Fadge a écrit:j'aurais tué d'un seul coup d'un seul tous les nicodeme ...

t'oublie ceux qui sont a Valenciennes... dommage bien essayé Laughing

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum