ISD - Design Numerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISD - Design Numerique

Forum d'echange du Design Numerique à l'Institut Supérieur de Design - Valenciennes France

Galerie


Question con, question bulletin. Empty

Derniers sujets

» Diplomes 2012
par jess_isd Mar 9 Oct - 14:50

» Mal au fesses.
par tomneo_973 Mar 11 Sep - 11:26

» a la recherche d'un stage
par felcat Lun 27 Aoû - 15:36

» Futur Isdien
par Ralex Mer 22 Aoû - 10:26

» Jeunes diplômés et vieux de la vieille !
par Set Sam 18 Aoû - 15:01

» Recherche logement besoin de conseille
par tomneo_973 Ven 6 Juil - 7:03

» Projet Numérique 2012
par Pedro Dim 6 Mai - 17:09

» Back at ISD
par Chamallow Jeu 1 Mar - 19:32

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
tomneo_973 (425)
Question con, question bulletin. Vote_lcapQuestion con, question bulletin. Voting_barQuestion con, question bulletin. Vote_rcap 
Pedro (374)
Question con, question bulletin. Vote_lcapQuestion con, question bulletin. Voting_barQuestion con, question bulletin. Vote_rcap 
ben (198)
Question con, question bulletin. Vote_lcapQuestion con, question bulletin. Voting_barQuestion con, question bulletin. Vote_rcap 
Poulet (162)
Question con, question bulletin. Vote_lcapQuestion con, question bulletin. Voting_barQuestion con, question bulletin. Vote_rcap 
willow (101)
Question con, question bulletin. Vote_lcapQuestion con, question bulletin. Voting_barQuestion con, question bulletin. Vote_rcap 
Set (58)
Question con, question bulletin. Vote_lcapQuestion con, question bulletin. Voting_barQuestion con, question bulletin. Vote_rcap 
Yvan (56)
Question con, question bulletin. Vote_lcapQuestion con, question bulletin. Voting_barQuestion con, question bulletin. Vote_rcap 
Chamallow (32)
Question con, question bulletin. Vote_lcapQuestion con, question bulletin. Voting_barQuestion con, question bulletin. Vote_rcap 
monsieurd (21)
Question con, question bulletin. Vote_lcapQuestion con, question bulletin. Voting_barQuestion con, question bulletin. Vote_rcap 
benj (19)
Question con, question bulletin. Vote_lcapQuestion con, question bulletin. Voting_barQuestion con, question bulletin. Vote_rcap 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question con, question bulletin.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Yo!
Je voudrais savoir si je suis le seul bannis à ne pas avoir de bulletin ou si c'est "normal" en sachant que plusieurs l'ont déjà (et depuis longtemps).
Et je me disais que pas de bulletin > pas de réinscription, pas de réinscription > pas de chèque, pas de chèque > une année à l'oeil!!! Mais je suis vite revenu sur terre, envoyer le bulletin ils peuvent oublier, pas contre pour le chèque, je sens qu'ils vont pas l'oublier celui là! -_-'
Ciao les coupaings

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

non pour moi tout est OK
il faut même renvoyer le premier versement la semaine prochaine Crying or Very sad , avec l'inscription a la Sécu étudiante et tout le bordel qui va avec.
essaye d'appeler la chambre de commerce tu verra bien ce qu'il te diront parce que de toute manière l'école est fermé ( pas de jess ni de sophie jusqu'à fin aout ( je crois qu'ils rentrent le 29 aout ))

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

3Question con, question bulletin. Empty C'est la fin. Jeu 12 Aoû - 18:15

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Bon, tant pis, j'me casse! C'est teeerminé.

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

ouaiiiis une promo de 10 ! non moi j'ai tout eu ... malheureusement ... je ne trainerais pas trop sur le forum ou sur facebook, j'ai qu'une envie : ne pas trop penser aux cours jusqu'à ce qu'on y soit ! mais je tafferais le projet d'anim (d'ailleurs là je m'amuse à regarder un peu tout ce qu'il nous reste à faire)

willow

willow
Expert(e)
Expert(e)

C'est quand on regarde ce qu il nous reste a faire...qu'on se dit que finalement vaut mieu ce mettre tout de suite dans la tete qu on aura une note de merde lol

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Ou alors tu te dis qu'arrêter est p'tet pas une mauvaise idée. Comme ça plus d'anim! En plus les 6 mois de cours qui viennent serviront à quoi? Au bout de 2 mois tu devras déjà trouvé un stage, alors que aucun des projets commencés ne sera terminé ou suffisamment avancé pour se retrouver dans le portfolio... Le projets de cette année seront utiles si t'es grave à la bourre pour ta recherche de stage, et ptet pour ta recherche de taff après si tu restes pas là ou t'es en stage.
Fin bref... c'est la merde ^^

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

1er septembre... pas de bulletin...

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

envoi un mail a jess Very Happy Very Happy

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

T'inquiète c'est fait, je l'ai mm eu au tel ajd, ils m'en ont renvoyé un lundi... j'attend toujours. Et elle a pas osée me dire qu'ils voulaient plus de moi :p

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

Ouais je suis d'ac avec Benito. Pour ma part j'ai peu de choses vraiment intéressantes à montrer et ce semestre sera crucial pour moi. J'espère pouvoir choisir un bon projet long et que pour l'anim ça sera bueno.

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

j'espère pour toi Poulet que ton projet long ira trèèèès très vite! Parce que sauf si tu cherches un stage à partir de janvier, il faudrait déjà que t'ai des choses à montrer dès octobre / novembre...

Au passage: j'ai enfin reçu mon bulletin!!!! Maintenant faut voir si je m'inscrit ^^

willow

willow
Expert(e)
Expert(e)

Franchement !! ouai reinscrit toi quand meme...si tu veux pas bosser pour toi je te deleguerais quelques trucs ya pas de soucis!

Very Happy

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

ouais je suis dasn la merde lol nn ça ira comme d'hab ^^

j'en profite au passage pour réserver une modé, une toute petite Smile

elle est déja commencée et j'espère la finir bien vite...mais ça "?????"

MacLaren MP4 12C

Question con, question bulletin. Mclaren-mp4-12c-6

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Oublie pas les congés ... ça arrive à certains d'entre nous ! Smile

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

elle fait top mal c'te caisse. J'espère la réussir !

willow

willow
Expert(e)
Expert(e)

pourquoi tu reussirais pas??
J ai confiance en toi poulet!! Et la tt elle en est ou bichon?

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Allez y les coupaings, prenez touuutes les voitures que vous voulez!! Moi j'en referais pas tout de suite!! ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum