ISD - Design Numerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISD - Design Numerique

Forum d'echange du Design Numerique à l'Institut Supérieur de Design - Valenciennes France

Galerie


Jeunes diplômés et vieux de la vieille ! Empty

Derniers sujets

» Diplomes 2012
par jess_isd Mar 9 Oct - 14:50

» Mal au fesses.
par tomneo_973 Mar 11 Sep - 11:26

» a la recherche d'un stage
par felcat Lun 27 Aoû - 15:36

» Futur Isdien
par Ralex Mer 22 Aoû - 10:26

» Jeunes diplômés et vieux de la vieille !
par Set Sam 18 Aoû - 15:01

» Recherche logement besoin de conseille
par tomneo_973 Ven 6 Juil - 7:03

» Projet Numérique 2012
par Pedro Dim 6 Mai - 17:09

» Back at ISD
par Chamallow Jeu 1 Mar - 19:32

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
tomneo_973 (425)
Jeunes diplômés et vieux de la vieille ! Vote_lcapJeunes diplômés et vieux de la vieille ! Voting_barJeunes diplômés et vieux de la vieille ! Vote_rcap 
Pedro (374)
Jeunes diplômés et vieux de la vieille ! Vote_lcapJeunes diplômés et vieux de la vieille ! Voting_barJeunes diplômés et vieux de la vieille ! Vote_rcap 
ben (198)
Jeunes diplômés et vieux de la vieille ! Vote_lcapJeunes diplômés et vieux de la vieille ! Voting_barJeunes diplômés et vieux de la vieille ! Vote_rcap 
Poulet (162)
Jeunes diplômés et vieux de la vieille ! Vote_lcapJeunes diplômés et vieux de la vieille ! Voting_barJeunes diplômés et vieux de la vieille ! Vote_rcap 
willow (101)
Jeunes diplômés et vieux de la vieille ! Vote_lcapJeunes diplômés et vieux de la vieille ! Voting_barJeunes diplômés et vieux de la vieille ! Vote_rcap 
Set (58)
Jeunes diplômés et vieux de la vieille ! Vote_lcapJeunes diplômés et vieux de la vieille ! Voting_barJeunes diplômés et vieux de la vieille ! Vote_rcap 
Yvan (56)
Jeunes diplômés et vieux de la vieille ! Vote_lcapJeunes diplômés et vieux de la vieille ! Voting_barJeunes diplômés et vieux de la vieille ! Vote_rcap 
Chamallow (32)
Jeunes diplômés et vieux de la vieille ! Vote_lcapJeunes diplômés et vieux de la vieille ! Voting_barJeunes diplômés et vieux de la vieille ! Vote_rcap 
monsieurd (21)
Jeunes diplômés et vieux de la vieille ! Vote_lcapJeunes diplômés et vieux de la vieille ! Voting_barJeunes diplômés et vieux de la vieille ! Vote_rcap 
benj (19)
Jeunes diplômés et vieux de la vieille ! Vote_lcapJeunes diplômés et vieux de la vieille ! Voting_barJeunes diplômés et vieux de la vieille ! Vote_rcap 

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeunes diplômés et vieux de la vieille !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

Voilà, une bonne chose de faite, un diplôme en poche, un travail pour certains, pour d'autres le début (où pas) des recherches. Bref, un post où l'on pourra continuer à parler en tant qu' "anciens" !

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

très bonne initiative mon poulet.
d'ailleurs j'en (re)profite pour vous dire d'updater vos profils ( notamment la section année ).

et oui. le départ d'une nouvelle étape. j’espère qu'on va quand même pouvoir s'organiser un petite bouffe en début d'année 2012 pour ceux qui seront encore en Europe ( dsl benoit, sauf si finalement Tim Cooks ou Jonathan Ive ne peuvent pas t'encadrer Wink )
j’espère que ceux qui sont devenu chercheurs chez Paulo vont trouver rapidement.
Je souhaite de toute manière a tous le monde de s’éclater dans son taff et dans sa nouvelle vie.

On ce tiens au jus de toute manière ( c'est fait pour ça ici )

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Héhé je vais de ce pas changer mon profil. p'tain les gars j'ai jamais autant été occupé que depuis que je suis au chômage ! nan mais sérieux, entre les trucs chiants pour Paulo, la recherche d'un taff, et les gens que je revoie tous les jours ... j'ai pas une minute ! mais beaucoup moins stressant qu'une prépa de diplôme Wink Je pense enfin à ma gueule et ça fait plaisir !

Bisou les copains !

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Plop ! pour ma part le chômage n'aura pas duré très longtemps. Je commence le 14 à Vivement (test d'une semaine et si c'est OK c'est parti pour 2 mois), et là je viens de conclure un accord tacite avec un entrepreneur pour réaliser des vues d'archi. Le tout arrosé de gros sous. Bref, j'ai un (des) taff !

Et là c'est formatage de PC après sauvegarde (enfin !) de toutes mes données !

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Pour ma part, je pars ce samedi 12 pour commencer lundi... Je commence a avoir la pression, saaawle! ^^

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

justement je me demandais hier comment ça ce passais pour toi... Very Happy
Cool. j’espère que tu as fait le plein de fromages et autres produits français....

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Ca va j'ai fait de mon mieux. Y'a 2 jours j'etais a la Clusaz autour d'une bonne raclette. Juste un grand moment!

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

et bien je vois que la relève est assurée !!

bien joué les cocos ! les galeries envoient bien comme il faut aussi !
Vous allez nous mettre une piquette en octobre c'est clair et net, le niveau est très haut !

continuez à faire vivre ce forum !

Set

Set
Grand Manitou
Grand Manitou

Salut Poulet,
pour la piquette, ça sera pas en octobre mais en décembre! lol Very Happy
et puis les meilleurs best-of de votre promo resteront de très bons best-of, on vous oubliera pas de sitôt Wink toi même tu sais!

Je vais essayer de motiver un peu les petits nouveaux à y aller car pour l'instant c'est le néant, mea culpa...

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Set a écrit:
Je vais essayer de motiver un peu les petits nouveaux à y aller car pour l'instant c'est le néant, mea culpa...

ils savent pas ce qu'il perdent Very Happy

sinon rien a voir mais j'ai appris que les Cnum avait a imaginer un bracelet de montre ( je dis ça parce qu’un certain rudy est venu me poser des questions sur linkedin )

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Set

Set
Grand Manitou
Grand Manitou

Oui tout à fait, c'est pas mal non?
Sauf que je suis pas sûr que ça soit une bonne chose de les laisser libres dès les premières modélisations alias.
Mais ça a l'air d'être globalement une très bonne promo donc je m'en fait pas pour eux
(eux ils nous en mettront des piquettes vous verrez! ^^ )

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

oué je sais pas si ils ont fait une modé de montres avant, mais un bracelet préfigure une boite modéliser au minimum avant et puis sur une montre c'est pas forcement sur le bracelet que tu t’éclate le plus non plus...

fin bon, j'dis ca j'dis rien hein... Very Happy

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

Bons'waaaaar !

Alors... comment ca va bien tout le monde ? personne ne s'est deja jeté par la fenetre à cause d'un connard de patron ? Very Happy

Peace ! pig

Set

Set
Grand Manitou
Grand Manitou

Coucou Poulet! Very Happy
non à priori personne ne s'est jeté par la fenêtre, que ce soit à cause d'un patron ou à cause d'Alias, de Maya ou de Max.

J'en profite pour dire que de toute façon c'est déconseillé de traiter son patron de connard sur le forum, vu que tout le monde peut lire nos conversations. L'an dernier quand certains ont émis des critiques sur la composition du jury de diplôme, c'est finalement revenu aux oreilles des gens concernés, et c'est apparemment pour ça que personne de notre promo n'a pu faire de stage chez Louis Vuitton cette année. En tout cas c'est ce qui a été dit à l'époque, il y a 6 mois, et je viens de sauter sur l'occasion pour en parler, au cas où certains ne seraient pas au courant.
Donc pour tout le monde, évitez à l'avenir les noms d'oiseaux sur le forum, particulièrement pour notre futur jury de diplôme qu'on connaîtra dans quelques mois Wink
Et sinon comme a demandé Poulet, comment ça va tout le monde? cheers
Peace!

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

De mon côté , je suis encore en vie. Je diversifie un peu ce que l'agence fait ( quelques tournettes et des rendu rapide sur keyshot et C4D - histoire de changer un peu de faire que de la modélisation )

En vous, ça prépare le diplôme ?

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Set

Set
Grand Manitou
Grand Manitou

Non ça le prépare pas spécialement ^^
On a encore le temps Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum