ISD - Design Numerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISD - Design Numerique

Forum d'echange du Design Numerique à l'Institut Supérieur de Design - Valenciennes France

Galerie


Recherche logement besoin de conseille Empty

Derniers sujets

» Diplomes 2012
par jess_isd Mar 9 Oct - 14:50

» Mal au fesses.
par tomneo_973 Mar 11 Sep - 11:26

» a la recherche d'un stage
par felcat Lun 27 Aoû - 15:36

» Futur Isdien
par Ralex Mer 22 Aoû - 10:26

» Jeunes diplômés et vieux de la vieille !
par Set Sam 18 Aoû - 15:01

» Recherche logement besoin de conseille
par tomneo_973 Ven 6 Juil - 7:03

» Projet Numérique 2012
par Pedro Dim 6 Mai - 17:09

» Back at ISD
par Chamallow Jeu 1 Mar - 19:32

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
tomneo_973 (425)
Recherche logement besoin de conseille Vote_lcapRecherche logement besoin de conseille Voting_barRecherche logement besoin de conseille Vote_rcap 
Pedro (374)
Recherche logement besoin de conseille Vote_lcapRecherche logement besoin de conseille Voting_barRecherche logement besoin de conseille Vote_rcap 
ben (198)
Recherche logement besoin de conseille Vote_lcapRecherche logement besoin de conseille Voting_barRecherche logement besoin de conseille Vote_rcap 
Poulet (162)
Recherche logement besoin de conseille Vote_lcapRecherche logement besoin de conseille Voting_barRecherche logement besoin de conseille Vote_rcap 
willow (101)
Recherche logement besoin de conseille Vote_lcapRecherche logement besoin de conseille Voting_barRecherche logement besoin de conseille Vote_rcap 
Set (58)
Recherche logement besoin de conseille Vote_lcapRecherche logement besoin de conseille Voting_barRecherche logement besoin de conseille Vote_rcap 
Yvan (56)
Recherche logement besoin de conseille Vote_lcapRecherche logement besoin de conseille Voting_barRecherche logement besoin de conseille Vote_rcap 
Chamallow (32)
Recherche logement besoin de conseille Vote_lcapRecherche logement besoin de conseille Voting_barRecherche logement besoin de conseille Vote_rcap 
monsieurd (21)
Recherche logement besoin de conseille Vote_lcapRecherche logement besoin de conseille Voting_barRecherche logement besoin de conseille Vote_rcap 
benj (19)
Recherche logement besoin de conseille Vote_lcapRecherche logement besoin de conseille Voting_barRecherche logement besoin de conseille Vote_rcap 

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche logement besoin de conseille

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dji


Novice
Novice

Voila je dois trouver un logement pour l'année prochaine, le problème était que je ne pouvais faire de recherche avant la première semaine de juillet car rien n'est confirmé par rapport a mon DUT.

Alors si vous avez des plans, ou si vous avez loué un studio sympa merci de me faire passer l'information.

Je recherche un appart ou studio, pas dans une résidence comme jules mousseron si possible^^

Ou alors un logement pour faire de la coloc.

J'attend donc vos témoignage sur les logements que vous avez pu occuper a valenciennes.

Merci d'avance!

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

bon pour ma part je ne suis plus étudiant depuis maintenant presque 1 an...( 9 mois Very Happy ) et bizarrement ce forum n'a pas beaucoup pris dans la communauté ISDienne. ( j'aimerais bien me tromper )

pour ce qui est de la recherche de logement, appelle directement Annick a l'ISD, elle a une liste de logements qui vaut ce qu'elle vaut....
sinon rien ne t’empêche de passer poser une petite annonce papier ( il y a des "tableaux d’affichage" si ça n'a pas encore changer )

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Chamallow

Chamallow
Grand Manitou
Grand Manitou

Salut

Oui ca a changé Thomas !

les bureaux administratif ne sont plus aux 3eme mais derrière l'accueil. par contre le tableau existe toujours. Pour ma part je suis actuellement dans une maison que je loue avec 3 autre personnes.
Pendant mes 3 premières années j'étais a la résidence Paul Gauguin (rue du clos des villas) bien placé entre l'isd le centre et la gare.

A+

felcat


Novice
Novice

salut
Tant que tu le peut essaye d'éviter Jules mousseron. tu te sentira seul pas très bien situer. De plus c'est un peut le basart durant l'année scolaire. mieux vaut préférer les résidence privé ou les appartement. il y en a plein de très sympas et pas trop chère.

Enfin bonne chance pour ta rentré moi je serai en stage enfin j'espère!!!

la colloque et un bon plan tu peut éventuellement passer une annonce par l'intermédiaire d'Annick.

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

tomneo_973 a écrit:bizarrement ce forum n'a pas beaucoup pris dans la communauté ISDienne

aurais-je était mauvaise langue ?? bon c'est pas l'affluence non plus Sad

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Dji


Novice
Novice

J'ai était pour le séjour a jules mousseron et oui je vais éviter! J'ai peut être une coloc avec un mec rencontré pendant le séjour, il m'a envoyé un message, et quand je lui ai répondu c'est lui qui ne répond plus ^^" on vera ce que sa donne. J'ai une question, enfaite la je part en vacance pendant 2 semaine donc impossible pour moi de me rendre a valenciennes pour visiter des apart :/ Faut il que j'envoi mes parents limite, ou dans 2 semaine il restera toujours beaucoup de choix?

Merci

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Valenciennes étant une ville relativement étudiante c'est un peu premier arriver, premier servi.
donc a toi de voir. rien n’empêche d'aller faire un premier repérage rapidement pour finaliser un peu plus tard...

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum