ISD - Design Numerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISD - Design Numerique

Forum d'echange du Design Numerique à l'Institut Supérieur de Design - Valenciennes France

Galerie


Rapport en anglais ? Empty

Derniers sujets

» Diplomes 2012
par jess_isd Mar 9 Oct - 14:50

» Mal au fesses.
par tomneo_973 Mar 11 Sep - 11:26

» a la recherche d'un stage
par felcat Lun 27 Aoû - 15:36

» Futur Isdien
par Ralex Mer 22 Aoû - 10:26

» Jeunes diplômés et vieux de la vieille !
par Set Sam 18 Aoû - 15:01

» Recherche logement besoin de conseille
par tomneo_973 Ven 6 Juil - 7:03

» Projet Numérique 2012
par Pedro Dim 6 Mai - 17:09

» Back at ISD
par Chamallow Jeu 1 Mar - 19:32

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
tomneo_973 (425)
Rapport en anglais ? Vote_lcapRapport en anglais ? Voting_barRapport en anglais ? Vote_rcap 
Pedro (374)
Rapport en anglais ? Vote_lcapRapport en anglais ? Voting_barRapport en anglais ? Vote_rcap 
ben (198)
Rapport en anglais ? Vote_lcapRapport en anglais ? Voting_barRapport en anglais ? Vote_rcap 
Poulet (162)
Rapport en anglais ? Vote_lcapRapport en anglais ? Voting_barRapport en anglais ? Vote_rcap 
willow (101)
Rapport en anglais ? Vote_lcapRapport en anglais ? Voting_barRapport en anglais ? Vote_rcap 
Set (58)
Rapport en anglais ? Vote_lcapRapport en anglais ? Voting_barRapport en anglais ? Vote_rcap 
Yvan (56)
Rapport en anglais ? Vote_lcapRapport en anglais ? Voting_barRapport en anglais ? Vote_rcap 
Chamallow (32)
Rapport en anglais ? Vote_lcapRapport en anglais ? Voting_barRapport en anglais ? Vote_rcap 
monsieurd (21)
Rapport en anglais ? Vote_lcapRapport en anglais ? Voting_barRapport en anglais ? Vote_rcap 
benj (19)
Rapport en anglais ? Vote_lcapRapport en anglais ? Voting_barRapport en anglais ? Vote_rcap 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rapport en anglais ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rapport en anglais ? Empty Rapport en anglais ? Jeu 18 Aoû - 8:07

Yvan


Initié(e)
Initié(e)

Bonjour à tous.

Je vien vers vous pour un petit sondage concernant le rapport de stage et audit. Après un coup de fil en vain à l'isd joignable normalement à partir du 16 aout, je m'interroge si on doit écrire notre rapport et audit en anglais... Après relecture de toutes les informations, je ne trouve nul part l'indication. Pourtant, j'ai bien reçu un mail de la part d'un designer produit ou il est clairement mentionné qu'eux doivent le rendre en anglais.

Qu'en est il pour nous? ai-je loupé une infos?

2Rapport en anglais ? Empty Rapport en anglais ? Jeu 18 Aoû - 9:44

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

l'ISD est fermé jusqu'au 26/08 inclus ( donc reprise le 29/08 ) tu n'auras personne au tel avant.
pour ma part, n'ayant pas d'info la dessus, j'ai commencer le rapport en français. et bon je t'avoue que si il faut changer bah je le ferais que sur l'audit ( qui n'est pas encore entamé ).

après dans l'absolu, faut aussi ce dire qu'il n'y aura probablement que alfi qui le "lira". donc la question a ce poser la dessus, c'est l'utilité de le faire en anglais étant donné qu'il ne sera lu "que" par des francophones ( a priori, sauf si tu as fait un stage a l’étranger la il y aura surement aussi ton tuteur/maitre de stage qui le lira )

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

3Rapport en anglais ? Empty Re: Rapport en anglais ? Jeu 18 Aoû - 9:56

Yvan


Initié(e)
Initié(e)

Le répondeur téléphonique indique qu'on peut rappeler à partir du 16...Encore bien mis au point cette histoire. Le problème et la question que je me pose sont: est-ce réellement une consigne donnée ou pas pour les numériques.
Le problème n'est pas la rédaction du rapport mais plutôt la manière dont nous sont transmise les infos..

4Rapport en anglais ? Empty Re: Rapport en anglais ? Jeu 18 Aoû - 12:06

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

ça toujours était plus ou moins un problème la transmissions d'infos a l’école non ??? Very Happy
je vois pas pkoi ça changerai maintenant Shocked

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

5Rapport en anglais ? Empty Re: Rapport en anglais ? Jeu 18 Aoû - 17:55

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Moi je ne me suis pas vraiment pose la question. Etant donne que la pres' de diplome est en anglais et que le jury (international?*) peut acceder aux rapport de stage et audit, he bien j'ai tout fait en anglais. Je pars du principe que ma pres de diplome dicte tt le reste, en gros TOUT sera en anglais pour moi (ce qui, meme etant a l'etranger, est chiant!).

*Question : est ce que quelqu'un connait les personnes qui seront membres de notre jury? Ou est ce que quelqu'un a une info sur la date ou on pourrais savoir ca? Juste par curiosite, j'ai hate de decouvrir leur jury inteeeeernationaaaaaal tout droit venu de Lille et Bruxelle :p

6Rapport en anglais ? Empty Re: Rapport en anglais ? Ven 19 Aoû - 14:23

Yvan


Initié(e)
Initié(e)

L'américain ne nous mettrai t-il pas la pression par :"moi j'ai tout fait en anglais". As-tu fini les : rapport, audit et présentation de diplome? Serai-je réellement en retard ou est-ce mon stress habituel qui me donne chaud??? pale

7Rapport en anglais ? Empty Re: Rapport en anglais ? Ven 19 Aoû - 16:29

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Euh... comment te dire... T'es surement pas en retard! Je suis ptet un peu en avance. Etant donne que je finis mon stage 2 semaines APRES la deadline finale du diplome (et que donc je n'aurais pas de temps ni de day off pour taffer ca), j'ai commence un peu Very Happy Donc rapport de stage et audit, il ne me manque que les conclusions qui sont en partie ecrites et des chiffres que je n'ai pas encore. Mais je n'ai rien d'autre. En mm temps ma pres' de diplome sera la mm que ma synthese finale et les projets aussi, j'ajouterais juste un peu pour le stage (j'espere que vous devinez ma frustration enoooorme de pas avoir de vrai pc avec moi!! Je veux pas fusiller mon laptop avec des calculs de porc et j'peux pas mettre 3ds au taff... donc rien de nouveau Sad) (par contre y'aura ptet 2/3 bouts de SF dans la video finale, a defaut d'animation Wink) Enfin voila pour moi. Et puis faut pas non plus se prendre la tete pour un rapport de stage qui compte 3% de ta note finale (idem pour l'audit).

8Rapport en anglais ? Empty Re: Rapport en anglais ? Ven 19 Aoû - 18:51

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Tient par contre je viens de voir quelque chose d'interessant. J'etais persuade qu'il faut imprimer le rapport de stage et l'audit, mais finalement peut etre pas. Dans la "fiche 3" concernant les delivrables diplome voici ce qui est ecrit :



RAPPORT
DE STAGE / AUDIT NUMERIQUE



Type de fichier : Pdf ou Flash (+ version imprimable)


!
navigation facile, avec au besoin un fichier "lisez-moi" contenant
une notice.
Répertoire pour fichiers sources et
animations.



Version imprimable ca veut pas dire version imprimee non? Quelqu'un en sait un peu plus la dessus?

9Rapport en anglais ? Empty Re: Rapport en anglais ? Sam 20 Aoû - 10:20

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

Yvan j'ai eu la même réaction que toi lol coup de pression direct ^^

je sais plus ou j'ai vu ça mais j'ai cru lire qu'il fallait imprimer tout ça en plusieurs exemplaires.

A vérifier !

10Rapport en anglais ? Empty Re: Rapport en anglais ? Lun 22 Aoû - 8:32

Yvan


Initié(e)
Initié(e)

En ce qui concerne les impressions, sur le mail "RECOMMANDATIONS PRATIQUES JURY DE DIPLOME ET DELIVRABLES" du 22 juillet j'ai compris :

1 CD avec le rapport et audit en deux fichiers distincts pdf + toutes les fiches de fin de stage, cursus, appréciation tuteur etc

+
1 versions papier rapport
+
1 version papier audit

à rendre pour le 30 septembre

11Rapport en anglais ? Empty Re: Rapport en anglais ? Lun 22 Aoû - 13:35

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

et si on se frotte les fesses avec tout ça, sachant que ça compte pour 6% de la note ("seulement"), on a quand même son diplôme ?

12Rapport en anglais ? Empty Re: Rapport en anglais ? Lun 22 Aoû - 15:52

Yvan


Initié(e)
Initié(e)

Au passage, Aurélien à demandé si l'audit et le rapport était en anglais à jess il y a un petit bout de temps. Réponse : "non c'est en français..." dans un mail qu'il conserve précieusement.

Résultat, je téléphonerai lundi prochain pour m'en assurer et enfin avoir la réponse claire.

13Rapport en anglais ? Empty Re: Rapport en anglais ? Lun 22 Aoû - 15:59

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Il peut me le transférer Very Happy

Bonne nouvelle, pas envie de parler anglais :-/

14Rapport en anglais ? Empty Re: Rapport en anglais ? Lun 22 Aoû - 16:05

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Tant pis, il l'auront en anglais pour moi...

15Rapport en anglais ? Empty Re: Rapport en anglais ? Lun 22 Aoû - 20:18

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Délinquant ...

16Rapport en anglais ? Empty Re: Rapport en anglais ? Lun 22 Aoû - 20:53

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Ouais j'suis un peu ghetto comme mec moi!

17Rapport en anglais ? Empty Re: Rapport en anglais ? Lun 22 Aoû - 23:31

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

west coast man !

au fait Benito, tu vas envoyer tout ça par courrier ? ou quelqu'un revient en france avant toi et pourra s'en charger ?

si c'est en français c'est plutôt une bonne nouvelle, j'attends ta réponse avec impatience Yvan !

18Rapport en anglais ? Empty Re: Rapport en anglais ? Lun 22 Aoû - 23:52

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Moi j'enverrais tout ca en courrier, par transporteur genre UPS ou Fedex. Par contre je sais toujours pas si ca doit arriver pour le 30 ou si sa peut partir des States le 30 au plus tard. Parce que deja je termine mon stage apres la remise des delivrables (j'avais pas vraiment le choix en fait) mais si en plus je dois tout envoyer minimum une semaine avant pour etre sur que tt est bien arrive a l'heure, je me ferais doublement niquer!

19Rapport en anglais ? Empty Re: Rapport en anglais ? Mar 23 Aoû - 9:38

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

moi c'est pareil je termine le 7 octobre. Enfin bon jsuis pas à 9000 km de VA ! Appelle l'isd quand tu peux mecton, histoire de voir s'il ils comprennent un minimum ton cas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Le rapport de stage.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum