ISD - Design Numerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISD - Design Numerique

Forum d'echange du Design Numerique à l'Institut Supérieur de Design - Valenciennes France

Galerie


ma nouvelle config by laurent906 (new student ! ) Empty

Derniers sujets

» Diplomes 2012
par jess_isd Mar 9 Oct - 14:50

» Mal au fesses.
par tomneo_973 Mar 11 Sep - 11:26

» a la recherche d'un stage
par felcat Lun 27 Aoû - 15:36

» Futur Isdien
par Ralex Mer 22 Aoû - 10:26

» Jeunes diplômés et vieux de la vieille !
par Set Sam 18 Aoû - 15:01

» Recherche logement besoin de conseille
par tomneo_973 Ven 6 Juil - 7:03

» Projet Numérique 2012
par Pedro Dim 6 Mai - 17:09

» Back at ISD
par Chamallow Jeu 1 Mar - 19:32

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
tomneo_973 (425)
ma nouvelle config by laurent906 (new student ! ) Vote_lcapma nouvelle config by laurent906 (new student ! ) Voting_barma nouvelle config by laurent906 (new student ! ) Vote_rcap 
Pedro (374)
ma nouvelle config by laurent906 (new student ! ) Vote_lcapma nouvelle config by laurent906 (new student ! ) Voting_barma nouvelle config by laurent906 (new student ! ) Vote_rcap 
ben (198)
ma nouvelle config by laurent906 (new student ! ) Vote_lcapma nouvelle config by laurent906 (new student ! ) Voting_barma nouvelle config by laurent906 (new student ! ) Vote_rcap 
Poulet (162)
ma nouvelle config by laurent906 (new student ! ) Vote_lcapma nouvelle config by laurent906 (new student ! ) Voting_barma nouvelle config by laurent906 (new student ! ) Vote_rcap 
willow (101)
ma nouvelle config by laurent906 (new student ! ) Vote_lcapma nouvelle config by laurent906 (new student ! ) Voting_barma nouvelle config by laurent906 (new student ! ) Vote_rcap 
Set (58)
ma nouvelle config by laurent906 (new student ! ) Vote_lcapma nouvelle config by laurent906 (new student ! ) Voting_barma nouvelle config by laurent906 (new student ! ) Vote_rcap 
Yvan (56)
ma nouvelle config by laurent906 (new student ! ) Vote_lcapma nouvelle config by laurent906 (new student ! ) Voting_barma nouvelle config by laurent906 (new student ! ) Vote_rcap 
Chamallow (32)
ma nouvelle config by laurent906 (new student ! ) Vote_lcapma nouvelle config by laurent906 (new student ! ) Voting_barma nouvelle config by laurent906 (new student ! ) Vote_rcap 
monsieurd (21)
ma nouvelle config by laurent906 (new student ! ) Vote_lcapma nouvelle config by laurent906 (new student ! ) Voting_barma nouvelle config by laurent906 (new student ! ) Vote_rcap 
benj (19)
ma nouvelle config by laurent906 (new student ! ) Vote_lcapma nouvelle config by laurent906 (new student ! ) Voting_barma nouvelle config by laurent906 (new student ! ) Vote_rcap 

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma nouvelle config by laurent906 (new student ! )

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

alors bonjour je me présente laurent ^^ je suis issus de la nouvelle futur promo ! je suis titulaire d'un BTS M.A.I. (mécanique et automatismes industriels.)
mais ce n'est pas l'objet du post !

voila je me suis fait un petit pc pendant les vacances et je voudrai savoir ce que vous en pensiez ...

boitier : antec nine hundred 2

carte mère : ASUS P6T deluxe V2

processeur : intel I7 2,66 Mhz

carte graphique : ati radeon 4970 X2 2 GB

lecteur blu-rey\graveur dvd

ecan 22 pouce full HD ...

système d'exploitation : XP PRO modifier et bientôt Mac

je reste c'est du basic ... voila ^^ qu'en pensez vous ???

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

dommage que ta carte graphique soit une ATI, les softs style Alias Aime pas Trop et on (enfin je) suis plutot pro Nvidia. mais sinon pour le reste très bonne config
sinon sa sert a rien un mac Os en Num ( tout les Soft, sauf alias 2010 visiblement marche sur Windows )

PS : si j'ai bien compris tu as une 2 CG en SLi ?
Very Happy

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Invité


Invité

ben non en faite il y a deux processeur sur la même carte .. c'est la meilleur sur le marcher avec la nvidia 290 je crois.

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

c'est sa.. sauf que c'est une ATI....

en fait quand je disais que des soft comme alias sont plus pour les Nvidia, c'est vrai mais il marcheront aussi avec une ATI si sa peut te rassurer ( peut être qq bug d'affichage ou qq truc comme sa ) le plus simple sa sera que tu test Alias à la rentrée sur ta bécane.

PS : Nvidia GTX 295 la toute dernière. Sinon Ben Ya les Quadro .....lol

Juste pour te donner une idée ( corriger moi les autres si je me plante ) Nvidia = Pro+Jeux / ATI = GAMERS

Very Happy Very Happy

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Invité


Invité

ben en regle générale oui .. c'est vrai ati=game et Nvidia pro jeu ... mais celon le caractéristique et les testes effectués la ATI est meilleur sur PRESQUE tout rapport j'y ai fait attention mais je pense pas que cela joue de beaucoup je verrais a la rentrée comme tu dit mais ce n'ai que le 13 octobre .. !!

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Au niveau de la puissance oui les ati sont meilleures. Mais ce n'est pas la puissance qu'on recherche c'est l'efficacité de la CG. Puis il fait ce dire que une CG sa sert juste a l'affiche et non pas au calcul ( quoique avec les nouveau truc de prise en compte des GPU dans les calculs ) mais bon avec un I7 sa devrait pas être trop long... Sinon a part sa ta déjà fait un
petit peu de 3D avant ( 3dsmax / blender.... ) ou pas du tout ? Si ya moy que tu nous montre ce que tu as déjà fait sa pourrait être chouette.
++ et bonne soirée
Very Happy Very Happy

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Invité


Invité

non en faite je n'ai travailler que sur solidworks ... et en extra-scolaire j'ai fait surtout du photoshop, brice et après c'est plus pour le fun comme faire des cartes pour counter-strike mais sa sa fait longtemps ! mais je n'ai jamais toucher a maya ou autre si studios y a deux ans quand j'ai fait le campus ! ^^

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

salut !

je plussoie le thom ! Nvidia, que ce soit pour les softs cités, pour les jeux, et surtout (pour moi) pour blender ! Very Happy

Par contre je te conseilles d'installer Seven, je suis passé de XP à Seven, j'ai pas envie de retourner sous XP. Seven gère mieux les ressources du PC que les précédents OS, et est compatible, sauf si pilotes spécifiques, avec les pilotes Vista. En tout cas profites BIEN de tes vacances ... vraiment Very Happy

Invité


Invité

merci ! ^^

pour seven sa me fait chier vraiment mais pourquoi pas essayer de tout façon va bien falloir ... alors est-ce que je je l'achète ou est-que je le pompe .. je sais pas encore ... mais ce n'ai que la version beta disponible pour le moment..

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

j'ai vu une boite de Seven a la fnac ya deux jours.... Very Happy Very Happy

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Invité


Invité

sur ??? faut l'acheter .... et sa coute encore cher tout sa ! les voler chez microsoft....!! Very Happy

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

personne n'a dit que tu devais l'acheter ... c'est pas comme si j'avais un pc composé d'un OS cracké et tous les logiciels dessus également Very Happy

Invité


Invité

je te rejoint la dessus !! mais kan on a pas internet ... c'est long dans le nord a l'avoir .... sa fait 15 jours 3 semaine que je l'ai demander .... mais bon je me rattraperai après ! ^^
y en a parmis vous qui sont du coté de valenciennes ?

14ma nouvelle config by laurent906 (new student ! ) Empty Fighting!! Lun 7 Sep - 18:21

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Oh le débat de geekos ^^ J'suis completement largué moi! Tu trouveras quelques Dnums sur Lille pendant le stage mais c'est tout je crois, Pedro, Thomas, y'a quelqu'un d'autre que Poulet et Olive'à lille et dans la région? Et dans l'histoire le Quintal il devient quoi? (c'est presque hors sujet, alors j'autorise le grand manitou à supprimer ma réponse ^^)

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

le quintal je sais pas faut demander à poulet il a eu des nouvelles du front il devait parler jeudi dernier à Alonfs'(INO !!!). Sinon j'passerais p-e sur val bientôt, voir les petits dnums ... faudra me communiquer un emploi du temps (surtout si vous avez des heures au soir genre si vous finissez à 19h/19h30)

Invité


Invité

pourquoi ne pas organiser une rencontres entre vous !?
sa serai pas mal (après notre rentrer) que l'on se voit tous ... je propose.. qu'en pensez vous ?

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

le truc c'est qu'on est tous un peu éparpillé, sauf certain comme pedro et poulet qui sont dans le nord ( yen a peu etre d'autres ). perso je pourrais pas être dans le nord début octobre. donc dans tous les cas bonne rentrée et bonne acclimatation avec Alf
Laughing

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

ouaip on a pas des emplois du temps extensibles, surtout que certains n'ont ou n'auront pas que le stage mais d'autres projets à côté Smile hein tom ! Very Happy

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

oué Very Happy

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

willow

willow
Expert(e)
Expert(e)

pour l'histoire des logiciels ne tkt pas tauras tout a l'ecole, tout sera dispo mister laurent! Very Happy

Pour ce qui est de la rencontre moi je serais surement a la remise diplome et projection film diplome... j'espere y rencontrer un peu de gens ^^

Au pire je trainerais avec les ED . Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» quellle config pour mon pc ???

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum