ISD - Design Numerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISD - Design Numerique

Forum d'echange du Design Numerique à l'Institut Supérieur de Design - Valenciennes France

Galerie


Moteur de Rendu - Page 2 Empty

Derniers sujets

» Diplomes 2012
par jess_isd Mar 9 Oct - 14:50

» Mal au fesses.
par tomneo_973 Mar 11 Sep - 11:26

» a la recherche d'un stage
par felcat Lun 27 Aoû - 15:36

» Futur Isdien
par Ralex Mer 22 Aoû - 10:26

» Jeunes diplômés et vieux de la vieille !
par Set Sam 18 Aoû - 15:01

» Recherche logement besoin de conseille
par tomneo_973 Ven 6 Juil - 7:03

» Projet Numérique 2012
par Pedro Dim 6 Mai - 17:09

» Back at ISD
par Chamallow Jeu 1 Mar - 19:32

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
tomneo_973 (425)
Moteur de Rendu - Page 2 Vote_lcapMoteur de Rendu - Page 2 Voting_barMoteur de Rendu - Page 2 Vote_rcap 
Pedro (374)
Moteur de Rendu - Page 2 Vote_lcapMoteur de Rendu - Page 2 Voting_barMoteur de Rendu - Page 2 Vote_rcap 
ben (198)
Moteur de Rendu - Page 2 Vote_lcapMoteur de Rendu - Page 2 Voting_barMoteur de Rendu - Page 2 Vote_rcap 
Poulet (162)
Moteur de Rendu - Page 2 Vote_lcapMoteur de Rendu - Page 2 Voting_barMoteur de Rendu - Page 2 Vote_rcap 
willow (101)
Moteur de Rendu - Page 2 Vote_lcapMoteur de Rendu - Page 2 Voting_barMoteur de Rendu - Page 2 Vote_rcap 
Set (58)
Moteur de Rendu - Page 2 Vote_lcapMoteur de Rendu - Page 2 Voting_barMoteur de Rendu - Page 2 Vote_rcap 
Yvan (56)
Moteur de Rendu - Page 2 Vote_lcapMoteur de Rendu - Page 2 Voting_barMoteur de Rendu - Page 2 Vote_rcap 
Chamallow (32)
Moteur de Rendu - Page 2 Vote_lcapMoteur de Rendu - Page 2 Voting_barMoteur de Rendu - Page 2 Vote_rcap 
monsieurd (21)
Moteur de Rendu - Page 2 Vote_lcapMoteur de Rendu - Page 2 Voting_barMoteur de Rendu - Page 2 Vote_rcap 
benj (19)
Moteur de Rendu - Page 2 Vote_lcapMoteur de Rendu - Page 2 Voting_barMoteur de Rendu - Page 2 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moteur de Rendu

+2
tomneo_973
Napoléon-1er
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Moteur de Rendu - Page 2 Empty Re: Moteur de Rendu Dim 26 Juin - 21:53

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Maintenant que tu le dis, ça fait très illustrator les reflets ... ON NOUS MENT ! nan mais demain ça va être journée ultra galère entre remodé d'une pompe et rendus réalistes, le tout pour dans deux jours ... J'sais pas comment je vais faire (enfin si, heures supp' quoi Suspect )

27Moteur de Rendu - Page 2 Empty Re: Moteur de Rendu Dim 26 Juin - 21:53

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

alors oui pour de l'image fixe c'est photoshopé ( pas a balle comme dit benoit mais un petit peu )

les 2 images que je montrais c’était pour le coup des réflexions "franches" Blanc/noir

a contrario tu as ceci
Moteur de Rendu - Page 2 71411419

réflexions plus(+) floues ( quoique encore pas trop, un peu genre métal brossé mais toujours la volonté Blanc/Noir, il faut être un peu violent )

sinon le plastique c'est full spécularité ( je sais pas si un HDR marche avec du spec, il te faudra peut être une lumière ou un plan lumineux )le tout avec une pointe très légère de réflexion
Moteur de Rendu - Page 2 97652photo97652


je pense qu'on pourrais ouvrir un topic spécial rendu de montres comme ça yvan pourrais venir nous éclairer avec ça lanterne ( ou son HDRI....ok je sort Laughing )

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

28Moteur de Rendu - Page 2 Empty Re: Moteur de Rendu Lun 27 Juin - 9:45

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Y'a que le keeper sur mes montres qui est chromé, le reste c'est du full plastique, et à rendre c'est vraiment pas facile, ça fait très vite plat. Enfin, avec Yafaray je me débrouille avec ce qu'on appelle les coated glossy, qui permettent de faire des réflections floues, et ça a l'air pas mal (j'ai été matter les montre pendant 20 mn en mag pour capter des p'tits trucs). J'espère pouvoir vous montrer quelques rendus quand même ... Surprised

29Moteur de Rendu - Page 2 Empty Re: Moteur de Rendu Lun 27 Juin - 11:28

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

De mon coté meme si c'est pas de la montre y'a un parallèle à faire.

Workflow maya:
Des lignes de gloss > ramp ds un ibl, ou encore des plan avec un ramp en surface shader, avec dc des dégradés nets vers du diffus. (chrome, carosserie...)
Des lignes plus flou > la meme avec que du diffus ds les degradés (alu ...)
Du spec > Spot avec juste de la spec (+ du diffus pour pousser les couleurs un peu si il faut) (plastique mat ...)

Apres oui ya de la retouches selon les besoins mais la base reste de la 3d

30Moteur de Rendu - Page 2 Empty Re: Moteur de Rendu Lun 27 Juin - 12:31

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

qu'est ce que tu appelle le keeper ?

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

31Moteur de Rendu - Page 2 Empty Re: Moteur de Rendu Lun 27 Juin - 22:51

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Arf, parlé trop vite. Le keeper est la partie plastique qui sert à maintenir le bracelet après l'anneau de blocage, et qui évite d'avoir une partie qui "bique".

Bon, tout à l'heure validation (ou non) de la part du designer ... je croise les doigts.
Je commence à me remettre dans le bain Yafaray, et c'est plutôt kiffant, ça va sortir du bon rendu tout ça Smile

(j'essaierais de poster un rendu et recevoir un "bien fiu" de la part de poulet => reconnaissance ultime !)(et je déconne pas)

32Moteur de Rendu - Page 2 Empty Re: Moteur de Rendu Jeu 7 Juil - 19:14

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

merci Pierrot fiu ! ton avis me parle aussi mec Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Les stages

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum