ISD - Design Numerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISD - Design Numerique

Forum d'echange du Design Numerique à l'Institut Supérieur de Design - Valenciennes France

Galerie


Class-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? - Page 2 Empty

Derniers sujets

» Diplomes 2012
par jess_isd Mar 9 Oct - 14:50

» Mal au fesses.
par tomneo_973 Mar 11 Sep - 11:26

» a la recherche d'un stage
par felcat Lun 27 Aoû - 15:36

» Futur Isdien
par Ralex Mer 22 Aoû - 10:26

» Jeunes diplômés et vieux de la vieille !
par Set Sam 18 Aoû - 15:01

» Recherche logement besoin de conseille
par tomneo_973 Ven 6 Juil - 7:03

» Projet Numérique 2012
par Pedro Dim 6 Mai - 17:09

» Back at ISD
par Chamallow Jeu 1 Mar - 19:32

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
tomneo_973 (425)
Class-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? - Page 2 Vote_lcapClass-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? - Page 2 Voting_barClass-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? - Page 2 Vote_rcap 
Pedro (374)
Class-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? - Page 2 Vote_lcapClass-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? - Page 2 Voting_barClass-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? - Page 2 Vote_rcap 
ben (198)
Class-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? - Page 2 Vote_lcapClass-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? - Page 2 Voting_barClass-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? - Page 2 Vote_rcap 
Poulet (162)
Class-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? - Page 2 Vote_lcapClass-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? - Page 2 Voting_barClass-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? - Page 2 Vote_rcap 
willow (101)
Class-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? - Page 2 Vote_lcapClass-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? - Page 2 Voting_barClass-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? - Page 2 Vote_rcap 
Set (58)
Class-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? - Page 2 Vote_lcapClass-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? - Page 2 Voting_barClass-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? - Page 2 Vote_rcap 
Yvan (56)
Class-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? - Page 2 Vote_lcapClass-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? - Page 2 Voting_barClass-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? - Page 2 Vote_rcap 
Chamallow (32)
Class-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? - Page 2 Vote_lcapClass-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? - Page 2 Voting_barClass-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? - Page 2 Vote_rcap 
monsieurd (21)
Class-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? - Page 2 Vote_lcapClass-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? - Page 2 Voting_barClass-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? - Page 2 Vote_rcap 
benj (19)
Class-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? - Page 2 Vote_lcapClass-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? - Page 2 Voting_barClass-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? - Page 2 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Class-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ??

+2
tomneo_973
Poulet
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

willow

willow
Expert(e)
Expert(e)

moi tu connais mon avis sur la question... mais si tu veux appelle math car il a fait une config dell proche de ce que tu as vu sur grobill!!Pour quasi le meme prix ( dans tes prix) et tu as le côté DELL assez rassurant!!

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

grosbill sans hésiter. C'est cool c'te config. Ca vaut le coup d'autant qu'HP a abandonné l'idée de mettre des composants proprios dedans, donc si tu veux faire évoluer ça passe. Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi changer maintenant : t'avais un quad, et dans 1 mois t'as les nouvelles Nvidia qui en gros ont des perfs 2.5x plus performante, DirectX 11 ... donc chute de prix des GTX 28x et nouveaux tests sur crysis Laughing

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Je t'expliquerais plus tard, mais si tu veux, c'est gratuit en fait ^^

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

merci massaud je suppose Very Happy ça sent le "si on te payes ça tu reviens après ton diplôme ?!"

t'as une limite de prix ? sinon je t'orienterais vers du bi xeon de chez ldlc

willow

willow
Expert(e)
Expert(e)

lol Pierre c'est une cause perdu jai deja essayé j'ai tout donné mais il n'a pas voulu prendre du xeons:)

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

ouais mais toi t'es pas fiable ...

willow

willow
Expert(e)
Expert(e)

MDR j'ai passé des journées entieres à surfer sur le net en quete de xeons pendant le stage... Wink

Tu es un winner pierre!

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

j'imagine que t'as du trouver ça alors :

http://www.hardware.fr/articles/778-1/comparatif-geant-131-processeurs-intel-amd.html

non ?! ah dommage Smile

willow

willow
Expert(e)
Expert(e)

non dommage... putain pierre je vais vraiment te faire l'amour à la rentrée c'est sur ^^

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

En gros c'est un peu mon cadeau de départ. Enfin s'en est une partie, et la config de chez grosbill est pile ds le budget qu'il me reste, et j'aimerais pas dépasser bien que j'en ai le droit ^^ Donc normalement je vais prendre ça dans l'aprem là. Et puis ptet un écran 27 pouces aussi, mais là je me tâte un peu Laughing

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

le xeon c'est de la bombe ! max bosse dessus ... un processeur de 3000€ ... ouille ouille ouille ça déboite sal !
mais ça déboite aussi le porte monnaie

willow

willow
Expert(e)
Expert(e)

Mouai en fait je retire ce que j'ai dit... ya pas les xeons présentés...le seul est un X33xx quelque chose or cest un proc socket 775 comme nos core 2 duo quad equivalent a 100% au Q9550

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

prends le en mat ton écran : un rayon de soleil et tu vois plus rien, et ça fausse les couleurs

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Bon, ben ça y est, je l'ai ^^ Et ça à l'air de plutôt bien marcher. En tout cas c'est un beau produit!

willow

willow
Expert(e)
Expert(e)

deja??? putain il traine pas pour livrer!!!
^^

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

t'as a été le cherche en boutique ?

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

yes, l'avantage de Paris, t'as tout à portée de main! Par contre ils n'avaient plus le 27" que j'avais repéré, du coup j'hésite un peu quand même à me l'acheter ^^

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Tu sais a moins d'avoir un bureau très large, au delà de 24 pouces c'est limite inconfortable. Après c'est de l'ordre du kéké au kiki tout dur d'avoir le plus gros machin

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Bon, Pierre, j'ai le plus gros machin alors ^^

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

vieux kéké des campings de bord de plage va

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum