ISD - Design Numerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISD - Design Numerique

Forum d'echange du Design Numerique à l'Institut Supérieur de Design - Valenciennes France

Galerie


Alias sur Windows 7 Empty

Derniers sujets

» Diplomes 2012
par jess_isd Mar 9 Oct - 14:50

» Mal au fesses.
par tomneo_973 Mar 11 Sep - 11:26

» a la recherche d'un stage
par felcat Lun 27 Aoû - 15:36

» Futur Isdien
par Ralex Mer 22 Aoû - 10:26

» Jeunes diplômés et vieux de la vieille !
par Set Sam 18 Aoû - 15:01

» Recherche logement besoin de conseille
par tomneo_973 Ven 6 Juil - 7:03

» Projet Numérique 2012
par Pedro Dim 6 Mai - 17:09

» Back at ISD
par Chamallow Jeu 1 Mar - 19:32

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
tomneo_973 (425)
Alias sur Windows 7 Vote_lcapAlias sur Windows 7 Voting_barAlias sur Windows 7 Vote_rcap 
Pedro (374)
Alias sur Windows 7 Vote_lcapAlias sur Windows 7 Voting_barAlias sur Windows 7 Vote_rcap 
ben (198)
Alias sur Windows 7 Vote_lcapAlias sur Windows 7 Voting_barAlias sur Windows 7 Vote_rcap 
Poulet (162)
Alias sur Windows 7 Vote_lcapAlias sur Windows 7 Voting_barAlias sur Windows 7 Vote_rcap 
willow (101)
Alias sur Windows 7 Vote_lcapAlias sur Windows 7 Voting_barAlias sur Windows 7 Vote_rcap 
Set (58)
Alias sur Windows 7 Vote_lcapAlias sur Windows 7 Voting_barAlias sur Windows 7 Vote_rcap 
Yvan (56)
Alias sur Windows 7 Vote_lcapAlias sur Windows 7 Voting_barAlias sur Windows 7 Vote_rcap 
Chamallow (32)
Alias sur Windows 7 Vote_lcapAlias sur Windows 7 Voting_barAlias sur Windows 7 Vote_rcap 
monsieurd (21)
Alias sur Windows 7 Vote_lcapAlias sur Windows 7 Voting_barAlias sur Windows 7 Vote_rcap 
benj (19)
Alias sur Windows 7 Vote_lcapAlias sur Windows 7 Voting_barAlias sur Windows 7 Vote_rcap 

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alias sur Windows 7

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alias sur Windows 7 Empty Alias sur Windows 7 Mar 2 Fév - 22:21

Yvan


Initié(e)
Initié(e)

Hello tout le monde, je viens de passer à Windows7, je voulais savoir si vous avez des problèmes pour faire marcher Alias 2009 64bits. Pour ma part sa freez sur le logo alias studio...

Avez vous rencontrer le mm problème?

2Alias sur Windows 7 Empty Re: Alias sur Windows 7 Mer 3 Fév - 10:46

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

aucun soucis pour moi Smile vérifies tes drivers

3Alias sur Windows 7 Empty Re: Alias sur Windows 7 Mer 3 Fév - 19:57

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

aucun soucis pour moi aussi

config
Alias 2010 x64 - windows 7 edition familliale premmium - Geforce GT220M (1Go)

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

4Alias sur Windows 7 Empty Re: Alias sur Windows 7 Mer 3 Fév - 21:47

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Et dans l'histoire vous en pensez quoi globalement de ce fameux W7? Pour le perso et le taff?

5Alias sur Windows 7 Empty Re: Alias sur Windows 7 Mer 3 Fév - 21:51

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

bah c'est pas mal.
bonne gestion des programmes a la fois x32 et x64 avec le mode de compatibilité automatique
moi je suis avec un portable avec et j'avoue que la connectivé a été très néttement amélioré et la Ram est mieux gérer que dans Vista ( c'etait pas trop dur ) et que dans XP ( un peu mieux ).

après sa reste windows.( petite comparaison a linux )
sa demarre plus vite que XP ou vista mais moi vite que ubuntu 9.10 ( et encore je pense que sa sera pire dans 2/3 mois, j'espere etre surpris ).

en général je suis agréablement surpris par ce windows, plein de petites astuces bien pensées.

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

6Alias sur Windows 7 Empty Re: Alias sur Windows 7 Jeu 4 Fév - 15:45

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

disons que pour le taff t'as plus la bande avec tous tes dossiers/programmes ouverts en bas. Tout est rangé par catégorie, tout comme tes fenetres internet / firefox ... Côté gain de temps c'est énorme (tu ne perds pas ton temps à chercher).

Et globalement t'as moins de soucis côté pilotes Smile si tu trouves pas pour 7 t'as toujours ceux de vista compatibles (excpetions faites des cartes réseaux, mais c'est de la faute des fabricant qui n'ont pas fait l'effort de développer des drivers et qui laisse le boulot à crosoft)

7Alias sur Windows 7 Empty Re: Alias sur Windows 7 Jeu 4 Fév - 18:35

Yvan


Initié(e)
Initié(e)

Alors pour ma part, je le trouve très rapide démarrage et extinction après pour la ram, j'ai pas vu grand chose, tu dois gagner peut être 5 secondes sur un rendu à 9000*7000. Quand à Alias, PB résolu après 15 installation. Pour quelle raison ça marché pas? Bah je sais pas...

8Alias sur Windows 7 Empty Re: Alias sur Windows 7 Jeu 4 Fév - 21:55

willow

willow
Expert(e)
Expert(e)

Pour ma part, j'ai eu l'occasion de tatter à 7 (32bit) au boulot.Pas mal surtout comme dit Pierre, la gestion des affichages de dossier dans la barre du bas fait gagner pas mal de temps.

Tous les logiciels que j'ai pu installer dessus C-A-D Rhino, Alias, 3ds( un ou deux plantage mais je ne pense pas que ce soit du a 7) ... aucun soucis (mise à part les eternels: "autoriser vous en tant qu'admin...gnagnagna mais soit doit pouvoir etre enlevé).

Assez rapide au demmarage et encore plus rapide à s'eteindre.

Je ne change pas sur mon pc car pas envie de tout reinstaller mais cest pas mal quand meme!^^

9Alias sur Windows 7 Empty Re: Alias sur Windows 7 Mer 17 Fév - 21:13

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Yo! Je viens d'installer Alias sur W7 et... ça marche pas, je crois que j'ai le mm problème que toi Yvan, après avoir choisis Auto Studio et le mode normal, j'ai l'écran de chargement et puis rien, freeeeze. C'était ton problème? Faut que je réinstalle du coup?
Et autre problème, Hypershot ne veut pas souvrir, car "i need a networking card to use and activate Hypershot"... mouais... Je sais pas trop quoi faire là.

10Alias sur Windows 7 Empty Re: Alias sur Windows 7 Mer 17 Fév - 21:54

willow

willow
Expert(e)
Expert(e)

Math a eu le meme probleme!!!!!!!!

Pour l'allumer normalement passe par demarrer programme.... et la plus de soucis!

11Alias sur Windows 7 Empty Re: Alias sur Windows 7 Mer 17 Fév - 21:54

willow

willow
Expert(e)
Expert(e)

hypershot c est pour les tapettes^^

12Alias sur Windows 7 Empty Re: Alias sur Windows 7 Mer 17 Fév - 22:00

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

C'est bon ça marche nickel, j'ai juste crée le dossier user studio tools "je sais pas quoi" tout seul et ça roule. Max2010aussi, mais hypershot veut pas :/ c'est pour les tapettes, mais c'est bien utile des fois quand mm :p Donc si quelqu'un a une idée pour résoudre le pb, je prend!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum