ISD - Design Numerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISD - Design Numerique

Forum d'echange du Design Numerique à l'Institut Supérieur de Design - Valenciennes France

Galerie


Sous-location ou colloc de mars à juillet Empty

Derniers sujets

» Diplomes 2012
par jess_isd Mar 9 Oct - 14:50

» Mal au fesses.
par tomneo_973 Mar 11 Sep - 11:26

» a la recherche d'un stage
par felcat Lun 27 Aoû - 15:36

» Futur Isdien
par Ralex Mer 22 Aoû - 10:26

» Jeunes diplômés et vieux de la vieille !
par Set Sam 18 Aoû - 15:01

» Recherche logement besoin de conseille
par tomneo_973 Ven 6 Juil - 7:03

» Projet Numérique 2012
par Pedro Dim 6 Mai - 17:09

» Back at ISD
par Chamallow Jeu 1 Mar - 19:32

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
tomneo_973 (425)
Sous-location ou colloc de mars à juillet Vote_lcapSous-location ou colloc de mars à juillet Voting_barSous-location ou colloc de mars à juillet Vote_rcap 
Pedro (374)
Sous-location ou colloc de mars à juillet Vote_lcapSous-location ou colloc de mars à juillet Voting_barSous-location ou colloc de mars à juillet Vote_rcap 
ben (198)
Sous-location ou colloc de mars à juillet Vote_lcapSous-location ou colloc de mars à juillet Voting_barSous-location ou colloc de mars à juillet Vote_rcap 
Poulet (162)
Sous-location ou colloc de mars à juillet Vote_lcapSous-location ou colloc de mars à juillet Voting_barSous-location ou colloc de mars à juillet Vote_rcap 
willow (101)
Sous-location ou colloc de mars à juillet Vote_lcapSous-location ou colloc de mars à juillet Voting_barSous-location ou colloc de mars à juillet Vote_rcap 
Set (58)
Sous-location ou colloc de mars à juillet Vote_lcapSous-location ou colloc de mars à juillet Voting_barSous-location ou colloc de mars à juillet Vote_rcap 
Yvan (56)
Sous-location ou colloc de mars à juillet Vote_lcapSous-location ou colloc de mars à juillet Voting_barSous-location ou colloc de mars à juillet Vote_rcap 
Chamallow (32)
Sous-location ou colloc de mars à juillet Vote_lcapSous-location ou colloc de mars à juillet Voting_barSous-location ou colloc de mars à juillet Vote_rcap 
monsieurd (21)
Sous-location ou colloc de mars à juillet Vote_lcapSous-location ou colloc de mars à juillet Voting_barSous-location ou colloc de mars à juillet Vote_rcap 
benj (19)
Sous-location ou colloc de mars à juillet Vote_lcapSous-location ou colloc de mars à juillet Voting_barSous-location ou colloc de mars à juillet Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sous-location ou colloc de mars à juillet

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Set

Set
Grand Manitou
Grand Manitou

Salut à tous amis Dnum!

je suis actuellement en stage de 4ème année en Vendée, et je n'ai pas gardé mon appart de l'année dernière.
Je serais donc intéressé par récupérer l'appart d'un 5ème année qui partirait en stage fin février ou début mars. Soit le proprio serait au courant du changement de locataire, soit ce serait de la sous location et le proprio ne le saurait pas. J'ai déja testé cette dernière solution y'a quelques années et j'avait eu aucun pb ^^
Si tous les 5èmes années ont déja une solution pour se débarasser de leur appart en partant en stage, tant pis je l'ai dans le c***!
Non lol car je suis aussi open pour une colloc, j'ai testé l'année dernière et c'était très sympa. Donc si y'a des 4ème ou 3ème année qui cherchent un colloc faites le moi savoir Wink

Petites infos sur moi: je fume pas, j'ai déja une copine donc je n'en ramène pas une nouvelle chaque semaine Very Happy (je dis ça car y'a des colloc qui kiffent pas), et puis ba sinon je suis pas du style à saccager un appart ^^, et je suis un bon payeur aussi (quand on peut payer une école 6000€ l'année, on arrive bien à trouver de quoi payer son loyer! )

Merci d'avoir pris le temps de tout lire, j'attends vos réponses!
A+ tout le monde et bon courage pour le taff! Wink

jp121


Novice
Novice

Ah, mon petit Set, tu sais que je suis open pour une colloc (surtout si ça me permet de payer moins cher mon loyer, je suis capable de partager mon logement avec n'importe qui Laughing )

Par contre, tu sais aussi que je ramène régulièrement chez moi des petites filles (je dis ça parce que y'a des colloc qui kiffent pas, surtout que parfois, elles se débattent et elles crient, mais bon, le tout c'est d'avoir des murs épais et un congélo suffisamment grand pour les caser après usage, en attendant le jour des poubelles...).

Au fait quand on poste une annonce, on met pas "je suis un bon payeur", parce que déjà, on à l'impression que tu prend l'interlocuteur pour une "fille publique" ( lol! ) et parce que c'est un coup à payer son loyer 1500€ pour 20m²...

Bon bref, tous ça pour dire que tu sais où me trouver si tu es intéressé (et puis, vivre avec un petit marseillais, ça veut dire plus besoin d'acheter de savon... bon, OK, je sors!).

Et bon courage pour le stage !! afro

Set

Set
Grand Manitou
Grand Manitou

Sacré JP Laughing ta réponse est énorme, je m'y attendais pas du tout, et j'en ris encore!
C'est cool ça car en fait je me rappelais t'avoir posé la question concernant ce que tu comptais faire mais il me semblait que tu m'avais répondu que t'avait un autre plan. Donc finalement c'est bon ça, j'ai déja trouvé mon colloc! ^^ Vive le forum ISDnum!
Il ne reste plus qu'à trouver l'appart.
L'annonce reste toujours valide concernant la récupération d'un appart, mais cette fois-ci pour 2 personnes (plus quelques petites filles et un congelo apparement...) pig
Si y'a des 5ème années qui étaient en duo qu'ils fassent signe Wink

...et au fait: je suis bon payeur mais j'ai le cul trop serré pour pouvoir payer 1500€ les 20m2... geek

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

Yo !

Je ne sais pas encore où je partirais en stage mais y'a aucun soucis pour te lâcher l'appart si il faut. Je suis faubourg de cambrai dc c'est bueno pour l'isd...

au fait t'es qui Set ??? jocolor

>> Merci à Thomas pour le forum ! faudra pas oublié de le lui dire un de ces quatre les pti gars !

Set

Set
Grand Manitou
Grand Manitou

Ok cool faubourg de cambrai en plus! Smile
Set c'est Sylvain Trannoy ^^ tu peux voir ça sur 3DVF aussi, car j'ai ma galerie juste à coté de la tienne Wink

Sinon un grand merci à Thomas d'avoir monté ce forum, c'était vraiment une bonne idée. C'est vrai qu'il n'est pas très actif (moi perso je vais souvent voir si y'a du nouveau mais j'ai pas forcément un truc interessant à dire donc je reste souvent muet), mais il est quand meme là quand on en a besoin et c'est vraiment bien!

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

OK Sylvain on se tient au jus alors !

Et ce stage ça se passe bien ? raconte un peu ! t'es chez micro car je crois c'est ça ?

Set

Set
Grand Manitou
Grand Manitou

Oui je suis chez Microcar, je bosse surtout sur Alias (une vieille version, à l'époque ou c'était alias wavefront, quand Autodesk n'avait pas encore racheté), sur Catia et aussi sur Photoshop CS... (pas de chiffre c'est le premier je pense Laughing ) Mais c'est bien car je bosse sur des projets très concrets, qui sont ou seront réalisés par la suite (dont l'un c'est déja le cas, mais c'est confidentiel). C'est vraiment de la conception de produit (en l'occurence pièces automobiles) que je fais, du design au sens classique du terme.
Je pense m'orienter plutot vers de l'infographie pour le second stage car du concret c'est très interessant et valorisant, mais ça limite les projets qui pètent ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum