ISD - Design Numerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISD - Design Numerique

Forum d'echange du Design Numerique à l'Institut Supérieur de Design - Valenciennes France

Galerie


[résolu]"tordre" un groupe de surface Empty

Derniers sujets

» Diplomes 2012
par jess_isd Mar 9 Oct - 14:50

» Mal au fesses.
par tomneo_973 Mar 11 Sep - 11:26

» a la recherche d'un stage
par felcat Lun 27 Aoû - 15:36

» Futur Isdien
par Ralex Mer 22 Aoû - 10:26

» Jeunes diplômés et vieux de la vieille !
par Set Sam 18 Aoû - 15:01

» Recherche logement besoin de conseille
par tomneo_973 Ven 6 Juil - 7:03

» Projet Numérique 2012
par Pedro Dim 6 Mai - 17:09

» Back at ISD
par Chamallow Jeu 1 Mar - 19:32

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
tomneo_973 (425)
[résolu]"tordre" un groupe de surface Vote_lcap[résolu]"tordre" un groupe de surface Voting_bar[résolu]"tordre" un groupe de surface Vote_rcap 
Pedro (374)
[résolu]"tordre" un groupe de surface Vote_lcap[résolu]"tordre" un groupe de surface Voting_bar[résolu]"tordre" un groupe de surface Vote_rcap 
ben (198)
[résolu]"tordre" un groupe de surface Vote_lcap[résolu]"tordre" un groupe de surface Voting_bar[résolu]"tordre" un groupe de surface Vote_rcap 
Poulet (162)
[résolu]"tordre" un groupe de surface Vote_lcap[résolu]"tordre" un groupe de surface Voting_bar[résolu]"tordre" un groupe de surface Vote_rcap 
willow (101)
[résolu]"tordre" un groupe de surface Vote_lcap[résolu]"tordre" un groupe de surface Voting_bar[résolu]"tordre" un groupe de surface Vote_rcap 
Set (58)
[résolu]"tordre" un groupe de surface Vote_lcap[résolu]"tordre" un groupe de surface Voting_bar[résolu]"tordre" un groupe de surface Vote_rcap 
Yvan (56)
[résolu]"tordre" un groupe de surface Vote_lcap[résolu]"tordre" un groupe de surface Voting_bar[résolu]"tordre" un groupe de surface Vote_rcap 
Chamallow (32)
[résolu]"tordre" un groupe de surface Vote_lcap[résolu]"tordre" un groupe de surface Voting_bar[résolu]"tordre" un groupe de surface Vote_rcap 
monsieurd (21)
[résolu]"tordre" un groupe de surface Vote_lcap[résolu]"tordre" un groupe de surface Voting_bar[résolu]"tordre" un groupe de surface Vote_rcap 
benj (19)
[résolu]"tordre" un groupe de surface Vote_lcap[résolu]"tordre" un groupe de surface Voting_bar[résolu]"tordre" un groupe de surface Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]"tordre" un groupe de surface

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

bonjour tous le monde.
j'avais souvenir d'une fonction qui permet de "tordre" un groupe de surface.

je vous explique l'idée
j'ai modélisé qqch a plat et je doit le déformer pour lui faire "épouser" plus ou moins une forme bombée.
et donc j'avais souvenir que en groupant toutes les surfaces a déformer, en faisant un delete history dessus. on pouvait avoir une espèce de boite de transformation qui "tord" ce groupe de surface.

si quelqu'un utilise ou ce souviens de cette fonction et comment elle marche, je suis preneur. parce que la je suis juste en galère....

pas la peine de préciser que je suis dans alias ( Automotive 2010 ) ....

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Yep, c'est un des outils dans object edit : conform rig. Tu prends ta surface à plier, espace, la surface de reception, et après tu peux bouger librement dessus Smile

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

ouep nickel.
j'ai aussi trouver ca

accessoirement j'ai rajouter le bouton "résolu" dans l’édition d'un message....

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

cool cette fonction ! je connaissais le t-rig mais celle ci est bien folle ! cool !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum