ISD - Design Numerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISD - Design Numerique

Forum d'echange du Design Numerique à l'Institut Supérieur de Design - Valenciennes France

Galerie


Le jury qui va bien! (ou pas) Empty

Derniers sujets

» Diplomes 2012
par jess_isd Mar 9 Oct - 14:50

» Mal au fesses.
par tomneo_973 Mar 11 Sep - 11:26

» a la recherche d'un stage
par felcat Lun 27 Aoû - 15:36

» Futur Isdien
par Ralex Mer 22 Aoû - 10:26

» Jeunes diplômés et vieux de la vieille !
par Set Sam 18 Aoû - 15:01

» Recherche logement besoin de conseille
par tomneo_973 Ven 6 Juil - 7:03

» Projet Numérique 2012
par Pedro Dim 6 Mai - 17:09

» Back at ISD
par Chamallow Jeu 1 Mar - 19:32

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
tomneo_973 (425)
Le jury qui va bien! (ou pas) Vote_lcapLe jury qui va bien! (ou pas) Voting_barLe jury qui va bien! (ou pas) Vote_rcap 
Pedro (374)
Le jury qui va bien! (ou pas) Vote_lcapLe jury qui va bien! (ou pas) Voting_barLe jury qui va bien! (ou pas) Vote_rcap 
ben (198)
Le jury qui va bien! (ou pas) Vote_lcapLe jury qui va bien! (ou pas) Voting_barLe jury qui va bien! (ou pas) Vote_rcap 
Poulet (162)
Le jury qui va bien! (ou pas) Vote_lcapLe jury qui va bien! (ou pas) Voting_barLe jury qui va bien! (ou pas) Vote_rcap 
willow (101)
Le jury qui va bien! (ou pas) Vote_lcapLe jury qui va bien! (ou pas) Voting_barLe jury qui va bien! (ou pas) Vote_rcap 
Set (58)
Le jury qui va bien! (ou pas) Vote_lcapLe jury qui va bien! (ou pas) Voting_barLe jury qui va bien! (ou pas) Vote_rcap 
Yvan (56)
Le jury qui va bien! (ou pas) Vote_lcapLe jury qui va bien! (ou pas) Voting_barLe jury qui va bien! (ou pas) Vote_rcap 
Chamallow (32)
Le jury qui va bien! (ou pas) Vote_lcapLe jury qui va bien! (ou pas) Voting_barLe jury qui va bien! (ou pas) Vote_rcap 
monsieurd (21)
Le jury qui va bien! (ou pas) Vote_lcapLe jury qui va bien! (ou pas) Voting_barLe jury qui va bien! (ou pas) Vote_rcap 
benj (19)
Le jury qui va bien! (ou pas) Vote_lcapLe jury qui va bien! (ou pas) Voting_barLe jury qui va bien! (ou pas) Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jury qui va bien! (ou pas)

+3
tomneo_973
willow
ben
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le jury qui va bien! (ou pas) Empty Le jury qui va bien! (ou pas) Jeu 13 Oct - 20:48

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

La version officielle est la > http://www.design-valenciennes.com/international-jury.html

Enjoy!

Moi je vais me pendre...

willow

willow
Expert(e)
Expert(e)

AIE.....

Cette blague...on est vraiment la promo pouilleux franchement quand je vois ce qu ils ont en transport et produit...apres on veut qu on se la joue ouai on amene des prospectus de ouf des copies et tout...pour qui????lol



Bref comme dab..si j'ai pas mon diplome franchement .....franchement....

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

c'est juste inadmissible.... pas de commentaires...Merci l'ISD, merci alfons, finir 5/3 ans d’études avec un jury comme ça ( au rabais, osons le dire ) je trouve ça juste scandaleux.

ça donne vraiment l'impression "ils sont que 11, on va pas faire déplacer trop de monde quand même Laughing "

et sont temps réel a celso, bah tout le monde sait ce que j'en pense....

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Ouais ... ça fait un peu cheap ... 30k€ dans le cul un peu quelque part. Non pas que je remette en question les qualités du jury, mais au bout d'un moment, il faut effectivement se poser la question : a quoi ça sert de le faire en anglais ?! Tu vas pas me dire qu'ils n'ont aucune relation à l'étranger ... ah si, merde ...

Après je n'ai rien contre ces personnes, au rabais, peut-être pas, mais c'est clair que ça fait "seulement 11, on va y aller mollo"



Dernière édition par Pedro le Jeu 13 Oct - 21:15, édité 4 fois

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

du coup, prez en français ou en anglais ( ou en serbo-croate )....???

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Comme la sauce préféré de Paulo : en chti !

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

+1 Very Happy Very Happy

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

En luxembourgeois pour moi si j'arrive pas a me pendre avant.

Non serieusement moi peu importe je le fait en anglais, et qu'ils n'essaient pas de me poser des questions en francais, ca sera FULL english, pour tout le monde du debut a la fin!! Jury international de mon cul. En tout cas je trouve ca grave bidon parce que justement ils auraient pu nous trouver qq d'autre, la y'a moins de monde qu'au RP1 animation... je croyais que c'etait un truc important le diplome moi, j'ai du rater un truc. Et puis au moins un anglophone quoi merde!!

Prions tout les soirs pour qu'ils nous trouvent quelqu'on sorti de je ne sais ou dans la semaine...

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

ben tu craques ... c'est plié là mec ! C'est comme demander à Alfonsino une charte de poster, ça prend 20 jours entre le moment où ça part de ta boite mail jusque la sienne ... après faut le temps de réflexion !

Au passage : j'ai appris que le vrai nom d'alfons c'est AlfonSO, il a juste rajouté le in pour faire plus ... in !

10Le jury qui va bien! (ou pas) Empty Re: Le jury qui va bien! (ou pas) Jeu 13 Oct - 21:22

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

j'ai quand meme pris le temps de compter...

en produit 12 jury pour 45 diplomables soit un taux de 22%
en transport 9 jury pour 27 diplomables soit un taux de 33%
en num 3 jury pour 11 diplomables soit 27%

les taux sont respectés.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

11Le jury qui va bien! (ou pas) Empty Re: Le jury qui va bien! (ou pas) Jeu 13 Oct - 21:27

willow

willow
Expert(e)
Expert(e)

on est meme bien placé...



Y a un truc quasi sur en tout cas ...on n'aura surement tous notre diplome...reconnu par l'etat... peu importe les gens qui nous jugent.

12Le jury qui va bien! (ou pas) Empty Re: Le jury qui va bien! (ou pas) Jeu 13 Oct - 21:28

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Oui mais pourquoi que des francais?! Et pourquoi un prof?! Je croyais qu'on pouvais pas avoir de prof dans un jury, c'est pas cense etre neutre un jury comme ca?

13Le jury qui va bien! (ou pas) Empty Re: Le jury qui va bien! (ou pas) Jeu 13 Oct - 21:28

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

pwah !

en théorie on ne devait pas avoir d'intervenant qui nous ont suivi... et biiim bah si....

et ça va avoir l'air ridicule de speaker english entre frenchy...

14Le jury qui va bien! (ou pas) Empty Re: Le jury qui va bien! (ou pas) Jeu 13 Oct - 21:37

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

ça tombe bien, le mec de Vuitton va découvrir que j'ai bosser pour lui pdt mon stage....
je vais peut être le mettre au courant des projets en cours chez lui....

juste envie de dire :
tout ça pour ça ! Sad

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

15Le jury qui va bien! (ou pas) Empty Re: Le jury qui va bien! (ou pas) Jeu 13 Oct - 21:43

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

cool il va kiffer mon vieux mapping tout pourri LV sur inclosion

16Le jury qui va bien! (ou pas) Empty Re: Le jury qui va bien! (ou pas) Jeu 13 Oct - 22:31

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

allez je vais faire un keyshot....pour du temps reel....jsuis un fou moi kes tu crois

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

17Le jury qui va bien! (ou pas) Empty Re: Le jury qui va bien! (ou pas) Jeu 13 Oct - 22:47

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Pour le "temp reel" moi ca sera comme d'hab > le concept Urwerk sur Alias (si on peut appeler ca du temps reel). Exactement ma synthese finale, 6 mois plus tards... j'ai honte ^^

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

haaaaaaaaan thomas pêcher ! c'est pas autodesk tu vas te fr un pote ds le jury... huhuhuhu

Benito tte façon tout le monde sait bien que t'es une feignasse Wink en plus t'es ricain maintenant, alors t'es flémart et GROS aussi, autrement dis une GROSSE FEIGNASSE ! Wink Wink Wink Wink

19Le jury qui va bien! (ou pas) Empty Re: Le jury qui va bien! (ou pas) Dim 16 Oct - 13:15

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Putain les mecs j'ai re-regardé ma vidéo, avec un regard neuf, putain c'est trop nul. Mon export a chié certaines transitions, en décalant le son et l'image ... en gros au début ça cale nickel, mais à la fin y'a un décalage genre de 1/3 de secondes, et ça vient faire ... de la merde lol. Rolala, envie de me cacher là :-D

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

prez finie pour moi
35 planches, 3 vidéos ( Triangle, Cabanon, Breakdown Vfx inclosion ) . une tournette en stéréo/autostéréo d'un projet de montre.
pas de temps réel ( pas besoin/pas envie )
voila...
reste plus qu'a réviser son oral

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

binou


Novice
Novice

Petit passage sur le forum entre 2 modés de maison Razz pour tous vous dire bravo pour vos présentation d'hier ! je pense pouvoir vous dire que vous nous avez mis la pression ! Shocked

Particulièrement bravo à Poulet qui m'a juste bluffé ! Benoit...bin Shocked comme le jury suis rester sur Q! Croque bien dans la pomme et fait toi plaisir. Le niveau globale a fait un jolie bond en avant et je pense pouvoir vous prédire beaucoup d’applaudissement au phénix pour vos vidéos qui font rêver !!

Et pour ceux qui me connaissent pas encore sur le forum binou = Fabien en 5ème année Very Happy

22Le jury qui va bien! (ou pas) Empty Re: Le jury qui va bien! (ou pas) Dim 23 Oct - 11:41

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Merci dude ! Faut juste rester ouvert et accepter en permanence les critiques, et se dire que y'aura tjs quelqu'un au dessus de toi, et dans ce sens tu évolueras. On voit bien ceux qui sont imbus et qui stagnent, et ceux qui sont prêts à se serrer la patte pour avancer ensemble, c'est ceux-là qu'on remarque, et c'est comme ça que ça se passe en entreprise.


Moi j'ai surkiffé le pouley, et effectivement l'ensemble de la promo est partie sur du terrain rendus/comm. Je me sens tout seul en développement technique Laughing

23Le jury qui va bien! (ou pas) Empty Re: Le jury qui va bien! (ou pas) Dim 23 Oct - 17:25

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Merci beaucoup Fab'!

Idem pour Poulet, révélation de l'année, enfin j'te l'ai déjà dit hein Poulet Wink

On a eu l'avantage de rester une seule équipe sans problèmes ni embrouilles, parce qu'on a vite compris que c'est comme ça qu'on avance et on apprend tous entre nous. On était tous complémentaires et j'ai personnellement surkiffé cette ambiance et cette façon de bosser!! Merci à tout les collègues! Very Happy Very Happy

(Et puis Pierre, je suis de ton coté, pas vraiment de com' pour moi mais du technicos Wink)

24Le jury qui va bien! (ou pas) Empty Re: Le jury qui va bien! (ou pas) Dim 23 Oct - 21:04

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

oui il faut souligner cette très bonne ambiance de promo qui a permit a tout le monde d'avancer ensemble.
en tout cas merci a tous les collègues de cette promo de folie. merci pour ces 3 ans, même si on en a chier, même si on a passés notre temps a râler, on c'est quand même bien éclaté et c'est le principal.

benoit, reserve moi un petit coin a SF pour l'été 2012..... Very Happy je te fait de la place dans le chalet pour le ski quand tu veut

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

25Le jury qui va bien! (ou pas) Empty Re: Le jury qui va bien! (ou pas) Lun 24 Oct - 22:21

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

je te fait de la place dans le chalet pour le ski quand tu veut

'u a tué mon f'é' à G'tat ! 'u va mou'i' !


Ouais bonne ambiance quoi ! En fait c'est la même qu'on retrouve en entreprise, et quand on voit le résultat final, je suis convaincu que se mettre en compèt et se tirer dessus à boulets rouges, ça ne donne rien de bon. Bien sûr, elle existe toujours, mais ça a toujours été "merde, cet enculé d'Aurel a avancé sa classe A comme un porc, faut que je m'y mette". Et j'ai eu droit à pas mal d'échanges intéressants avec Gui sur la modé, bien que concrètement je ne puisse rien apporter au mec en retour.

C'était la promo DDM2, the First ! Fière d'en avoir été !

En tout cas si c'était à refaire, je referais Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum