ISD - Design Numerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISD - Design Numerique

Forum d'echange du Design Numerique à l'Institut Supérieur de Design - Valenciennes France

Galerie


Class-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Empty

Derniers sujets

» Diplomes 2012
par jess_isd Mar 9 Oct - 14:50

» Mal au fesses.
par tomneo_973 Mar 11 Sep - 11:26

» a la recherche d'un stage
par felcat Lun 27 Aoû - 15:36

» Futur Isdien
par Ralex Mer 22 Aoû - 10:26

» Jeunes diplômés et vieux de la vieille !
par Set Sam 18 Aoû - 15:01

» Recherche logement besoin de conseille
par tomneo_973 Ven 6 Juil - 7:03

» Projet Numérique 2012
par Pedro Dim 6 Mai - 17:09

» Back at ISD
par Chamallow Jeu 1 Mar - 19:32

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
tomneo_973 (425)
Class-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Vote_lcapClass-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Voting_barClass-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Vote_rcap 
Pedro (374)
Class-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Vote_lcapClass-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Voting_barClass-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Vote_rcap 
ben (198)
Class-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Vote_lcapClass-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Voting_barClass-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Vote_rcap 
Poulet (162)
Class-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Vote_lcapClass-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Voting_barClass-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Vote_rcap 
willow (101)
Class-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Vote_lcapClass-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Voting_barClass-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Vote_rcap 
Set (58)
Class-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Vote_lcapClass-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Voting_barClass-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Vote_rcap 
Yvan (56)
Class-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Vote_lcapClass-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Voting_barClass-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Vote_rcap 
Chamallow (32)
Class-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Vote_lcapClass-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Voting_barClass-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Vote_rcap 
monsieurd (21)
Class-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Vote_lcapClass-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Voting_barClass-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Vote_rcap 
benj (19)
Class-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Vote_lcapClass-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Voting_barClass-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Vote_rcap 

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Class-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ??

+2
tomneo_973
Poulet
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

Salut les geek !

La rentrée s'annonce chaude d'un point de vue modeling !
Et oui, on va devenir des grands et partir dans de la bonne modé !
la Class-A !! De l'anglaise en plus !

affraid


Alors les cocos, avez vous fait votre choix ?? on peut peut etre deja en parler ici meme si tout le monde n'est pas actif sur ce site... apres on pourra en reparler tous ensemble...

en ce qui me concerne j'ai du mal à faire un choix vue que les caisses anglaises claquent plus les unes que les autres et aussi parce qu'elle sont toutes bien chaudes à négocier...

sinon j'ai pensé à l'aston martin vantage... choix non définitif parce que J'AI PEUR !! lol

donc voila ! à vous !!!

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

si c'est de l'anglaise, pour moi sa sera soit aston martin rapide soit lotus élise 111s.
pour la lotus j'ai un gros tuto de modé en poly pour cette bagnole mais je la réserve... même si j'ai un faible pour l'aston. sa va être dur de choisir

aston martin rapide
Class-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Aston_martin_rapide_067

lotus elise 111s
Class-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Lotus-Elise-111S-Rear-1024x768



Dernière édition par tomneo_973 le Lun 1 Fév - 23:07, édité 1 fois

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

3Class-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Empty Mon garage Lun 1 Fév - 15:28

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Alors moi j'hésite un peu entre ces 3 petits modèles :

Jaguar XKR / Bentley Continental GT / Rolls Royce Phantom Coupe

[img]Class-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Jaguar11[/img]

[img]Class-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Bentle10[/img]

[img]Class-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Rolls-10[/img]

Avec une petite préférence pour les deux dernières, et j'avoue que faire la Rolls me tente pas mal!! Je peux la réserver? ^^ (Et mettre une option sur la Bentley Continental GT si jamais je change d'avis? Very Happy )

4Class-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Empty J'en oublie une!! Lun 1 Fév - 15:34

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Et puis y'a celle là aussi!! J'avoue que j'arrive pas trop à me décider ^^

Aston Martin Vantage (en V8 ou V12, roadster ou pas, à voir)

[img]Class-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Aston_10[/img]

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

je suis pas sur mais je pense que willow est chaud sur la continental... info non sure !

moi jsuis bien chaud sur la vantage mais comme je disais c'est un choix non definitif... de toute maniere il va bien falloir se lancer... z'avez pas un peu peur les copains ???


Class-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Aston-martin-v8-vantage-2008-coupe-hardtop-with-7-spoke-rims-night-photo-car-reviews

6Class-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Empty Re Lun 1 Fév - 17:23

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Yep je crois que Willow est chaud sur la Continental GT, tant pis, j'me contenterais de la Rolls Laughing
Et sinon, pour la question est-ce qu'on a peur? Hé bien moi... non!! Pourquoi? Parce que je n'y pense pas du tout, donc je ne peux pas en avoir peur, et je commencerais à y penser une fois que ça sera commencé donc il sera déjà trop tard pour avoir peur, comme souvent ^^
(mais j'avoue que là du coup, j'y réfléchis un peu, et ça me ferais presque flipper, parce que je me rend aussi compte que le retour à VA est pour bientôt,et ça, par contre, ça me fait bien chier!!! Oooh oui ça me fait chier!)

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

moi une shelby ... merde ... c'est pas anglaiiiiis ?

sinon pour moi ça pourrait être cool de me taper la XJ200 Push

Class-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? New-jaguar-xj220

Class-A > avez vous choisi la caisse qui vous fera lutter pdt un bon moment ?? Jaguar-xj220-push-start-L-2

Mais putain qu'est ce que j'ai les boules ...
Deja je peux dire adieu aux blueprints, et ensuite, une modé de caisse ... c'est chaud bouillant ! rien qu'à me dire que je vais devoir tout faire j'ai une boule dans le ventre ...

Au fait poulet, comment t'es au courant de ça ? moi j'ai 0 news de l'école (tu me surpasses coté potins là !)

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

un poulet c'est inflitré dans l'ecole, on t'avait pas dit pierre.. lol.

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Yvan


Initié(e)
Initié(e)

Bon alors, je suis sur que je vais en décevoir plus d'un mais je vais vous raconter ma petite histoire qui, je pense vous fera voir les choses comme Benoit cad, prenez votre temps et les choses une à une de peur d'être déçu.

"Pris pdt mon stage (1mois de ça) dans de sérieux doutes au sujet de cet exercice et Alias, je me suis dis, Yvan pourquoi, ne cherches tu pas a regarder les modèles et mm écrire aux marques pour leur demander des blueprints pour être prêt le jour J. Essuyant plusieurs réponse négative notamment de la part de Jaguar et Aston me disant que pour des raison de sécurité, ils ne peuvent pas communiquer leur blueprints, je me décide alors de poser la question directement au grand chef du secteur numérique, concernant les consignes de base pour la modé classe A, comme quoi je n'arrivais pas à obtenir les blueprints joignant les mails et les réponses que j'avais envoyé. Réponse d'alphonsino immédiate : me disant que les anglaise n'allais peut etre pas tombé cette année. Donc tout sa pour vous dire, regardé mais vous prenez pas la tete.

Réponse d'Alphonsino.
"
Concernant l'Exercice PROCESS MODELING CLASSE A :
c'est un exercice de cours, les consignes seront données par l'intervenant le moment donné.
Nous devons pouvoir vous juger de façon équitable dans les mêmes conditions et en même temps.
C'est très bien de ta part de t'y interresser mais le travail d'analyse doit démarrer en mars 2010.

Effectivement la première condition ce sont les blue-print.
Attention je ne souhaite pas revivre cette année avec votre promo une moitié qui accélére le contenu des cours en oubliant certains points essentiels et une autre moitié qui suit trop scolairement les étapes en ralentissant le programme.

Maintenant si tu souhaites modéliser un véhicule automobile sans conditions classe A sur base de blue-print.
donnes moi le modèle je peux peut-être t'aider ( sauf de trop nouveaux modèles)
PS: ce modèle sera différent de ton choix en mars, si c'est toujours les marques anglaises!!"


Il semblerai que tout peut changer au dernier moment et que lui seul contrôle la situation. Du coup je prends la chose comme Benoit. Nous verrons bien, les consignes ne seront peut être plus les mm quand nous rentrerons en cours.


Voila j'ai tout dis. Ciao les gars

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

un poulet c'est inflitré dans l'ecole, on t'avait pas dit pierre.. lol.

en fait le poulet c'est toi yvan...

moi je dit aussi on verra bien, après sa reste une bagnole en class A qu'elle soit allemande, italienne, espagnole, americaine, indienne, japonaise, j'en passe et des meilleures ( même si petit faible pour les anglaises ), sa n'est qu'un (gros et dur) exo....

on verra bien a la rentrée

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

quand je demande si vs avez peur faut pas le prendre au pied de la lettre. C'est juste qu'on attaque une grosse modé c'est tout. Ensuite quoi qu'il arrive on modélisera une caisse en contrainte Class-A qu'elle soit anglaise ou pas...

willow

willow
Expert(e)
Expert(e)

Faut pas avoir peur mes bichonss!!!!

Deja comme disent benoit et yvan on en est pas la on verra en temps voulu^^
Deuxio parce que la mini clubman est pas fini pour moi donc tant que cest pas fini ainsi que le rapport je ne me penche pas sur autre chose

Apres je suis presque sur que se sera les anglaises mais justement ne vous precipitez pas ca ne sera que plus de bonheur au moment propice^^

PS: La continental gt , ou jaguar concept CX-F qui me plait vraiment beaucoup aussi Smile (peutetre blem de blueprint mais bon on verra!

biz les bichon moi jai du boulot sur la clubman Smile

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

j'suis passé à val hier soir, j'ai eu l'occaz de voir 3 p'tits cnums fort sympathique (et avec des tetes de geeks)(mais ça c'est normal). et ben ça m'a remis un pied à l'école et du coup ça m'a permis de parler à deux trois personnes et de prendre les choses comme elles viennent. j'suis motivé à reprendre et apprendre d'avantage.

Et par la même occaz j'ai vu ma voisine, qui était avec Davi le chinois ... je suspecte une liaison purement sexuelle (pour elle en tt cas, elle avait l'air d'avoir faim lol)

et les ed3 ont eu jérome qui leur a parlé de la HD, HD ready, full hd ... petit air de déjà vu (et je maintiens qu'il serait intéressant de faire un "cours de choses" avec lui pour tout ce qui concerne la 3D et le monde du numérique en générale). En parlant de ça je vais soit commencer un nouveau PC à base de Corei7, soit m'acheter une cam FULL HD. l'hésitation est encore là Surprised

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

N'hesite pas... core i7 !!!

t'as pas vu le premier étage ?? à ce qu'on nous a dit en fin d'année, il est rempli de p'tite bts assistante de direction !?!? Shocked bounce Twisted Evil I love you bounce pig pig pig pig pig do you remember ?? enfin, ici c'est pas le bon endroit pour en parler ! hihi

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

wait & see. encore 3 semaines....

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

en fait je vais acheter progressivement : cam Full HD de base (juste de quoi filmer, thomas je dois te parler d'un truc) et ensuite carte mère, puis proco, etc ... je pense me tourner vers du bi proco xeon ... PC orienté clairement calcul ... Smile

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

bon puisque que ce post a vraiment devié allons-y gaiment ! ^^

pedro ! qu'est ce qui est le plus utile pour toi mec ?!! fonce ds le pc !!!!! enfin...c mon avis... c clair qu'une bonne cam c de la boulette aussi j'avoue mais si je devais choisir pour tizot' je prendrais le PiCi !!

un truc aussi, la rentrée comme vs avez pu le voir c'est le 2 mars... moi je serais tjr en stage (jusqu'au 12) mais je vais demander une permission pour pouvoir etre la ce jour la. J'ai trop envie de revoir vos tetes de culs les gars ! avec un bisou pour chacun ^^ !

j'espere que l'ambiance sera tjr aussi bonne que l'an passé les cocos !

cette année ça sera la meme voir mieux Inch 'allah !



Dernière édition par Poulet le Lun 8 Fév - 22:34, édité 1 fois

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

j'avoue que je me tape un peu pour acheter une cam FULL HD. faudra que je vois quand j'aurais quelques rond de coté parce que la c'est un peu chaud.
pierre. envoie moi un petit mail ( j'ai une petite idée de ce dont tu doit me parler...lol )

PS : sa serait pas mal de créer un nouveau topic pour les Cam Full HD...

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

ouais vs allez concurrencer john biroute en full hd !!

Yvan


Initié(e)
Initié(e)

J'avais oublié de répondre. Je vois que nous sommes tous autour des mêmes modèles (Vantage,XKR..). Dans le cas ou il peut y avoir deux modèles d'une mm marque, je ferai bien la Rolls Royce Ghost.

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

yo yo yvan ! je pense qu'il n'y a pas de soucis si on bosse sur plusieurs caisses de la même marque, ce qui est plus genant c'est de faire le meme modele. je pense que c'est pas possible... mais tkt on va en discuter tous ensemble ! ^^

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

j'ai vu ce matin un test intéressant. Pour ceux qui auraient la flemme de lire : a moins d'avoir un core 2 duo, il n'est pas nécessaire de passer du quad au i7.

http://www.59hardware.net/dossier/processeurs/comparatif-:-8-cpu-a-2.66ghz-:-core-2-duo---quad-vs-core-i5---i7-201002159350/7.html

j'en parle ici vu que poulet m'avait dit d'investir. Quand on voit ça ça calme. D'autant qu'une différence de traitement de 2sec sur toshop ... pour moi l'innovation qui différencie quad et i7 n'est pas intéressante pour nous Smile

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

pas mal ce test. effectivement pas un très grosse différence entre Quad et i7.
pour continuer a parler matos crée un nouveau topic dans la section matos

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

oué oué...en tout cas tkt moi je vois bien la différence entre mes deux config (la vieille et la nouvelle) ça bourine pas mal !

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

J'suis hors sujet mais j'ai besoin de vous ti souite ^^
Lequel vaut plus le coup:

http://www.grosbill.com/4-hp_hpe_130_seven_home_premium-105867-ordinateurs_de_bureau-ordinateur_compaq_hp à 1200€

ou un Dell
Core i7-870 (2.93Mhz, 8Mb de cache, ...)
W7 pro 64bits
500Go de disque dur
8GB de ram
Carte Quadro FX 580

pour 1322€ (sans livraison)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum