ISD - Design Numerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISD - Design Numerique

Forum d'echange du Design Numerique à l'Institut Supérieur de Design - Valenciennes France

Galerie


Mega probleme sur alias !!!!! Empty

Derniers sujets

» Diplomes 2012
par jess_isd Mar 9 Oct - 14:50

» Mal au fesses.
par tomneo_973 Mar 11 Sep - 11:26

» a la recherche d'un stage
par felcat Lun 27 Aoû - 15:36

» Futur Isdien
par Ralex Mer 22 Aoû - 10:26

» Jeunes diplômés et vieux de la vieille !
par Set Sam 18 Aoû - 15:01

» Recherche logement besoin de conseille
par tomneo_973 Ven 6 Juil - 7:03

» Projet Numérique 2012
par Pedro Dim 6 Mai - 17:09

» Back at ISD
par Chamallow Jeu 1 Mar - 19:32

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
tomneo_973 (425)
Mega probleme sur alias !!!!! Vote_lcapMega probleme sur alias !!!!! Voting_barMega probleme sur alias !!!!! Vote_rcap 
Pedro (374)
Mega probleme sur alias !!!!! Vote_lcapMega probleme sur alias !!!!! Voting_barMega probleme sur alias !!!!! Vote_rcap 
ben (198)
Mega probleme sur alias !!!!! Vote_lcapMega probleme sur alias !!!!! Voting_barMega probleme sur alias !!!!! Vote_rcap 
Poulet (162)
Mega probleme sur alias !!!!! Vote_lcapMega probleme sur alias !!!!! Voting_barMega probleme sur alias !!!!! Vote_rcap 
willow (101)
Mega probleme sur alias !!!!! Vote_lcapMega probleme sur alias !!!!! Voting_barMega probleme sur alias !!!!! Vote_rcap 
Set (58)
Mega probleme sur alias !!!!! Vote_lcapMega probleme sur alias !!!!! Voting_barMega probleme sur alias !!!!! Vote_rcap 
Yvan (56)
Mega probleme sur alias !!!!! Vote_lcapMega probleme sur alias !!!!! Voting_barMega probleme sur alias !!!!! Vote_rcap 
Chamallow (32)
Mega probleme sur alias !!!!! Vote_lcapMega probleme sur alias !!!!! Voting_barMega probleme sur alias !!!!! Vote_rcap 
monsieurd (21)
Mega probleme sur alias !!!!! Vote_lcapMega probleme sur alias !!!!! Voting_barMega probleme sur alias !!!!! Vote_rcap 
benj (19)
Mega probleme sur alias !!!!! Vote_lcapMega probleme sur alias !!!!! Voting_barMega probleme sur alias !!!!! Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mega probleme sur alias !!!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mega probleme sur alias !!!!! Empty Mega probleme sur alias !!!!! Jeu 6 Mai - 22:22

willow

willow
Expert(e)
Expert(e)

Bonjour les gars alors voila ca commence a etre mort ici...et oui on se voit tous les jours !

Bref voila jai le pire soucis qu on puisse avoir en dnum à l'isd!! Autrement dit Alias bugue...mais la violence quoi!

Explication:

Mercredi soir, ouverture du pc comme d'habitude...mais, lors de l'ouverture du fichier de la rolls plus rien à l'affichage, bug avec des bandes noires...palette d'outils qui galère violent.

Alors je commence à bader,je me dis fichier qui a chié lors de la copie...pas ca, je me dis rallumage de pc...pas ca, réinstallation d' alias...pas ca, Réinstallation drivers...pas ca, Finis par installer le 2010....CA MARCHE!!!!!!

Attendez, ce n'est que le debut du bad!

Mercredi soir je continue ma classe A (eclairage, figniolage...)

Jeudi soir:

Je rentre a l'appart ouverture du pc alias...le fichier, ca tourne, sauf que là si j'applique n'importe quelle texture, que se soit en hardware shade ou meme control panel, il ne m'affiche rien et si jai le malheur de bouger alors il garde affiché toutes les positions des curves de chaque frame affichées , en gros je me retrouve en deux temps trois mouvements avec un ecran bleu de curves alias.

De la je prends mon courage à deux mains, remodification de drivers, j'essaye ceux d'asus (carte graph asus), rien a faire.

Je fais quand meme des tests sur d'autres logiciels comme rhino ou 3DS pas de soucis.
Crysis tourne sans probleme...donc pas de blem de cartes a priori.

Et la franchement je bade parce que ya le platre a faire pour lundi, et j'ai plus d'alias...Je pourrais tout réinstaller mais jai pas les drivers de ma cartes mere sur va...
au pire je peux les trouver sur le net, cest pas le plus grave... mais ca veut dire passer une journée a tout refoutre sur le pc sans etre sur que ca remarche...bref petage de cable...


SI QUELQU'UN A UNE SOLUCE A CE MACHIN CARREMENT RELOU JE SUIS PRENEUR!!!!!!

Merci a vous d'avance!

Willow

2Mega probleme sur alias !!!!! Empty Re: Mega probleme sur alias !!!!! Mar 21 Juin - 19:31

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Je revois ton poste Willow, t'avais trouvé une solution je crois, c'était quoi? (au cas où ça m'arriverais un jour...).

3Mega probleme sur alias !!!!! Empty Re: Mega probleme sur alias !!!!! Mar 21 Juin - 23:42

willow

willow
Expert(e)
Expert(e)

Yep mon Ben oit!!
Ca date un peu mais il me semble que c était du au fait que j'avais laissé l'anti aliasing des curves sur l'hardware shade lors de l'enregistrement du fichier ou de l'arret d'alias! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum