ISD - Design Numerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISD - Design Numerique

Forum d'echange du Design Numerique à l'Institut Supérieur de Design - Valenciennes France

Galerie


Modélisation Classe A Empty

Derniers sujets

» Diplomes 2012
par jess_isd Mar 9 Oct - 14:50

» Mal au fesses.
par tomneo_973 Mar 11 Sep - 11:26

» a la recherche d'un stage
par felcat Lun 27 Aoû - 15:36

» Futur Isdien
par Ralex Mer 22 Aoû - 10:26

» Jeunes diplômés et vieux de la vieille !
par Set Sam 18 Aoû - 15:01

» Recherche logement besoin de conseille
par tomneo_973 Ven 6 Juil - 7:03

» Projet Numérique 2012
par Pedro Dim 6 Mai - 17:09

» Back at ISD
par Chamallow Jeu 1 Mar - 19:32

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
tomneo_973 (425)
Modélisation Classe A Vote_lcapModélisation Classe A Voting_barModélisation Classe A Vote_rcap 
Pedro (374)
Modélisation Classe A Vote_lcapModélisation Classe A Voting_barModélisation Classe A Vote_rcap 
ben (198)
Modélisation Classe A Vote_lcapModélisation Classe A Voting_barModélisation Classe A Vote_rcap 
Poulet (162)
Modélisation Classe A Vote_lcapModélisation Classe A Voting_barModélisation Classe A Vote_rcap 
willow (101)
Modélisation Classe A Vote_lcapModélisation Classe A Voting_barModélisation Classe A Vote_rcap 
Set (58)
Modélisation Classe A Vote_lcapModélisation Classe A Voting_barModélisation Classe A Vote_rcap 
Yvan (56)
Modélisation Classe A Vote_lcapModélisation Classe A Voting_barModélisation Classe A Vote_rcap 
Chamallow (32)
Modélisation Classe A Vote_lcapModélisation Classe A Voting_barModélisation Classe A Vote_rcap 
monsieurd (21)
Modélisation Classe A Vote_lcapModélisation Classe A Voting_barModélisation Classe A Vote_rcap 
benj (19)
Modélisation Classe A Vote_lcapModélisation Classe A Voting_barModélisation Classe A Vote_rcap 

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Modélisation Classe A

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Modélisation Classe A Empty Modélisation Classe A Ven 10 Déc - 22:22

Set

Set
Grand Manitou
Grand Manitou

Salut à tous amis Dnums!

Comme vous le savez, la classe A arrivera en mars (on a encore le temps tongue ), mais j'y pense déja et Mister Tomneo m'a conseillé d'en parler sur le forum Wink
L'année dernière c'était les anglaises, il y a 2 ans les italiennes, 3 ans les américaines...euh et après je sais pas, je crois qu'il n y avait pas de nationalité imposée.
Donc ça pourrait logiquement être les allemandes... ou les françaises cette année. Les suédoises on y croit pas trop (pas assez de choix, et trop moches désolé JP lol! ) Il parait qu'Alfonsino avait dit qu'ils ne feraient jamais les japonaises donc tant pis, et puis il reste quoi? les indiennes et celles d'europe de l'est et de russie...euh looool

Bon je précise que depuis le début je parle de voitures, pour ceux dont les pensées auraient dérivées vers d'autres sujets féminins qui peuvent aussi procurer du plaisir... Twisted Evil

Alors les geeks avez vous fait votre choix?

Pour ma part, si c'est de l'allemande, ça sera BMW série 1 coupé (genre 135i, voir 1M).
Et sinon si c'est les françaises ça sera DS3... I love you
Et puis si finalement c'est les japonaises je serait tenté par une Supra cyclops

Voilà, à vous de poster vos préférences pour qu'on en discute Wink

2Modélisation Classe A Empty Re: Modélisation Classe A Ven 10 Déc - 22:36

Set

Set
Grand Manitou
Grand Manitou

Voici les voitures dont je parle plus haut:

BMW 135i
Modélisation Classe A 135i_f11

BMW 1M
Modélisation Classe A S0-bmw10

Citroen DS3... euh vous êtes sur que vous avez besoin d'une image? Very Happy tout le monde la connait

Et Toyota Supra (pour le plaisir)
Modélisation Classe A Olio_110

3Modélisation Classe A Empty Re: Modélisation Classe A Sam 18 Déc - 17:39

jp121


Novice
Novice

Bon alors, mon petit Set, c'est à mon tour Very Happy

Allemande:
Franchement, j'aurais bien voulu faire une VW, mais pour un portfolio je pense qu'une série 6 (qui est l'une des rares Béhème que je peux voir Laughing) fera l'affaire:

Modélisation Classe A 09449_2009_BMW_Serie_6

Éventuellement, si c'est déjà pris, pourquoi pas la Z8:

Modélisation Classe A Bmw_z811 Modélisation Classe A S0-la-12

Sur la 1ère, vous croyez que c'est Pierce Brosnan ?


Bon, si c'est les japonnaises, ben je dirai la FTO (oh, le cauchemar pour trouver une photo où elle n'est pas tunée, et encore, j'ai pas complètement réussi affraid):

Modélisation Classe A Fto-gs Modélisation Classe A Fto-pa10

Bon et puis, si c'est française, ben je quitte l'école, je ne fais pas ma 4ème année, ni la 5ème a fortiori. Peut-être même que je me pends.
Plus sérieusement, je prendrai peut-être la Fétish:

Modélisation Classe A Ventur10 Modélisation Classe A Ventur11

Voili, voilu, en espérant que les dnum2 se bougent un peu les fesses parce que ça poste pas beaucoup !!! Twisted Evil

4Modélisation Classe A Empty Re: Modélisation Classe A Sam 18 Déc - 17:55

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

jp121 a écrit:

Voili, voilu, en espérant que les dnum2 se bougent un peu les fesses parce que ça poste pas beaucoup !!! Twisted Evil


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
faites passez le mot......

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

5Modélisation Classe A Empty Re: Modélisation Classe A Sam 18 Déc - 20:42

Set

Set
Grand Manitou
Grand Manitou

Ahh enfin une réponse! Very Happy (et même 2 avec le petit conseil de Tom!)
Je commençais à me sentir bien seul! bounce
Je pense que ça postera un peu plus les 2 prochains mois, au pire je contacterai les autres via facebook.

Pour JP: bons choix tes caisses, (de la béhème je ne peux qu'approuver ^^)
Effectivement c'est peut être James Bond dans le Z8, après tout elle était apparue dans Le Monde Ne Suffit Pas!
Une idée d'anim si tu prends le Z8 => animer tous les gadgets cachés dans la voiture.
Tu pourrais peut etre prendre aussi le Z4 puisque tu l'avais étudié en cours de modelage défonçage de mousse? Mais c'est vrai qu'il est chaud lol!

Pour la FTO je connaissais pas vraiment cette voiture, elle est rare dis donc! Mais fais gaffe car sous certains angles de vue elle est franchement un peu bizarre: Modélisation Classe A Ftozdt10
Et comme c'est une voiture méconnue, les gens croiront que c'est toi qui a foiré les volumes...(c'est juste un petit conseil)

Suite à ta reflexion des japonaises dures à trouver non tunées, je me dis que c'est peut être ça la raison pour laquelle Alfonsino ou John sont pas chauds pour cette nationalité, c'est vrai que moi aussi pour la supra je galère pour trouver des photos d'origine.

Si tu nous fait la Fetish, tu pourras modéliser d'autres jantes stp? Laughing Car les jantes tuning qu'ils ont mis sur ce concept m'ont toujours fait gerber, leur style ne s'accorde pas du tout avec le reste je trouve. affraid
Mais après tout chacun ses gouts! Wink

6Modélisation Classe A Empty Re: Modélisation Classe A Ven 18 Mar - 0:15

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

maintenant on sait que c'est les allemandes cette année. qui a choisit quoi comme modèle ?
faite péter les infos Very Happy Very Happy

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

7Modélisation Classe A Empty Re: Modélisation Classe A Ven 18 Mar - 21:56

Set

Set
Grand Manitou
Grand Manitou

Comme prévu, BMW série 1 coupé 135i pour moi! Les surfaces sont bien complexes sur les BM, donc on va en chier.

8Modélisation Classe A Empty Re: Modélisation Classe A Sam 19 Mar - 14:48

jp121


Novice
Novice

Set a écrit:Comme prévu, BMW série 1 coupé 135i pour moi! Les surfaces sont bien complexes sur les BM, donc on va en chier.

Idem, j'ai eu ce que je voulais avec la série 6... y'a du boulot mais au moins j'vais bien me marrer Very Happy

RDV dans quelques semaines pour les 1ers visus (si c'est présentable, bien sûr Wink )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum