ISD - Design Numerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISD - Design Numerique

Forum d'echange du Design Numerique à l'Institut Supérieur de Design - Valenciennes France

Galerie


Porsche Cayenne GTS Empty

Derniers sujets

» Diplomes 2012
par jess_isd Mar 9 Oct - 14:50

» Mal au fesses.
par tomneo_973 Mar 11 Sep - 11:26

» a la recherche d'un stage
par felcat Lun 27 Aoû - 15:36

» Futur Isdien
par Ralex Mer 22 Aoû - 10:26

» Jeunes diplômés et vieux de la vieille !
par Set Sam 18 Aoû - 15:01

» Recherche logement besoin de conseille
par tomneo_973 Ven 6 Juil - 7:03

» Projet Numérique 2012
par Pedro Dim 6 Mai - 17:09

» Back at ISD
par Chamallow Jeu 1 Mar - 19:32

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
tomneo_973 (425)
Porsche Cayenne GTS Vote_lcapPorsche Cayenne GTS Voting_barPorsche Cayenne GTS Vote_rcap 
Pedro (374)
Porsche Cayenne GTS Vote_lcapPorsche Cayenne GTS Voting_barPorsche Cayenne GTS Vote_rcap 
ben (198)
Porsche Cayenne GTS Vote_lcapPorsche Cayenne GTS Voting_barPorsche Cayenne GTS Vote_rcap 
Poulet (162)
Porsche Cayenne GTS Vote_lcapPorsche Cayenne GTS Voting_barPorsche Cayenne GTS Vote_rcap 
willow (101)
Porsche Cayenne GTS Vote_lcapPorsche Cayenne GTS Voting_barPorsche Cayenne GTS Vote_rcap 
Set (58)
Porsche Cayenne GTS Vote_lcapPorsche Cayenne GTS Voting_barPorsche Cayenne GTS Vote_rcap 
Yvan (56)
Porsche Cayenne GTS Vote_lcapPorsche Cayenne GTS Voting_barPorsche Cayenne GTS Vote_rcap 
Chamallow (32)
Porsche Cayenne GTS Vote_lcapPorsche Cayenne GTS Voting_barPorsche Cayenne GTS Vote_rcap 
monsieurd (21)
Porsche Cayenne GTS Vote_lcapPorsche Cayenne GTS Voting_barPorsche Cayenne GTS Vote_rcap 
benj (19)
Porsche Cayenne GTS Vote_lcapPorsche Cayenne GTS Voting_barPorsche Cayenne GTS Vote_rcap 

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Porsche Cayenne GTS

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Porsche Cayenne GTS Empty Porsche Cayenne GTS Sam 12 Mar - 10:27

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Je me réserve une petite place ! Petite envie de refaire de la classe A, et comme le Cayenne envoie plutôt la sauwce, ben c'est parti, c'est officiel. Check here d'ici quelques jours pour voir l'état d'avancement :-)

Porsche Cayenne GTS 01781616-photo-porsche-cayenne-diesel

2Porsche Cayenne GTS Empty Re: Porsche Cayenne GTS Sam 12 Mar - 19:27

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

genre le mec, ça fait 1 ans qu'il a terminé sa caisse, il attend que les 4èmes années reviennent, avec les allemandes pour sujet, pour en choisir une!! Ooooh tu vas avoir des problèmes toi!!! :p Envois la sauwce!!

3Porsche Cayenne GTS Empty Re: Porsche Cayenne GTS Dim 13 Mar - 11:51

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

J'ai pas eu l'envie depuis, et pas eu forcément le temps avant Smile On verra bien ce que ça donne.

Déjà, gros avantage, y'a du blueprint de qualité en vecto (payant, mais ça vaut le coup !).

Porsche Cayenne GTS Porsche-Cayenne-Diesel-(2010)

4Porsche Cayenne GTS Empty Re: Porsche Cayenne GTS Mar 7 Juin - 3:56

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

J'ai hate de voir l'évolution DEPUIS LE DIMANCHE MARS! :p
Envois du lourd mon gros!!

5Porsche Cayenne GTS Empty Re: Porsche Cayenne GTS Mar 7 Juin - 11:42

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Petite pute ... Very Happy Bon, faut vraiment que je m'y mette, ça va envoyer du showcase au diplôme en tout cas Smile sur ça et autre chose, encore faudrait-il que mon binôme designer se bouge les fesses !

6Porsche Cayenne GTS Empty Re: Porsche Cayenne GTS Mar 7 Juin - 11:51

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

alors mon Pierrot ! t'es sur que tu vas l'attaquer c'te Cayenne ? j'ai déjà du mal à me remotiver avec un volume fermé alors partir de zéro c'est dur dur ! bon courage mec ! I trust in you Wink

7Porsche Cayenne GTS Empty Re: Porsche Cayenne GTS Mar 7 Juin - 11:52

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

grand diseux, petit feseux Laughing
si il se bouge un peu le cul, on aura peut être au moins des lignes de construction d'ici la fin de la semaine.
j'avoue que moi quand je rentre le soir j'ai envie de tout sauf de continuer a faire de la modé ( et encore moins une caisse )

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

8Porsche Cayenne GTS Empty Re: Porsche Cayenne GTS Mar 7 Juin - 16:11

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Ouais mais toi t'es un feneant! :p

J'rigole, j'crois qu'on est un peu tous comme ca, alors qu'en plus on a tous des trucs a faire! D'ailleurs je vais ptet commencer un (ou deux) WIP, ca me permettra de me forcer a bossser ^^

9Porsche Cayenne GTS Empty Re: Porsche Cayenne GTS Mer 8 Juin - 7:25

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Et pis c'est pas comme si j'avais d'autres WIPs sur certains forums Smile

10Porsche Cayenne GTS Empty Re: Porsche Cayenne GTS Mer 8 Juin - 23:45

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Ouais mais "certains forum" ca nous parle pas, on veut des preuves!! (Enfin... moi j'veux voir c'que tu fais p'ti cachotier!! Faut toujours attendre un portfolio day pour tout voir! :p-)

11Porsche Cayenne GTS Empty Re: Porsche Cayenne GTS Jeu 9 Juin - 12:04

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

T'attendras le diplôme :-) Certaines choses c'est du pur graphisme à 200%, d'autres du design - shoes et scooter, c'est tout ce que tu sauras Smile

12Porsche Cayenne GTS Empty Re: Porsche Cayenne GTS Jeu 9 Juin - 17:00

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Qui dit que j'ai envie de voir ta pres de diplome? ^^ Allez, fait tourner!!!! Bon de totue facon je serais la en octobre. D'ailleurs vous avez une idee de comment ca fonctionne? Tout le monde peut voir tout le monde ou c'est juste les gens de notre classe?

13Porsche Cayenne GTS Empty Re: Porsche Cayenne GTS Jeu 9 Juin - 17:53

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

je pense qu'il faudrait ouvrir un post exprès sur le diplome ( ça serait plus simple que d'envoyer des chaines de mails )

fin bon, déjà si on avait des retours de mail pour savoir ce qu'il faut préparer et comment ça serait cool.
perso si a la fin du mois on a rien je pense que je rigole et mes parents avec..... Laughing Laughing Laughing

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

14Porsche Cayenne GTS Empty Re: Porsche Cayenne GTS Jeu 9 Juin - 21:08

Set

Set
Grand Manitou
Grand Manitou

Bon courage les gars pour tous vos WIP, on a pu expérimenter pendant notre premier stage que faire des WIPs pendant un stage c'est pas si facile, faut s'accrocher: tu bosses toute la journée donc le soir t'as plutôt envie de te distraire que de te remettre sur Alias ou sur une anim. Perso j'avais plein de projets pour les 6 mois de stage et au final j'ai pas tout a fait finit la modé d'une seule bagnole Mad

Sinon pour les pres de diplomes nous on veut vous voir parler anglais lol Cool j'espère qu'on pourra y assister Wink

15Porsche Cayenne GTS Empty Re: Porsche Cayenne GTS Jeu 9 Juin - 23:05

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Perso pour ce qui est de ma prèz, rien n'est confidentiel, et je m'arrangerais pour qu'on voit un max de trucs de Quech qui ne soient pas sous confidentialité. J'ai peut-être espoir qu'un produit sorte pour le jury, à voire selon le temps de prod.

Bon, je peux te filer une image, ce sur quoi je travaille en ce moment, ça casse pas trois pattes à un canard, c'est du travail de bump mapping.

Porsche Cayenne GTS Show

En plus j'ai déplié l'UV, bien chiant sur ce type d'objet, pire encore que sur du soft (si sur ton soft ton UV part en couille, c'est pas grave on dit que c'est un plis Laughing), et je me suis rendu compte que j'avais oublié de foutre du bevel. Et un modificateur me fait sauter ma map. Moralité : tout refaire, map de bump comprise.


Et pour le même projet, une modé d'une pile à combustible ...

Porsche Cayenne GTS 03_Energy_Cells_01

'fin bref, sorti de son contexte c'est pas forcément très bandant.
Full poly au fait

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum