ISD - Design Numerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISD - Design Numerique

Forum d'echange du Design Numerique à l'Institut Supérieur de Design - Valenciennes France

Galerie


fluidité de mouvements dans Alias Empty

Derniers sujets

» Diplomes 2012
par jess_isd Mar 9 Oct - 14:50

» Mal au fesses.
par tomneo_973 Mar 11 Sep - 11:26

» a la recherche d'un stage
par felcat Lun 27 Aoû - 15:36

» Futur Isdien
par Ralex Mer 22 Aoû - 10:26

» Jeunes diplômés et vieux de la vieille !
par Set Sam 18 Aoû - 15:01

» Recherche logement besoin de conseille
par tomneo_973 Ven 6 Juil - 7:03

» Projet Numérique 2012
par Pedro Dim 6 Mai - 17:09

» Back at ISD
par Chamallow Jeu 1 Mar - 19:32

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
tomneo_973 (425)
fluidité de mouvements dans Alias Vote_lcapfluidité de mouvements dans Alias Voting_barfluidité de mouvements dans Alias Vote_rcap 
Pedro (374)
fluidité de mouvements dans Alias Vote_lcapfluidité de mouvements dans Alias Voting_barfluidité de mouvements dans Alias Vote_rcap 
ben (198)
fluidité de mouvements dans Alias Vote_lcapfluidité de mouvements dans Alias Voting_barfluidité de mouvements dans Alias Vote_rcap 
Poulet (162)
fluidité de mouvements dans Alias Vote_lcapfluidité de mouvements dans Alias Voting_barfluidité de mouvements dans Alias Vote_rcap 
willow (101)
fluidité de mouvements dans Alias Vote_lcapfluidité de mouvements dans Alias Voting_barfluidité de mouvements dans Alias Vote_rcap 
Set (58)
fluidité de mouvements dans Alias Vote_lcapfluidité de mouvements dans Alias Voting_barfluidité de mouvements dans Alias Vote_rcap 
Yvan (56)
fluidité de mouvements dans Alias Vote_lcapfluidité de mouvements dans Alias Voting_barfluidité de mouvements dans Alias Vote_rcap 
Chamallow (32)
fluidité de mouvements dans Alias Vote_lcapfluidité de mouvements dans Alias Voting_barfluidité de mouvements dans Alias Vote_rcap 
monsieurd (21)
fluidité de mouvements dans Alias Vote_lcapfluidité de mouvements dans Alias Voting_barfluidité de mouvements dans Alias Vote_rcap 
benj (19)
fluidité de mouvements dans Alias Vote_lcapfluidité de mouvements dans Alias Voting_barfluidité de mouvements dans Alias Vote_rcap 

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fluidité de mouvements dans Alias

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djnovice


Novice
Novice

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Mon problème c'est que quand j'ouvre un objet d'un certain poids (exemple mon portable) je galère un peu à bouger autour de l'objet avec Alias 2010 et 2011. Quand j'ouvre une modé de voiture c'est presque impossible de bouger autour.
Au début je pensais que c'était simplement mon PC qui ramait mais j'ai essayer avec alias 2009 et je bouge nikel :-/
Est-ce qu'il y a un paramètre à régler?
Merci beaucoup d'avance

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

essaye d'enlever openGl ( ça doit ce trouver dans les paramètres d'affichages d'alias... ) Very Happy Very Happy

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

djnovice


Novice
Novice

je trouve pas où c'est :-/ tu sais pas où çà se trouve?

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

alors je trouve pas de réglages OpenGl comme ça. mais essaye de voir dans Préférences>Général préférences ou Préférences>Performance Options.

si ça marche toujours pas essaye de mettre a jour ton drivers de CG. d'ailleurs qu'est ce que tu as comme CG ? CPU ?...etc.

sinon ( en dernière solution ) reste sur Alias2009 Very Happy

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

djnovice


Novice
Novice

je n'y arrive pas :-/ et en faisant la mise à jour çà ne fonctionne pas non plus.
voici les configs de mon pc :
intel core i5 CPU 760 2.80GHz
8 Go de ram
CG nvidia Ge Force GTX 460
windows seven 64 bits

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

bizarre effectivement, avec un GTX 460 tu devrais pas avoir e problèmes.

sinon j'ai souvenir que ça m'étais arrivé aussi, et j'avais changer des préférences d'affichages dans le panneau de configuration de mon pc.

ça m'étais arriver après avoir installer un jeux, et du coup mes paramètres étais optimisé pour le jeux et plus pour alias.

essaye de voir les profils utilisateur pour ta CG.... après ça j'ai plus d'idées
Very Happy Very Happy


----EDIT---

c'est bon j'ai retrouvé ou c'était.
Panneau de configuration Nvidia > Gérer les paramètres 3D > Paramètre de Programme ou Paramètre Globaux

des fois il ce peut que les paramètres soient optimisé pour un jeux et non plus une utilisation normale

au pire tu as un bouton réinitialiser les paramètres

et sinon ton problème il t'arrive quand tu es en perspective ou en iso ??

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

djnovice


Novice
Novice

que je sois en pers ou en iso c'est pareil :-/
J'ai regardé mais je trouve pas de paramètre qui change mon problème. En ce moment j'ai pas trop le temps donc je me repencherai sur le problème plus tard. Si je trouve une réponse je la posterai sur le forum Wink
En tout cas merci pour ton aide, jdevrais finir par y arriver^^ et si tu as une idée sur le sujet je suis ouvert à toutes propositions Smile Smile Smile

jeanguillaume.cazin


Novice
Novice

Héhé, Je profite de rouvrir ce poste pour relancer la problématique.

J'ai également des soucis de fluidité dés que la modé dépasse les 15Mo ( sachant que pour un intérieur complet de voiture, c'est plutôt dans les 150/200mo .. )
Problème qui apparait dans Alias 2012 et 2011, mais qui n'a pas lieu d’être dans 2009.

Je suis donc Repassé en 2009, mais c'est pas pratique quand on sur-utilise les nouveaux outils ^^

Quel paramètre fait foirer Alias comme ça ? J'ai un peut cherché a droite à gauche, j'ai reset le mode de ma carte graphique Nvidia mais rien n'y fait ..
( J'suis quand même sensé avoir 12g de ram et une bonne carte graphique donc bon .. >.< )


Alors si quelqu'un sait, je suis preneur Very Happy
Merci,


'Jgui



Edit :

Windows display :
Anti-alias

Décochez le et c'est magique : p

rendeer king rendeer

Edit* :

Résous le problème du mouvement de la caméra, pas celui du mouvement des objets dans la scène --.--
Wip xD

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Mouvement des objets dans la scene ???
quand tu bouge un objet sont mouvement est saccadé ?

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

jeanguillaume.cazin


Novice
Novice

Exactement Tom, fast, accurate pour la tesselation, pourrit voir très pourrit, rien n'y fait, ça saccade.


30min pour placer une bouche d'aération, je pensse à la pendaison ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum