ISD - Design Numerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISD - Design Numerique

Forum d'echange du Design Numerique à l'Institut Supérieur de Design - Valenciennes France

Galerie


ptit travaux réaliser cette année Empty

Derniers sujets

» Diplomes 2012
par jess_isd Mar 9 Oct - 14:50

» Mal au fesses.
par tomneo_973 Mar 11 Sep - 11:26

» a la recherche d'un stage
par felcat Lun 27 Aoû - 15:36

» Futur Isdien
par Ralex Mer 22 Aoû - 10:26

» Jeunes diplômés et vieux de la vieille !
par Set Sam 18 Aoû - 15:01

» Recherche logement besoin de conseille
par tomneo_973 Ven 6 Juil - 7:03

» Projet Numérique 2012
par Pedro Dim 6 Mai - 17:09

» Back at ISD
par Chamallow Jeu 1 Mar - 19:32

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
tomneo_973 (425)
ptit travaux réaliser cette année Vote_lcapptit travaux réaliser cette année Voting_barptit travaux réaliser cette année Vote_rcap 
Pedro (374)
ptit travaux réaliser cette année Vote_lcapptit travaux réaliser cette année Voting_barptit travaux réaliser cette année Vote_rcap 
ben (198)
ptit travaux réaliser cette année Vote_lcapptit travaux réaliser cette année Voting_barptit travaux réaliser cette année Vote_rcap 
Poulet (162)
ptit travaux réaliser cette année Vote_lcapptit travaux réaliser cette année Voting_barptit travaux réaliser cette année Vote_rcap 
willow (101)
ptit travaux réaliser cette année Vote_lcapptit travaux réaliser cette année Voting_barptit travaux réaliser cette année Vote_rcap 
Set (58)
ptit travaux réaliser cette année Vote_lcapptit travaux réaliser cette année Voting_barptit travaux réaliser cette année Vote_rcap 
Yvan (56)
ptit travaux réaliser cette année Vote_lcapptit travaux réaliser cette année Voting_barptit travaux réaliser cette année Vote_rcap 
Chamallow (32)
ptit travaux réaliser cette année Vote_lcapptit travaux réaliser cette année Voting_barptit travaux réaliser cette année Vote_rcap 
monsieurd (21)
ptit travaux réaliser cette année Vote_lcapptit travaux réaliser cette année Voting_barptit travaux réaliser cette année Vote_rcap 
benj (19)
ptit travaux réaliser cette année Vote_lcapptit travaux réaliser cette année Voting_barptit travaux réaliser cette année Vote_rcap 

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ptit travaux réaliser cette année

+4
Chamallow
Set
tomneo_973
thib
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

thib


Novice
Novice

bon pour encourager thomas, voila les qq ptit truc que j ai pu faire! les rendu sont des keyshot, j arrive pas a vraiement gerer autre chose pour le moment!

Le fameux portable

ptit travaux réaliser cette année Sony_e10


Voila pour le moment ce que j'ai sous la main!

d autre arrive très vite sa calcul en ce moment

Thib

thib


Novice
Novice

ptit travaux réaliser cette année Rendu412

et l iphone que j ai du terminer pour mon projet long!

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

c'est pas pour moi qu'il faut le faire, c'est pour vous, et surtout pour tout le monde Very Happy

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Set

Set
Grand Manitou
Grand Manitou

Super Thib, bonne initiative! Smile
C'est vrai que Keyshot c'est un peu la solution de facilité mais bon ça peut être un bon truc pour commencer, et surtout pour avoir des rendus corrects sans que ça demande trop de temps.
Et puis en Cnum ça se justifie vraiment car on a fait quasiment que de la modé toute l'année, mais on ne veut pas forcément trouver un stage dans de la modé, donc on ne peut pas avoir un portfolio rempli uniquement de zébras et de shaders alias ^^ et dans cette situation Keyshot ou Hypershot sont la solution!
Pour les rendus suivants, essaye peut être une petite intégration en plaçant en backplate (image de fond) une image de table ou dans le genre, ça peut toujours être sympa Wink

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

oué un backplate ou un sol blanc infini ça marche bien aussi.
la montre, le Xtrim, plein de trucs que vous avez fait cet année

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Chamallow

Chamallow
Grand Manitou
Grand Manitou

Pour ma par j'ai un rendu de ma montre dans ma galerie et aussi une guitar que j'ai modélisé dans max.

Et voila un rendu du vélo Ebike de smart du Xtrim


ptit travaux réaliser cette année Ebike_12

Set

Set
Grand Manitou
Grand Manitou

Sympa ton rendu du vél Very Happy
Comme l'ambiance est un peu sombre et vu le sol ça fait un peu balade en VTT dans la grotte de Lascau ^^ c'est assez interessant comme idée!
Tu pourrais peut être rajouter un peu de brun genre texture terre sur toshop sur les pneus, pour être bien cohérent avec la texture du sol que tu as mise (mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire quand on a pas trop le temps Wink

Chamallow

Chamallow
Grand Manitou
Grand Manitou

@ SET ué la map du sol a était fais vraiment a l'arrache il faudrait que je la retouche (nottament le bump) Pour les retouche photoshop ca attentdra que j'ai le temps.

Sinon voila ce que donne ma ponceuse BOSCH du process modeling

ptit travaux réaliser cette année Ponceu10

Rendu Vray bien sur !!!

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Pas mal du tout ! ça manque de congés à certains endroits par contre (ou alors c'est trop petit). Un zebra ? Very Happy

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Keyhost ça debawlle et apprendre à l'utiliser c'est une bonne chose, des fois c'est bien plus intéréssant de faire du Keyshot qu'un rendu calculé long à mettre en place. Surtout en démarche de créa. Aujourd'hui quasiment toutes les agences de design utilisent ça pour de l'imagerie de concept, c'est normal, tout le monde peut l'apprendre en 5 minutes et sortir un résultat correct. Après en plus si on fouille un peu y'a un gros potentiel dans ce soft.

Set

Set
Grand Manitou
Grand Manitou

C'est clair il fonctionne bien ton rendu vray bravo Cha!
Je ferrais juste une petite critique: t'as une jolie paire de fesses sur le dessus de la ponceuse Razz
Mais bon c'est pas grave ça va déballer à la synthèse finale un rendu comme ça Wink

Set

Set
Grand Manitou
Grand Manitou

@ Benito: j'ai commencé à utiliser Keyshot il y a seulement 2 semaines et je commençais un peu à culpabiliser car on dit toujours que c'est la solution de facilité donc merci d'apaiser ma conscience avec un message comme ça Laughing

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

En effet, ça peut etre la solution de facilité si tu prend uniquement les shaders tout fait sans chercher plus loins. Mais de toute façon, si t'as un résultat qui tue, c'est encore mieux si tu ne t'es pas fait chier pour le faire non? Seul le resultat compte Wink Tu peux y aller à fond, sans culpabiliser! ^^

Set

Set
Grand Manitou
Grand Manitou

Lol merci Ben pour ces bonne paroles Very Happy c'est le genre de conseil que tu aimes suivre.

benj


Novice
Novice

Je trouve quand même qu'il y a d'autres solutions temps réel pure beaucoup plus interressante que keyshiot... aprés faut voir avec les prix , je ne les connais pas mais en tous cas : JE VEUS RTT DELTAGEN sniffff

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

RTT faut demander a poulet, je crois qu'il bosse dessus a son taff

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Je confirme ! Pouleeeeeeeeeet ?!

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

C'est pas faut, il y a certains logiciels de temps réels cools, bon je me force un peu à le dire quand mm parce que je ne suit définitivement pas fan du vrai temps réel, parce que je met n'importe qui au défi de me sortir une image de qualité égale ou supérieur à Keyshot, a temps égal (même avec des temps réels raytrace comme Showcase). Par contre pour de la revue de projet c'est clair que Keyshot n'est pas adatpé du tout en revanche. Tout dépend de ce que vous avez besoin en fait.

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Attention, je ne dis pas non plus que Showcase et Cie sont les logiciels seuls et uniques à prendre en compte. Dans un process design OK, dans un process comm, non ! Et je dirais que keyshot n'est ni dans l'un ni dans l'autre. Trifouiller les mat de base de KS, ok, faire un truc précis, c'est mort !

Encore une fois tout dépend de l'utilisation. Si tu as juste besoin de quelques shaders sans textures, pourquoi pas KS, sinon c'est Showcase et Cie, ou Maya (Max, Blender ...)

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

tu peut continuer cette discution, il y a un post exprès sur les moteurs de rendu..... Very Happy

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Nan mais c'était juste une parenthèse, OK pour utiliser keyshot, mais de là à ce que ça devienne LE logiciel usité partout, non ! Clairement tu perds ton temps à vouloir faire de l'imagerie avec, et c'est pour moi quelque chose de dangereux, dans le sens où les designers vont perdre pied avec la réalité et demander des animations à faire en moins d'une demi journée calcul compris. Je met un gros bémol.

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Je confirme! On m'a demande 10 rendu et animations par concept, pour 3 concepts, un Lundi a 14h. Deadline : ce meme lundi, 18h. Euh... ben on va oublier les anims deja et se bouger tout de suite pour sortir les 30 rendus en 4 heures, ca sera deja pas mal... Donc en effet, c'est dangereux parfois!

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

bah tout compte fait je fais pas du tt de temps reel et j'en suis bien content, mais j'ai pu apprécier un peu rtt deltagen et c'est vraiment pas mal, surtout pour le coté interactif (site web etc)

Enuite je rejoins Benito pour dire que les soft RT donne pas un rendu fou fou, les reflection st assez abusé, meme sur deltagen. Pour ça Keyshot se rapproche plus du calculé. Ensuite je connais pas bien mais il me semble que t'es assez bridé. Je vois par exemple pour le rendu de bagnole, on essaye d'avoir cetaine ligne de reflection a certain endroit, je pense pas pouvoir controlé ça ds aucun soft a part du calculé.

mais bon voila, chaque outil a son utilité à un moment donné, rien est a jeter bien au contraire

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

je dis des betises, c'est possible de maitriser ds deltagen avec le module hdr studio, mais ça reste du rt. C'est plus interessant avec de la post prod...

benj


Novice
Novice

en tous cas la vidéo sur la panaméra donnait bien envie , aprés ya surement le fait que la modé est méga propre , et full détail donc çà rajoute des petites étoiles au visu ^^
Mais le matos conseillé pour ce soft c abusé , il me semble que c'est quadro 3200 mini ... bref un pc de porcinet !

30 rendus en 4 h .... Shocked j 'espére pour toi que c'est juste des gammes de produits style changement de couleurs ou matériaux simplement ! bon courage lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum