ISD - Design Numerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISD - Design Numerique

Forum d'echange du Design Numerique à l'Institut Supérieur de Design - Valenciennes France

Galerie


Post octobre... Empty

Derniers sujets

» Diplomes 2012
par jess_isd Mar 9 Oct - 14:50

» Mal au fesses.
par tomneo_973 Mar 11 Sep - 11:26

» a la recherche d'un stage
par felcat Lun 27 Aoû - 15:36

» Futur Isdien
par Ralex Mer 22 Aoû - 10:26

» Jeunes diplômés et vieux de la vieille !
par Set Sam 18 Aoû - 15:01

» Recherche logement besoin de conseille
par tomneo_973 Ven 6 Juil - 7:03

» Projet Numérique 2012
par Pedro Dim 6 Mai - 17:09

» Back at ISD
par Chamallow Jeu 1 Mar - 19:32

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
tomneo_973 (425)
Post octobre... Vote_lcapPost octobre... Voting_barPost octobre... Vote_rcap 
Pedro (374)
Post octobre... Vote_lcapPost octobre... Voting_barPost octobre... Vote_rcap 
ben (198)
Post octobre... Vote_lcapPost octobre... Voting_barPost octobre... Vote_rcap 
Poulet (162)
Post octobre... Vote_lcapPost octobre... Voting_barPost octobre... Vote_rcap 
willow (101)
Post octobre... Vote_lcapPost octobre... Voting_barPost octobre... Vote_rcap 
Set (58)
Post octobre... Vote_lcapPost octobre... Voting_barPost octobre... Vote_rcap 
Yvan (56)
Post octobre... Vote_lcapPost octobre... Voting_barPost octobre... Vote_rcap 
Chamallow (32)
Post octobre... Vote_lcapPost octobre... Voting_barPost octobre... Vote_rcap 
monsieurd (21)
Post octobre... Vote_lcapPost octobre... Voting_barPost octobre... Vote_rcap 
benj (19)
Post octobre... Vote_lcapPost octobre... Voting_barPost octobre... Vote_rcap 

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Post octobre...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Post octobre... Empty Post octobre... Mar 21 Juin - 17:07

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Yo à tous!

Je pensais à ça en voyant une offre d'emploi sur ISD pro, il faudra un jour se pencher là dessus... que faire après ce terrible weekend du 22 Octobre?!... Est-ce qu'il y en a qui sont déjà sûrs de rester là où ils sont en stage, d'autres qui le veulent mais ne savent pas, d'autres qui veulent bouger, d'autres qui veulent changer devenir boulanger, ...

Qu'est ce que ça dit? Comment ça se passe pour vous?

2Post octobre... Empty Re: Post octobre... Mar 21 Juin - 17:12

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

moi je vais devenir ermite... Very Happy, plus d'ordi, plus d'internet...

non plus sérieusement, j'aimerais bien rester chez White, le taff est cool, l'environnement du boulot ( lac, montagne..etc ) est cool aussi.
je devrais être fixé sur mon sort d'ici le 11 juillet normalement ( on fait un point de milieu de stage ) mais j'ai deja eu des échos super positif d'un des 2 boss donc ça s'engage plutôt bien.

Wait and See comme on dit

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

3Post octobre... Empty Re: Post octobre... Mar 21 Juin - 23:26

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Je saurais fin août, il y a eu un début au quart de tour (le 4 mai j'avais un entretien qui disait "on veut te garder maintenant il faut justifier ton post"), et là ça se tasse, et j'ai l'impression parfois de devoir toujours faire plus pour être embauché. En attendant j'ai pas plus de news que ça, mais j'aimerais bien rester. C'est pas évident, et je redoute le coup foireux genre "merci pour tout, c'était génial, mais au revoir quand même".

Autant parfois on a des discussions à "an + 1", autant parfois on me ressort "t'es jusque quand en stage ?!". Mais encore une fois ça peut être dans le sens "jusqu'à quand on peut ne pas trop te payer/jusqu'à quand on est sûr de t'avoir".

Après ça peut venir des récentes news qui me parviennent, et qui ont mis le service sous pression, du coup je me fais petit et je fais gentiment mon taff. Dans tous les cas je suis embauchable par la suite a Quech, Decath, ou ailleurs, je vis là une super expérience.

Comme thomas, Wait & See.

4Post octobre... Empty Re: Post octobre... Mer 22 Juin - 22:39

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

Pour ma part, on en avait deja parlé par hasard avec Bruno, mon tuteur. Il y a deja bien 1 mois et plus. Il m'a dit que si ça continuait comme ça y'aurait pas de pb pour l'embauche. Il a aussi demandé sans que je le sache, ce que les collègues pensaient de moi et il en est ressorti que du positif.

De plus, j'ai fait un vrai bon en avant ce dernier moi, il y a un post ou je parle d'un projet pour Nissan. C'était ma premiere prod en tant qu'infographiste et nn plus "assistant". J'avais mis 5 jours a fr mon premier rendu (3d + post prod). La, sur un autre projet, j'ai enchainé 3 rendus en 4 jours (PProd comprises) et avec des rendus bien plus qualitatifs Smile

Aussi, j'ai il me semble un gros avantage, c'est d'être deja adapté au process de la boite. Rien de pire que de retrouver qqun d'autre et d'attendre qu'il s'adapte. Aujourd'hui je pense pouvoir dire que je suis considéré comme un vrai infographiste, meme si j'ai encore des ptite faiblesse, notamment tout ce qui touche a la réfraction, mais j'ai vraiment pris du level la...

Donc on verra mais je pense que c'est bien parti. Le boulot est super, les collègues et les boss aussi. Et puis jme plais bien en region parisienne.

so W&S Smile

Thomas et Pierrot vous allez rester j'en suis sur et vs le meritez ! Benito toi aussi mec mais pense tu qu'il y aura une suite ? c'est pas la meme chez les ricains nn ?



Dernière édition par Poulet le Lun 18 Juil - 23:31, édité 1 fois (Raison : parce que j'ai le cul qui gratte :))

5Post octobre... Empty Re: Post octobre... Jeu 23 Juin - 5:11

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Yo! C'est bien tout ça!! Vous avez l'air bien en place et de bien kiffer, avec l'ouverture au bout. j'ai envie de dire par-fait!!

Pour ma part... je suis un peu complétement paumé en fait. Chez Lunar j'ai postulé en réponse à une offre d'emploi, il y a donc une place a prendre. Ce stage est en fait un période d'essais, mais pour l'instant officiellement ce n'est qu'un stage, on n'a pas encore parlé de prolonger ou autre, mais y'a plusieurs de mes collègues qui m'ont déjà demandé si je reste ou pas... comme si ils savent quelque chose que je ne sais pas... suspens... mais de toute façon je ne sais pas si je suis prêt a rester. 6 mois de plus, oui je pense, 2/3 ans c'est moins sûr. D'autant plus que j'ai la possibilité de rentrer en France, chez Massaud... ah ah duuuur!

Pour résumer la situation : je peux officiellement retourner chez Massaud dès octobre et ça me tente bien, je peux sûrement prolonger mon expérience chez Lunar, 6 mois de plus voire un 1 ça me tente aussi et je peux chercher autre chose, France ou étranger... pour découvrir autre chose (ça ça me tente un peu moins mais j'y pense). Et puis c'est con, mais l'étranger ça tabasse, du coup l'Angleterre me tente un peu ces temps si, étranger (anglophone) mais pas loin de la France, la bonne balance.

En gros : C'EST LA MERDE Twisted Evil J'ai pour passer mon temps à y penser, je ne me décide pas, mais depuis une ou 2 semaines, j'me vois bien rester a SF.

6Post octobre... Empty Re: Post octobre... Jeu 23 Juin - 7:19

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Cool de lire ces news, bravo à toi poulet, tu gères !

Pour rester je sais pas, on va voir, là je viens d'avoir des infos contradictoires sur un truc, enfin bref on verra bien.

Benoit : revient et va en angleterre ou chez massaud !

7Post octobre... Empty Re: Post octobre... Jeu 23 Juin - 7:30

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

reste a SF benito, on viendra te voir Very Happy

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

8Post octobre... Empty Re: Post octobre... Jeu 23 Juin - 17:47

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Pierrot j'aime quand tu me dis "reviens" ^^

9Post octobre... Empty Re: Post octobre... Mar 28 Juin - 17:17

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

En fin de compte tout le monde s'enterre sur son lieux de stage?

Moi là j'hésite a chercher une autre experience à l'étranger, payé comme je le suis maintenant ça le fait grave et ça pourrait etre cool, CDD de 6 mois, faire un petit tour de monde. Ça me trotte dans la tête mais je suis loin de faire ça encore.

10Post octobre... Empty Re: Post octobre... Mar 28 Juin - 21:47

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Ben moi vu les charges, j'hésites à demander cash un CDD, j'ai plus qu'un stage là :-/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum