ISD - Design Numerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISD - Design Numerique

Forum d'echange du Design Numerique à l'Institut Supérieur de Design - Valenciennes France

Galerie


pour une fois on se met ds la légalité WIDOBE 7 Empty

Derniers sujets

» Diplomes 2012
par jess_isd Mar 9 Oct - 14:50

» Mal au fesses.
par tomneo_973 Mar 11 Sep - 11:26

» a la recherche d'un stage
par felcat Lun 27 Aoû - 15:36

» Futur Isdien
par Ralex Mer 22 Aoû - 10:26

» Jeunes diplômés et vieux de la vieille !
par Set Sam 18 Aoû - 15:01

» Recherche logement besoin de conseille
par tomneo_973 Ven 6 Juil - 7:03

» Projet Numérique 2012
par Pedro Dim 6 Mai - 17:09

» Back at ISD
par Chamallow Jeu 1 Mar - 19:32

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
tomneo_973 (425)
pour une fois on se met ds la légalité WIDOBE 7 Vote_lcappour une fois on se met ds la légalité WIDOBE 7 Voting_barpour une fois on se met ds la légalité WIDOBE 7 Vote_rcap 
Pedro (374)
pour une fois on se met ds la légalité WIDOBE 7 Vote_lcappour une fois on se met ds la légalité WIDOBE 7 Voting_barpour une fois on se met ds la légalité WIDOBE 7 Vote_rcap 
ben (198)
pour une fois on se met ds la légalité WIDOBE 7 Vote_lcappour une fois on se met ds la légalité WIDOBE 7 Voting_barpour une fois on se met ds la légalité WIDOBE 7 Vote_rcap 
Poulet (162)
pour une fois on se met ds la légalité WIDOBE 7 Vote_lcappour une fois on se met ds la légalité WIDOBE 7 Voting_barpour une fois on se met ds la légalité WIDOBE 7 Vote_rcap 
willow (101)
pour une fois on se met ds la légalité WIDOBE 7 Vote_lcappour une fois on se met ds la légalité WIDOBE 7 Voting_barpour une fois on se met ds la légalité WIDOBE 7 Vote_rcap 
Set (58)
pour une fois on se met ds la légalité WIDOBE 7 Vote_lcappour une fois on se met ds la légalité WIDOBE 7 Voting_barpour une fois on se met ds la légalité WIDOBE 7 Vote_rcap 
Yvan (56)
pour une fois on se met ds la légalité WIDOBE 7 Vote_lcappour une fois on se met ds la légalité WIDOBE 7 Voting_barpour une fois on se met ds la légalité WIDOBE 7 Vote_rcap 
Chamallow (32)
pour une fois on se met ds la légalité WIDOBE 7 Vote_lcappour une fois on se met ds la légalité WIDOBE 7 Voting_barpour une fois on se met ds la légalité WIDOBE 7 Vote_rcap 
monsieurd (21)
pour une fois on se met ds la légalité WIDOBE 7 Vote_lcappour une fois on se met ds la légalité WIDOBE 7 Voting_barpour une fois on se met ds la légalité WIDOBE 7 Vote_rcap 
benj (19)
pour une fois on se met ds la légalité WIDOBE 7 Vote_lcappour une fois on se met ds la légalité WIDOBE 7 Voting_barpour une fois on se met ds la légalité WIDOBE 7 Vote_rcap 


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour une fois on se met ds la légalité WIDOBE 7

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

monsieurd


Novice
Novice

salut les mecs
possibilité de passé a windobe 7 pr 29$ pr les étudiant
normalement prevue pr la france
pr une fois que MICROCHIOTE fais quelque chose de bien il faut le souligner lol!

http://www.logicielmac.com/news6376/Windows_7_au_prix_de_Snow_Leopard_pour_les_etudiants.html

http://www.monsieurd.fr

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

ba pour ce prix la je pense que je vais y passer ( mais en gardant un partie xp quand meme ) Very Happy

ps : je vient vite fait d'aller voir comment fallait faire, il faut fournir soit un certificat de scolarite ou en tout cas qqchose qui prouve qu'on paye bien des droits de scolarité et qu'on a le statut d'étudiant....

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

mwouais, moi je suis pas convaincu, et je pense comme les réactions au dessous de la news : pourquoi 3 versions ? (homr, pro, ulti), qui au final sont les mêmes (ou alors y'a des optimisations mais lesquelles ? d'autant que ça fait bugger d'avantage les jeux), et puis 30€ ça me fait chier de les donner. A côté de ça je connais un site qui commence par pirate et qui finit par bay, qui la propose gratos ... Et si c'est pour les mises à jour, je préfère les faire manuellement, si c'est pour avoir des services pack (comme pour XP le SP2) qui avait pour but de te faire réinstaller tes pilotes de tous tes composants, voir t'obliger à aller à un point de restauration ultérieure ... non merci Very Happy

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

à ce que j'entends, windows seven est assez bien foutu pour une fois ! des pros de la 3d ont dit ça... pour info la version ultimate 64 bits gérerait 128 Go de ram... faites péter les watts les amis ! et souvenez vous de ce que disait kevin pallade d'estech... toutes une gare avec 2 ou 3 tgv complet sans ramer... avec le 'tos bien sur ^^

willow

willow
Expert(e)
Expert(e)

ouai mais a estech il avait 20 cg ...??^^

au fait poulet si tu opte pour du xeon tape dans du xeon nehalem ca te permetera de passer en bi xeon nehalem le jour ou ca te prend

a voir xeon E5520

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

oui oui j'y ai bien pensé, encore faut il la carte mere adequate ! il me semble que le bi i7 est en projet aussi ^^ quelle tuerie tout ça ! bientot on aura tous notre render farm perso 512 core a cette allure ! LOL
cela dit...bien dit mon pti gars !

willow

willow
Expert(e)
Expert(e)

le bi proc I7 c est du fake prend du xeon ca fait pas mal de temps que je feuillette les sites sur le sujet ( au taf j ai du temps lol)

si tu veux du bi proc xeon!!! ou alors tu optes pour du i7 extreme edition a 900 euros lol
le xeon donc je te parle est au alentour de 340 e je croit cest cher mais avec ca tu a 4 coeurs physiques et 4 logiques... Les cartes mere bi xeons sont aussi au alentour de 300 voir moins...

Je disais a mathieu ya pas plus d'une semaine sur materiel.net je te fait une config bi xeon nehalem donc 16 coeurs 6 giga de ram carte mere carte graphique boitier etc compris ...pas d'ecran ni clavier mais ca je pense que tu as!!!^^

Pour.... 1800 1900 euros... tu peux te toucher tout de suite si tu as envie^^

monsieurd


Novice
Novice

bi xeon c 8 coeur

Asus Z8NR-D12 1 337,99 €
Corsair TR3X 3 x 2 Go DDR3 PC10600 CAS 9 2 319,98 €
Intel®️ Xeon®️ E5520 boîte 2 719,90 €

je regardai sa justement y a 2 jour pour mon entreprise
prix materiel.net

http://www.monsieurd.fr

monsieurd


Novice
Novice

ram et processeur, prix pour 2 unités

http://www.monsieurd.fr

willow

willow
Expert(e)
Expert(e)

olaaaa^^
tu as du te tromper davoudinounet!!

A savoir que le e5520 est nehalem donc hyperthreading...like i7

et ils sont a 350 sur materiel.net je crois bien

monsieurd


Novice
Novice

c est une config 2 processeur avec 12 go de ram

http://www.monsieurd.fr

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

j'ai un budget un peu plus petit... 1200€ pour la tour complete (sans ecran etc) j'attend un devis ce mardi matin... je vous affiche ça des que je l'ai...bon 1200€ c'est pas le pur budget mais c deja pas mal je trouve... jvous dis ça dans quelques heures ! bisous beco !

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

Rapidos...le pricipal !

core i7 - 920
3 * 2gb DDR3
disque dur To WesternDigital
Video gtx295 dual GPU

... 1275€ !

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

tu peux prendre deux Western caviar black 500Go ... ça tourne du tonnerre ! Smile et vérifies que ta carte mère est bien en triple channel Smile

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

io io ! bon ma ptite tour c'est une tiote bombe ! ^^

mais j'ai un soucis... quelqu'un sait il comment se mettre en administrateur sous win7 ? il faut que je débloque les fonction vray telles que vray sun vray cam etc ... en gros c'est la meme merde que sous vista (attention: pas avoir deux compte ! pas un admin et un autre au demarrage ! que mon compte soit LE compte admin...) j'ai essayé des tas de trucs trouvés sur le net mais pas la bonne soluce...

merci les tios !!

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

il faut que tu exécute ton programme en mode administrateur... clic droit -> exécuter en tant qu'administrateur
sa marche dans la plupart des cas.

après je comprend pas bien le sens de :
il faut que je débloque les fonction vray telles que vray sun vray cam etc

si tu pouvait préciser Very Happy

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

willow

willow
Expert(e)
Expert(e)

Effectivement j'ai deja pu lire ce genre de probleme.

Mais comme le dit thomas clic droit meme propriete et toujours executer en tant qu'admin, ca evitera de le faire a chaque fois. Par contre tu devras quand meme faire oui au message merdique qu'il t'affiche...

Fais aussi attention de bien avoir fait ton installation en tant qu'admin sinon ca peut aussi foutre le basard.

Voila petit poulet!^^

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

alors...

debloquer les fonction vray c parce qu'avec vista et 7 tu n'as pas acces au vray sun etc ... t'as des vray light et d'autres trucs mais pas tout.

apres le click droit pour vray c'est pas possible, c'est un plugin, tu peux pas faire ça. Quand tu lances vray tu click pas dessus, mais tu passes par 3ds, dc pas possible...

vous n'avez pas de souci vous avec 7 de ce coté ?

je sais qu'on peut mettre son compte en tant qu'admin et c ça que je veux faire... comme ça plus de soucis... jamais ! et justement t'as plus de message merdique qui s'affiche a chaque fois que lance le soft...vous comprenez ??

c'est ce qu'a fait maxime (dimarcq) sur sa bécane (enfin c'est pas lui qui la fait dc lui meme ne sait plus comment...)

voila j'espre avoir été plus clair !

willow

willow
Expert(e)
Expert(e)

Non mais j'ai tres bien compris poulet ^^

C'est juste que lors de l'installation, et non pas du lancement de 3DS et Vray, as tu fait executer en tant qu'admin.

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

nn c'est pas ça willow...

c'est rien jvais trouver je c que la soluce existe !

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

même en mod admin, tu dois valider les programmes qui se lancent, tout simplement parce que windows a voulu pallier au problème de prgorammes qui se lancent tout seul (en gros le message qui s'affiche te dit : attention un truc apporte des modifs).

As-tu essayé de l'installer en mode compatibilité ? pour certains plugins toshop j'ai installé le plugin dans un dossier sur le bureau puis j'ai copié à la mano les scripts ... et ça marche au poil.

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

nn pierrot, en mode admin tu n'as plus les messages a la con, a conditon de faire une manip', que j'ai deja fais, et meme pas en mode admin la je n'ai plus ces messages

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

autant pour moi

willow

willow
Expert(e)
Expert(e)

Je viens d'avoir une solution......

As tu essayés avec une autre version de vray? Car moi je n'ai pas eu de soucis au taf...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum