ISD - Design Numerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISD - Design Numerique

Forum d'echange du Design Numerique à l'Institut Supérieur de Design - Valenciennes France

Galerie


Session Stage CNUM 2011 - Page 2 Empty

Derniers sujets

» Diplomes 2012
par jess_isd Mar 9 Oct - 14:50

» Mal au fesses.
par tomneo_973 Mar 11 Sep - 11:26

» a la recherche d'un stage
par felcat Lun 27 Aoû - 15:36

» Futur Isdien
par Ralex Mer 22 Aoû - 10:26

» Jeunes diplômés et vieux de la vieille !
par Set Sam 18 Aoû - 15:01

» Recherche logement besoin de conseille
par tomneo_973 Ven 6 Juil - 7:03

» Projet Numérique 2012
par Pedro Dim 6 Mai - 17:09

» Back at ISD
par Chamallow Jeu 1 Mar - 19:32

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
tomneo_973 (425)
Session Stage CNUM 2011 - Page 2 Vote_lcapSession Stage CNUM 2011 - Page 2 Voting_barSession Stage CNUM 2011 - Page 2 Vote_rcap 
Pedro (374)
Session Stage CNUM 2011 - Page 2 Vote_lcapSession Stage CNUM 2011 - Page 2 Voting_barSession Stage CNUM 2011 - Page 2 Vote_rcap 
ben (198)
Session Stage CNUM 2011 - Page 2 Vote_lcapSession Stage CNUM 2011 - Page 2 Voting_barSession Stage CNUM 2011 - Page 2 Vote_rcap 
Poulet (162)
Session Stage CNUM 2011 - Page 2 Vote_lcapSession Stage CNUM 2011 - Page 2 Voting_barSession Stage CNUM 2011 - Page 2 Vote_rcap 
willow (101)
Session Stage CNUM 2011 - Page 2 Vote_lcapSession Stage CNUM 2011 - Page 2 Voting_barSession Stage CNUM 2011 - Page 2 Vote_rcap 
Set (58)
Session Stage CNUM 2011 - Page 2 Vote_lcapSession Stage CNUM 2011 - Page 2 Voting_barSession Stage CNUM 2011 - Page 2 Vote_rcap 
Yvan (56)
Session Stage CNUM 2011 - Page 2 Vote_lcapSession Stage CNUM 2011 - Page 2 Voting_barSession Stage CNUM 2011 - Page 2 Vote_rcap 
Chamallow (32)
Session Stage CNUM 2011 - Page 2 Vote_lcapSession Stage CNUM 2011 - Page 2 Voting_barSession Stage CNUM 2011 - Page 2 Vote_rcap 
monsieurd (21)
Session Stage CNUM 2011 - Page 2 Vote_lcapSession Stage CNUM 2011 - Page 2 Voting_barSession Stage CNUM 2011 - Page 2 Vote_rcap 
benj (19)
Session Stage CNUM 2011 - Page 2 Vote_lcapSession Stage CNUM 2011 - Page 2 Voting_barSession Stage CNUM 2011 - Page 2 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Session Stage CNUM 2011

+6
ben
Pedro
thib
Poulet
tomneo_973
Chamallow
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Session Stage CNUM 2011 - Page 2 Empty Re: Session Stage CNUM 2011 Mer 28 Sep - 17:24

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Parce que c'est la pression pour nous Thomas? J'la cherche et j'la trouve pas la pression mec.

27Session Stage CNUM 2011 - Page 2 Empty Re: Session Stage CNUM 2011 Jeu 29 Sep - 7:01

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

tkt benoit, la pression je l'ai trouver a la terrasse d'un café.... qui a dit qu'il y avait de la pression ailleurs

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

28Session Stage CNUM 2011 - Page 2 Empty Re: Session Stage CNUM 2011 Jeu 29 Sep - 16:16

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

voila la reponse que j'attendais! Very Happy

29Session Stage CNUM 2011 - Page 2 Empty Re: Session Stage CNUM 2011 Jeu 29 Sep - 22:01

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

on s’égare un peu....d'un autre coté, les Cnum ont pas l'air de trop vouloir taper a causette non plus...

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

30Session Stage CNUM 2011 - Page 2 Empty Re: Session Stage CNUM 2011 Jeu 29 Sep - 23:22

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Moi je chie à la gueule de ceux qui viennent pas poster. Des kikis tout dur qui sont associables surement.

31Session Stage CNUM 2011 - Page 2 Empty Re: Session Stage CNUM 2011 Ven 30 Sep - 13:24

thib


Novice
Novice

coucou, bon je commence lundi, fabien et guillaume sont venu me filer un coup de main pour emmenager, bien cool tout sa!

je vous tiendrais au jus de ma premiere journée (enfin si j'ai internet)!

a+

32Session Stage CNUM 2011 - Page 2 Empty re Ven 30 Sep - 17:45

Chamallow

Chamallow
Grand Manitou
Grand Manitou

Bah ué je suis d'accord, c'est con qu'il n'y ai pas plus de gens de la promo (pourtant je les relance sur fb de temps en temps...)

33Session Stage CNUM 2011 - Page 2 Empty hi !!! Lun 3 Oct - 20:53

Alex


Novice
Novice

Salut,
C'est vrai que pas grand monde de la promo ancien "Cnum" ^^ donne des news ... (dont moi je l'avoue).
Bref ... pour ma part je suis chez Estech, pas la peine de présenter la boite...
C'était mon souhait de trouver une boite comme celle-ci pour mon 1er stage. Ya moyen de pas mal apprendre. Pour le moment c'est plutôt modé Alias mais je pense aussi touché à unpeu d'anim' et de rendu (enfin si j'en crois mon tuteur).
Et pour vous (futurs diplômés), qui transforme son stage en embauche?
RDV le 22 Octobre si je ne me trompe pas !?

34Session Stage CNUM 2011 - Page 2 Empty Re: Session Stage CNUM 2011 Lun 3 Oct - 21:15

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Cool ca!

Et yep, rdv le 22!!

Pour l'instant Thomas et Willow (Guillaume) ont transforme leur stage en emplois (full time et cdd d'un an je crois).

Pour les autres je ne sais pas vraiment.

35Session Stage CNUM 2011 - Page 2 Empty Re: Session Stage CNUM 2011 Lun 3 Oct - 21:29

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Estech ! c'est cool ca. tu doit bouffer de la modé et puis des projets de caisses sympa.
tu es le seul de ta promo la bas ou ils en on pris plusieurs ?

en tout cas c'est sympa de venir taper la causette un peu. faut continuer a venir squatter le coin Very Happy.
soutenance le 21oct ( je pense/espère qu'on va deja fêter ça le 21 au soir ) et bien sur le 22 Very Happy Very Happy

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

36Session Stage CNUM 2011 - Page 2 Empty re Lun 3 Oct - 22:16

Alex


Novice
Novice

Les projets caisses vont pas tarder à arriver. J'ai quelques petits projets, mais bon je suis en formation pour le moment (en parallele des projets). Comme m'a dis mon tuteur : fais comme tu sais faire mnt et nous on te montrera comment bien faire après (oué jsp bien pk des fois tu pense avoir acquis niveau assez bon et là tu te prend une claque lorsque tu dois faire pour la 1ere fois une caisse ^^).
Nan, je suis le seul en numérique, on est 2 stagiaires, le 2e est un transport ISD.

37Session Stage CNUM 2011 - Page 2 Empty Re: Session Stage CNUM 2011 Mar 4 Oct - 8:30

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

tain je confond entre Alex et Axel... faudrait que tu mette un photo ou au moins un avatar dans ton profil.... Very Happy. et que tu aille faire un tour dans la section Présentation nouveaux arrivant ( tu va même avoir l'honneur de l'inaugurer )
d'ailleurs thib devrait faire pareil...( même si je visualise plus )

je sais, je suis relou....

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

38Session Stage CNUM 2011 - Page 2 Empty Re: Session Stage CNUM 2011 Lun 17 Oct - 8:08

Geo


Novice
Novice

Yo!
Je sais ça fait longtemps, mais bon, y'en a qui ont pas que ça à faire Cool
Pour ceux que ça intéresse, si, à Technicolor ils font du Design héhé. Le stage se passe bien, pour le moment moins de modé que du rendu/anim.

Je suis avec des Produits de Créapole. Ils me parlent de leur master, et sachez que ça n'a rien, mais rien à voir avec l'ISD! Leur truc ressemble plus à un projet BD de 6 mois qu'à un master XD

J'ai hâte de voir les diplomés le 22!!! Courage à vous tous qui stressez pour jeudi et vendredi! santa

39Session Stage CNUM 2011 - Page 2 Empty Re: Session Stage CNUM 2011 Lun 17 Oct - 9:20

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

tu bosse sur quoi comme style de projet ?
on ce voit vendredi ( les nums passent vendredi )

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

40Session Stage CNUM 2011 - Page 2 Empty Re: Session Stage CNUM 2011 Lun 17 Oct - 9:28

Geo


Novice
Novice

Ben dans la partie design, il font tout ce qui est box internet. Je sais ça à l'air chiant comme ça mais c'est le pied Smile et il y a tout plein de contraintes très précises lol on rentre vraiment dans les détails. Je fais de la courbure sur Solid XD

La remise des diplomes c'est pas Samedi? Parce que jeudi et vendredi je pourrai pas être là, je bosse moi Sad

41Session Stage CNUM 2011 - Page 2 Empty Re: Session Stage CNUM 2011 Lun 17 Oct - 9:48

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

ok. de la technique et du design en même temps. c'est cool, ça va te donner une certaine rigueur technique.

en fait le jury c'est vendredi et la remise samedi Very Happy

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

42Session Stage CNUM 2011 - Page 2 Empty Re: Session Stage CNUM 2011 Lun 17 Oct - 17:04

Chamallow

Chamallow
Grand Manitou
Grand Manitou

Hey geo faut que tu change ton année t'est plus en cnum maintenat !!!
See ya on saturday

43Session Stage CNUM 2011 - Page 2 Empty Re: Session Stage CNUM 2011 Lun 17 Oct - 17:13

Geo


Novice
Novice

Beh toi non plus nigaud!

44Session Stage CNUM 2011 - Page 2 Empty News Ven 18 Nov - 17:55

Chamallow

Chamallow
Grand Manitou
Grand Manitou

Bon alors les gens ca ce passe comment ? Valenciennes et l'isd vous manque pas trop j'espère ?
De mon coté chez vivement la 3d ca ce passe super bien. Je boss surtout sur 3dsmax et Vray. Je peux malheureusement pas mettre de visus car interdit mais ca commence a devenir pas mal au niveau rendus.
Voila pour les news n'hésitai pas a en laissé aussi si vous passé sur le forum.

45Session Stage CNUM 2011 - Page 2 Empty Re: Session Stage CNUM 2011 Sam 19 Nov - 13:20

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

... tu fais de la merde ! Laughing je le sais je l'ai vu Very Happy lol j'dèc soit pas énervé !!!

46Session Stage CNUM 2011 - Page 2 Empty Re: Session Stage CNUM 2011 Lun 21 Nov - 18:23

jeanguillaume.cazin


Novice
Novice

Le seul truc qui peut manquer c'est de parler français xD


Non mais essayez pas de nous faire parler, vous ne saurez rien avant samedis
( Les nums en force à Milan !! Geek by night 4the win ! )

47Session Stage CNUM 2011 - Page 2 Empty Re: Session Stage CNUM 2011 Lun 21 Nov - 20:23

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Geek by night, j'ai peur de voir ça.....bande de pochtron Very Happy
je sent que votre réputation va en prendre un sérieux coup...

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

48Session Stage CNUM 2011 - Page 2 Empty Happy New Year o/ Lun 2 Jan - 14:27

xplod


Novice
Novice

Yep !

Bon et bien bonne année a tous pour commencer bounce
Sinon je viens aux nouvelles pour savoir comment ça se passe pour cette dernieère ligne droite ?
Les rapports de stage sont fini? parce que pour ma pars je fais que des projets confidentiels, et dans tout les cas je ne fais pas des projets complets, je participe à certaine phase donc j'ai pas énorme niveau contenu. J'imagine que vous avez déjà dû être confronté à ça la promo 2011 ? nan? allez dite oui... On peut faire sa soutenance à 8 clos ?

49Session Stage CNUM 2011 - Page 2 Empty re Lun 2 Jan - 18:19

Chamallow

Chamallow
Grand Manitou
Grand Manitou

Hey !

Bonne année a toi aussi Xplod. Mais qui est tu ?


Pour ma part le rapport de stage n'est pas vraiment commencé :s
A part un genre de journal de bord j'ai pas encore taffé dessus. Je pense que ca sera le cas de pas mal de monde d'avoir des projet confidentiel donc a mon avis il vont prévoir un truc a l'isd sinon demande a ta boite ce que tu peux montrer précisément genre une petite partie du projet ?

Peut être envoyer un mail a Jess pour avoir des précisions sur les soutenance?

Sinon bonne fin de stage a Tous. See ya at Valenciennes

50Session Stage CNUM 2011 - Page 2 Empty Re: Session Stage CNUM 2011 Ven 20 Jan - 8:46

jeanguillaume.cazin


Novice
Novice

Chamallow a écrit:Hey !

Bonne année a toi aussi Xplod. Mais qui est tu ?


A tout les coups, encore un ****** de geek !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum