ISD - Design Numerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISD - Design Numerique

Forum d'echange du Design Numerique à l'Institut Supérieur de Design - Valenciennes France

Galerie


Meilleures images du mois Empty

Derniers sujets

» Diplomes 2012
par jess_isd Mar 9 Oct - 14:50

» Mal au fesses.
par tomneo_973 Mar 11 Sep - 11:26

» a la recherche d'un stage
par felcat Lun 27 Aoû - 15:36

» Futur Isdien
par Ralex Mer 22 Aoû - 10:26

» Jeunes diplômés et vieux de la vieille !
par Set Sam 18 Aoû - 15:01

» Recherche logement besoin de conseille
par tomneo_973 Ven 6 Juil - 7:03

» Projet Numérique 2012
par Pedro Dim 6 Mai - 17:09

» Back at ISD
par Chamallow Jeu 1 Mar - 19:32

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
tomneo_973 (425)
Meilleures images du mois Vote_lcapMeilleures images du mois Voting_barMeilleures images du mois Vote_rcap 
Pedro (374)
Meilleures images du mois Vote_lcapMeilleures images du mois Voting_barMeilleures images du mois Vote_rcap 
ben (198)
Meilleures images du mois Vote_lcapMeilleures images du mois Voting_barMeilleures images du mois Vote_rcap 
Poulet (162)
Meilleures images du mois Vote_lcapMeilleures images du mois Voting_barMeilleures images du mois Vote_rcap 
willow (101)
Meilleures images du mois Vote_lcapMeilleures images du mois Voting_barMeilleures images du mois Vote_rcap 
Set (58)
Meilleures images du mois Vote_lcapMeilleures images du mois Voting_barMeilleures images du mois Vote_rcap 
Yvan (56)
Meilleures images du mois Vote_lcapMeilleures images du mois Voting_barMeilleures images du mois Vote_rcap 
Chamallow (32)
Meilleures images du mois Vote_lcapMeilleures images du mois Voting_barMeilleures images du mois Vote_rcap 
monsieurd (21)
Meilleures images du mois Vote_lcapMeilleures images du mois Voting_barMeilleures images du mois Vote_rcap 
benj (19)
Meilleures images du mois Vote_lcapMeilleures images du mois Voting_barMeilleures images du mois Vote_rcap 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Meilleures images du mois

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Meilleures images du mois Empty Meilleures images du mois Dim 9 Oct - 14:23

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

bon j'ai regarder si il n'y avait pas moyen d’implémenter cette fonctionnalité manuellement grâce aux statistique de galeries mais je n'y arrive pas ( et oui honte a moi )

donc si vous tenez vraiment a avoir un "Top5" des images chaque mois, venez voter sur http://forum.forumactif.com/t316127-amelioration-de-la-galerie-ou-widget-meilleures-images-du-mois

plus on a de votes plus on a de chances d'avoir cette fonctionnalité implémenté par le fournisseur de ce forum.

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

2Meilleures images du mois Empty Re: Meilleures images du mois Lun 10 Oct - 7:41

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

J'aurais bien mis un sorte de big up mais le forum en question refuse de me laisser m'inscrire. Ce con me dit que j'ai pas remplis tous les champs, pourtant tous remplis. Enfin bref, je trouve que c'est une bonne idée.

3Meilleures images du mois Empty Re: Meilleures images du mois Mar 11 Oct - 11:54

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

c'est pas faute d'avoir essayer mais je ne peut pas sortir les "commandes/instructions" qui permette au forum de "savoir" quelle image est la mieux notée.

je pense qu'il y a surement moyen de le faire simplement en passant par une variable qui ne renvoie QUE l'url de l'image qui a la meilleures note ET le plus de votes.

si quelqu'un est chaud en prog Html ( et a mon avis php/MySql ) je suis preneur

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

4Meilleures images du mois Empty Re: Meilleures images du mois Mar 11 Oct - 21:20

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

Pour ça faut savoir quel est le langage de programmation

5Meilleures images du mois Empty Re: Meilleures images du mois Mar 11 Oct - 21:39

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

a mon avis ça passe par un javascript tout con qui ressort des stats perdu au milieu d'une banque de donnée Mysql.... fin bon je dis ça mais j'en sais rien. ça m’énerve qu'une fonction aussi simple puisse pas ce mettre en place facilement

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

6Meilleures images du mois Empty Re: Meilleures images du mois Mar 11 Oct - 22:43

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

t'as accès au codes sources et à la BDD ?

7Meilleures images du mois Empty Re: Meilleures images du mois Mer 12 Oct - 0:15

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Si AB2 = AC2 + BC2 alors le triangle est rectangle en C.

Si et seulement si d'ailleurs.

(Je sors)

8Meilleures images du mois Empty Re: Meilleures images du mois Mer 12 Oct - 6:30

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

lol benoit.....tu as pas complétement tord non plus

accès c'est un bien grand mot. disons que en regardant le code source des pages je vois vers quoi elles pointent ( pas de jeux de mot, Pierre ) mais impossible de réutiliser ça pour autre chose.... en espérant qu'ils vont l’implémenter

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum