ISD - Design Numerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISD - Design Numerique

Forum d'echange du Design Numerique à l'Institut Supérieur de Design - Valenciennes France

Galerie


Images et galerie Empty

Derniers sujets

» Diplomes 2012
par jess_isd Mar 9 Oct - 14:50

» Mal au fesses.
par tomneo_973 Mar 11 Sep - 11:26

» a la recherche d'un stage
par felcat Lun 27 Aoû - 15:36

» Futur Isdien
par Ralex Mer 22 Aoû - 10:26

» Jeunes diplômés et vieux de la vieille !
par Set Sam 18 Aoû - 15:01

» Recherche logement besoin de conseille
par tomneo_973 Ven 6 Juil - 7:03

» Projet Numérique 2012
par Pedro Dim 6 Mai - 17:09

» Back at ISD
par Chamallow Jeu 1 Mar - 19:32

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
tomneo_973 (425)
Images et galerie Vote_lcapImages et galerie Voting_barImages et galerie Vote_rcap 
Pedro (374)
Images et galerie Vote_lcapImages et galerie Voting_barImages et galerie Vote_rcap 
ben (198)
Images et galerie Vote_lcapImages et galerie Voting_barImages et galerie Vote_rcap 
Poulet (162)
Images et galerie Vote_lcapImages et galerie Voting_barImages et galerie Vote_rcap 
willow (101)
Images et galerie Vote_lcapImages et galerie Voting_barImages et galerie Vote_rcap 
Set (58)
Images et galerie Vote_lcapImages et galerie Voting_barImages et galerie Vote_rcap 
Yvan (56)
Images et galerie Vote_lcapImages et galerie Voting_barImages et galerie Vote_rcap 
Chamallow (32)
Images et galerie Vote_lcapImages et galerie Voting_barImages et galerie Vote_rcap 
monsieurd (21)
Images et galerie Vote_lcapImages et galerie Voting_barImages et galerie Vote_rcap 
benj (19)
Images et galerie Vote_lcapImages et galerie Voting_barImages et galerie Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Images et galerie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Images et galerie Empty Images et galerie Mar 21 Juin - 19:29

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Yop!
Impossible d'uploader une image pour la galerie, qui pourtant fait 430ko et 1200*572, volontairement réduite et légère pour correspondre aux limites du forum. Et j'ai toujours droit à "fichier trop lourd ou corrompu". Png et Jpeg, c'est la même, j'ai essayé en enlevant tirets et autres symboles du nom mais ça ne change rien. J'suis sûrement débile mais si qq'un à une solution...

2Images et galerie Empty Re: Images et galerie Mar 21 Juin - 19:44

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

chez moi aucun problèmes, la limitation image c'est 1280*720 - 200Ko

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

3Images et galerie Empty Re: Images et galerie Mar 21 Juin - 19:55

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

ah meeerde. Mais comment tu fais pour descendre en dessous de 200ko? A part faire des images de 400*200 ^^ Y'a pas un moyen de gee kpour augmenter cette limite? Very Happy

4Images et galerie Empty Re: Images et galerie Mar 21 Juin - 19:59

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

tu repasse dans toshop ton image deja compressé, on fait ça au boulot ça marche nickel. après le forum a pas une quantité de place illimité, c'est 20Mo en gratuit donc si on veut que tout le monde puisse mettre des images, j'ai limité a 200Ko ( j'ai tester avec une image de 1333*750 a 200Ko tout a l'heure )

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

5Images et galerie Empty Re: Images et galerie Mar 21 Juin - 20:08

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Bon... en repassant mon Jpeg de 400ko dans Toshop pour en ressortir un Jpeg je suis arrivé à... 397Ko cheers

Du coup j'ai diminué la taille de l'image... c'est pas bien grave de toute façon, le full res' finira sur Coroflot Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum