ISD - Design Numerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISD - Design Numerique

Forum d'echange du Design Numerique à l'Institut Supérieur de Design - Valenciennes France

Galerie


Vous pouvez mettre au frais ... - Page 6 Empty

Derniers sujets

» Diplomes 2012
par jess_isd Mar 9 Oct - 14:50

» Mal au fesses.
par tomneo_973 Mar 11 Sep - 11:26

» a la recherche d'un stage
par felcat Lun 27 Aoû - 15:36

» Futur Isdien
par Ralex Mer 22 Aoû - 10:26

» Jeunes diplômés et vieux de la vieille !
par Set Sam 18 Aoû - 15:01

» Recherche logement besoin de conseille
par tomneo_973 Ven 6 Juil - 7:03

» Projet Numérique 2012
par Pedro Dim 6 Mai - 17:09

» Back at ISD
par Chamallow Jeu 1 Mar - 19:32

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
tomneo_973 (425)
Vous pouvez mettre au frais ... - Page 6 Vote_lcapVous pouvez mettre au frais ... - Page 6 Voting_barVous pouvez mettre au frais ... - Page 6 Vote_rcap 
Pedro (374)
Vous pouvez mettre au frais ... - Page 6 Vote_lcapVous pouvez mettre au frais ... - Page 6 Voting_barVous pouvez mettre au frais ... - Page 6 Vote_rcap 
ben (198)
Vous pouvez mettre au frais ... - Page 6 Vote_lcapVous pouvez mettre au frais ... - Page 6 Voting_barVous pouvez mettre au frais ... - Page 6 Vote_rcap 
Poulet (162)
Vous pouvez mettre au frais ... - Page 6 Vote_lcapVous pouvez mettre au frais ... - Page 6 Voting_barVous pouvez mettre au frais ... - Page 6 Vote_rcap 
willow (101)
Vous pouvez mettre au frais ... - Page 6 Vote_lcapVous pouvez mettre au frais ... - Page 6 Voting_barVous pouvez mettre au frais ... - Page 6 Vote_rcap 
Set (58)
Vous pouvez mettre au frais ... - Page 6 Vote_lcapVous pouvez mettre au frais ... - Page 6 Voting_barVous pouvez mettre au frais ... - Page 6 Vote_rcap 
Yvan (56)
Vous pouvez mettre au frais ... - Page 6 Vote_lcapVous pouvez mettre au frais ... - Page 6 Voting_barVous pouvez mettre au frais ... - Page 6 Vote_rcap 
Chamallow (32)
Vous pouvez mettre au frais ... - Page 6 Vote_lcapVous pouvez mettre au frais ... - Page 6 Voting_barVous pouvez mettre au frais ... - Page 6 Vote_rcap 
monsieurd (21)
Vous pouvez mettre au frais ... - Page 6 Vote_lcapVous pouvez mettre au frais ... - Page 6 Voting_barVous pouvez mettre au frais ... - Page 6 Vote_rcap 
benj (19)
Vous pouvez mettre au frais ... - Page 6 Vote_lcapVous pouvez mettre au frais ... - Page 6 Voting_barVous pouvez mettre au frais ... - Page 6 Vote_rcap 

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous pouvez mettre au frais ...

+3
ben
Yvan
Pedro
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

J'peux pas tellement c'est bas... imagine un bas salaire pour un bac+5, bah c'est encore un cran au dessous...lol et pas lol ^^

le monde est grand je trouverais bien autre chose... le seul truc c'est que je m'en veux d'avoir trop cru que c'était ok et de pas trop regarder ailleurs...meme si dernierement j'ai été plus critique sur le métier d'infographiste type small dots (et pas designer numerique nuance) je me suis dis que c'était pas ce que j'imaginais à la base, dc j'ai ouvert les yeux de ce point de vue et rêvassant d'un ailleurs...

enfin bref je me fais pas de soucis, je suis pas du tout stressé, j'ai pas peur de l'avenir tout va bien, je suis juste énervé ! voila la récompense ! je crois que je me suis donné comme jamais, j'ai fait des heures de ouf, j'ai grave contribué à la réussite des projets, et voila, là tu te dis que t'es con ou que t'as loupé un épisode ! fuck !

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Viens, on monte un club ... en même temps tout n'est pas perdu, et le travail que tu as fait figureras sur un book que tu pourras présenter à d'autres.

Je ne me fais pas de soucis, pour aucun de nous, sauf pour Davoud, parce qu'il est vieux et sénile.

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

il te propose quand même pas un salaire de technicien de surface ( comme on dit ) ?

c'est quand même assez gonflé de la part d'un boite "d'utiliser" des stagiaires, qui, soyons honnête, ne leurs coute pas bien cher.

après certes leur proposer un CDI, mais visiblement pas a des conditions de folie ( sauf si il te paye ta mutuelle santé, que tu as une voiture et un logement de fonction..etc mais a mon avis c'est tout sauf le cas ).

a la limite il vaut mieux proposer du taff en freelance ( quitte a ce que ça ne soit pas forcement hyper régulier ) au moins tu peut commencer a démarcher d'autres potentiel clients ( anciens stage, connaissances..etc ) et tu est "mieux payé" ( charges patronales a ta charge..etc ).

on ce voit dans 15 jours pour parler de ça. je remonte a VA du 15 au 23.

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

C'est bon ça ! on se capte avant le diplome thomas ! sur lille Wink

J'avoue le free parfois tu tombes sur une boite qui finit par t'embaucher. Bon, moi je retourne à ma vidéo.

Tiens au fait, MERCI a blender et tous les projets autour. Je fais des tests de matériaux, et je passe par un truc qui s'appelle RenderWeb sur FB, sur lequel je claque une tournette de 200frames à calculer pour voir comment se passent les évolution de matière.

1 frame sur mon PC c'est environ 1mn30 à 2mn.

pour 200 ça me fait quand même pas loin de 6h de calcul. Avec cette appli je tombe à 15mn temps d'envoie et récup des images. C'est juste énorme !

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

bah écoute pas de soucis.
j'ai ma sœur a Lille, j'irais la voir.
on peut finaliser la prez de diplôme ensemble pour ce motiver si ca te dit ( et pour pas mettre la même chose sur inclosion accessoirement )

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Ah ouaiiiis carrément ! Smile

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

bon, après une bonne colère je suis tout de même embauché...mazeltof Wink

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

difficile négociation....
tu as eu droit a la voiture/appart de fonction ? lol... non je déconne

c'est cool en tout cas que vous soyez tombé d'accord.
Si mon compte est bon, ça fait 3 de caser.
le reste ça donne quoi ?

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Tous RDV chez Paulo ! nan y'a Benoïte qui est pris aussi, donc en comptant toi, ju, et willow, ça fait 4/11. Un tiers quoi ... ça va être bon pour les stats de l'école ("1/3 de nos étudiants sont pris avant la sortie !")(dédé style).

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

au final on sait pas si ben a signé chez Lunar ou chez Massaud....
le petit cachotier Very Happy

après j'avoue que pour le coup de 1/3 de pris pdt le stage de pré emploi, sur une promo de 11 c'est relativement simple.

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Moi je sais Smile

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

si benoit passe dans le coin. je serais content de savoir aussi.
je pense qu'il a choisi Paris mais j'en suis pas bien sur quand même
en tout cas il avait le choix....

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Je passe dans le coin mais je ne dirais rien!

Meme a ceux qui pensent savoir :p (j'ai bien dit, qui pensent, un numerique peut en cacher un autre...). Enfin bon rien de trop nouveau en fait, je dirais tout la semaine prochaine les copains.

A bientot!!

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Moi je pense savoir ou je sais vraiment ? Very Happy

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Je sais pas exactement ce que tu penses, mais je suis a peu pres sur que tu penses savoir Laughing

Poulet

Poulet
geek(ette)
geek(ette)

...

je pense que tu penses qu'il pense savoir alors qu'en fait il ne pense pas que tu penses ce que tu sais...

euuuuh... pig pig pig pig pig pig pig

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

USA forever benoit.....

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

C'est pas gagne ca Thomas ^^

Je rentre lundi et putain j'ai hate!!

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

n’empêche, quel gros mito......

penser a mettre vos profils a jour.....

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Ah ah, à peut de choses près je gardais le secret jusqu'au bout!! :p

Et puis j'avais raison, Pierre pensait savoir Smile

Y'a eu Davoud aussi le vendredi qui était persuadé que j'allais chez B&R. Hé non... Mais j'avais quand même vraiment hate de rentrer!!

jess_isd


Novice
Novice

Je viens de mettre vos bulletins au courrier. Ils arriveront au domicile de vos parents.

J'ai compilé les commentaires des membres du jury, est-ce que ça vous intéresse?

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, par mail, sur FB, ça sera toujours un plaisir de vous lire....

willow

willow
Expert(e)
Expert(e)

cool Jess moi j'attendais les notes du coup car dans la soirée de samedi j ai oublié de demander...Smile



Volontié pour les commentaires des Jurys, c'est toujours utile d'avoir des conseils ou remarques pour s'améliorer! Enfin pour ma part en tout cas ^^

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Merci Jess ! bien sûr que c'est intéressant, mais je ne les regarderais qu'après avoir eu mes notes Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum