ISD - Design Numerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISD - Design Numerique

Forum d'echange du Design Numerique à l'Institut Supérieur de Design - Valenciennes France

Galerie


Le topis des trucs à voir - Alias Empty

Derniers sujets

» Diplomes 2012
par jess_isd Mar 9 Oct - 14:50

» Mal au fesses.
par tomneo_973 Mar 11 Sep - 11:26

» a la recherche d'un stage
par felcat Lun 27 Aoû - 15:36

» Futur Isdien
par Ralex Mer 22 Aoû - 10:26

» Jeunes diplômés et vieux de la vieille !
par Set Sam 18 Aoû - 15:01

» Recherche logement besoin de conseille
par tomneo_973 Ven 6 Juil - 7:03

» Projet Numérique 2012
par Pedro Dim 6 Mai - 17:09

» Back at ISD
par Chamallow Jeu 1 Mar - 19:32

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
tomneo_973 (425)
Le topis des trucs à voir - Alias Vote_lcapLe topis des trucs à voir - Alias Voting_barLe topis des trucs à voir - Alias Vote_rcap 
Pedro (374)
Le topis des trucs à voir - Alias Vote_lcapLe topis des trucs à voir - Alias Voting_barLe topis des trucs à voir - Alias Vote_rcap 
ben (198)
Le topis des trucs à voir - Alias Vote_lcapLe topis des trucs à voir - Alias Voting_barLe topis des trucs à voir - Alias Vote_rcap 
Poulet (162)
Le topis des trucs à voir - Alias Vote_lcapLe topis des trucs à voir - Alias Voting_barLe topis des trucs à voir - Alias Vote_rcap 
willow (101)
Le topis des trucs à voir - Alias Vote_lcapLe topis des trucs à voir - Alias Voting_barLe topis des trucs à voir - Alias Vote_rcap 
Set (58)
Le topis des trucs à voir - Alias Vote_lcapLe topis des trucs à voir - Alias Voting_barLe topis des trucs à voir - Alias Vote_rcap 
Yvan (56)
Le topis des trucs à voir - Alias Vote_lcapLe topis des trucs à voir - Alias Voting_barLe topis des trucs à voir - Alias Vote_rcap 
Chamallow (32)
Le topis des trucs à voir - Alias Vote_lcapLe topis des trucs à voir - Alias Voting_barLe topis des trucs à voir - Alias Vote_rcap 
monsieurd (21)
Le topis des trucs à voir - Alias Vote_lcapLe topis des trucs à voir - Alias Voting_barLe topis des trucs à voir - Alias Vote_rcap 
benj (19)
Le topis des trucs à voir - Alias Vote_lcapLe topis des trucs à voir - Alias Voting_barLe topis des trucs à voir - Alias Vote_rcap 

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topis des trucs à voir - Alias

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

J'ouvre ici un nouveau sujet, pour recentrer les différents petits trucs qu'on peut trouver sur le net à propos d'Alias.

J'éditerais a chaque nouvelle entrée.
Ça peut être une astuce, une explication, une fonction, etc etc.

A chaque lien, préciser le niveau (découverte, perfectionnement, classe A ou astuce)


Découverte

- Petit cours et comparaison Alias / modé clay à l'ancienne



Perfectionnement

[url]http://www.autodesk.com/techpubs/aliasstudio/2010/index.html]- Tips en tout genre, by Autodesk[/url]


Avancé

- Pour quelques tutos, principalement sur des fonctions particulieres et un niveau avance : Car body design




AstuceS

- Option de sélection Alias

- Tutoriels en tous genre

- CADGeekSpeak



Dernière édition par Pedro le Mar 4 Oct - 17:18, édité 6 fois

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Pour quelques tutos, principalement sur des fonctions particulieres et un niveau avance : Car body design
http://www.carbodydesign.com/tutorials/3d/autodesk-alias-tutorials/

ben

ben
geek(ette)
geek(ette)

Ton Pdf est canon Pierre!! C'est cool comme truc!

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Par contre ne me demande pas comment je l'ai trouvé ! ça faisait deux jours qu'il était ouvert dans un de mes onglets ...

Yvan


Initié(e)
Initié(e)

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

plutot que des tuto mais disons des bonnes astuces
CADGeekSpeak
visiblement sponsorisé par autodesk Very Happy

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Tiens, je ne l'avais pas ajouté. J'avais regardé ce que le gars faisait, et parfois il fait vraiment de la merde ! (je ne me souviens plus ce que c'était mais je me souviens avoir halluciné).

Donc à prendre avec des pincettes, juste pour l'astuce !

tomneo_973

tomneo_973
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

j'avoue que c'est souvent un bourrin

http://www.vimeo.com/thomasnicodeme

Pedro

Pedro
Grand Manitou Supreme
Grand Manitou Supreme

Il s'est d'ailleurs fait traiter sur une de ses vidéos par un de ses élèves; genre "et c'est toi qu'on a comme prof ?!!"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum